Une meilleure maintenance commence avec un meilleur logiciel maintenance !
Découvrez Bob! Desk, votre logiciel maintenance
Bob! Desk est un logiciel maintenance simple et puissant qui vous permet de traiter efficacement vos demandes d’interventions, gérer vos prestataires et suivre vos tickets
✔️✔️ Sans installation✔️ Sans CB

Concentrez-vous sur l’essentiel
notre logiciel maintenance s’occupe du reste !
Création d'un ticket
Késaco ?
Que vous l’ayez posé ou que vous le dépanniez, gardez un historique à jour.
Avantages principaux :
Vous savez qui à quoi et pouvez mieux préparer vos interventions. Mémoire éléphant : check !
Datas disponibles
Késaco ?
Vos clients (récurrents) peuvent vous envoyer des demandes très simplement via une page dédiée.
Avantages principaux :
Gain de temps, évite les oublis et erreurs, augmente la récurrence client, libère de l’espace sur votre mobile, évite les coups de fil en voiture. Efface la concurrence !
Module équipement
Késaco ?
Que vous l’ayez posé ou que vous le dépanniez, gardez un historique à jour.
Avantages principaux :
Vous savez qui à quoi et pouvez mieux préparer vos interventions. Mémoire éléphant : check !
Interface de saisie de demandes pour vos clients
Késaco ?
Vos clients (récurrents) peuvent vous envoyer des demandes très simplement via une page dédiée.
Avantages principaux :
Gain de temps, évite les oublis et erreurs, augmente la récurrence client, libère de l’espace sur votre mobile, évite les coups de fil en voiture. Efface la concurrence !
Prestataires,
planifiez vos maintenance en quelques secondes !
Prestataire, gérez l’ensemble de vos prestations de maintenance,
Planifiez le passage de vos techniciens,
Dédiez les bonnes ressources,
Et suivez les contrats de chacun de vos clients.
Plomberie
Chauffage
Électricité
Serrurerie
Multitechnique
Facility management
Climatisation
Incendie
Sécurité
Espaces-verts
Ascenseur
Nettoyage
+ de 200 entreprises
gèrent leur maintenance avec Bob! Desk









«L’outil indispensable pour organiser son travail ou nous aider à trouver un prestataire. L’outil qui nous facilite la vie ! »
«Notre équipe de gestion a en charge près de 1500 lots. Un compte pro facile à ouvrir, et des conseillers pour aplanir les petites inquiétudes ou incompréhensions ! »
« Beaucoup d’échanges, de rendez-vous pris grâce à l’appli GMAO. J’ai découvert des fonctionnalités originales et absolument délicieuses ! »
Inclus
dans toutes nos offres
Assistance 7j/7
Accès illitmité base intervenants
Équipe technique et support basée en France
Conforme RGPD
Sur PC, tablette et mobile
Offrez le meilleur logiciel maintenance
à vos clients et votre société
3h20
moyenne temps gagné en gestion
par semaine
2.0
web app moderne accessible depuis votre mobile, tablette ou PC
+ de 500
entreprises spécialisées
partenaires
0€
pour créer votre compte et tester notre GMAO nouvelle génération
30%
moyenne d’incidents
traités
+ 34
années d’expérience technique
dans l’équipe
3h20
moyenne temps gagné en gestion par semaine
2.0
web app moderne accessible depuis votre mobile, tablette ou PC
+ de 500
entreprises spécialisées partenaires
0€
pour créer votre compte et tester notre GMAO nouvelle génération
30%
moyenne d’incidents traités
+ 34
années d’expérience technique dans l’équipe
Vous souhaitez être recontacté ?
Un membre de notre équipe prend contact avec vous en quelques minutes !
Votre logiciel maintenance,
Un logiciel maintenance est plus communément appelé, dans le milieu des logiciels de gestion, un outil de GMAO. Derrière cet acronyme qui semble très technique, rien de très compliqué. GMAO désigne un outil de Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur. Le logiciel de maintenance va aider la ou les personnes s’occupant de la gestion de la maintenance, à incorporer et concentrer toutes leurs informations, tout leur carnet d’adresse, et toutes leurs demandes et besoins de maintenance en un seul endroit. Dans un deuxième temps, les fonctionnalités présentes permettront de tout gérer sur cette même plateforme de gestion !

Retrouvez un concentré de fonctionnalités sur une seule et même plateforme. Qui a dit que vous deviez passer des appels, échanger des mails, et continuer de tout gérer via excel ? # logiciel maintenance