✔️Sans installation ✔️ Essai gratuit ✔️ Pas besoin de CB
Fonctionnalités
100% utile – 100% mobile
Bob! Desk est un logiciel maintenance simple et puissant qui vous permet de traiter efficacement vos demandes d'interventions, gérer vos prestataires et suivre vos tickets
Sur PC, tablette et mobile
Accès illitmité base intervenants
Assistance 7j/7
Équipe support basée en France
Utiliser un logiciel maintenance : une transition pour le meilleur ?
Gérer sa maintenance en usant des mails, de tableaux excels, et d’autres solutions non-adaptées revient à utiliser une fourchette pour monter des blancs en neige.
C’est possible de faire sans, mais en beaucoup plus de temps, et beaucoup plus d’huile de coude ! Toute cette analogie pour vous expliquer qu’il suffit d’opérer la transition entre votre ancienne façon de faire, et la nouvelle, pour en tirer les premiers gains.
Pour cela, le logiciel maintenance doit être facile et rapide de prise en main.
Nous avons conçus notre logiciel de maintenance, par exemple, de manière à ce que vous n’ayez pas besoin de créer de tutoriel pour comprendre et commencer à l’utiliser. Il suffit juste de rentrer votre carnet d’adresse et de rentrer vos demandes pour commencer à optimiser votre gestion ! C’est aussi simple que ça.
Votre logiciel maintenance,
en bref :
Un logiciel maintenance est plus communément appelé, dans le milieu des logiciels de gestion, un outil de GMAO. Derrière cet acronyme qui semble très technique, rien de très compliqué. GMAO désigne un outil de Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur. Le logiciel de maintenance va aider la ou les personnes s’occupant de la gestion de la maintenance, à incorporer et concentrer toutes leurs informations, tout leur carnet d’adresse, et toutes leurs demandes et besoins de maintenance en un seul endroit. Dans un deuxième temps, les fonctionnalités présentes permettront de tout gérer sur cette même plateforme de gestion ! Si vous voulez en savoir plus sur les différentes types de tarifs GMAO, n’hésitez pas à consulter notre article.
Nous accompagnons :
LES DONNEURS D’ORDRES
qui gèrent les interventions pour leur entreprise via des techniciens ou des prestataires
Retail – Immobilier – Bureaux – Associations – Établissements de santé – Franchises – Établissements scolaire – Tous types de locaux
En savoir plus
LES PRESTATAIRES TECHNIQUES
qui réalisent les interventions pour leurs clients via des techniciens ou des sous-traitants
qui gèrent les interventions pour leur entreprise via des techniciens ou des prestataires
LES PRESTATAIRES TECHNIQUES
qui réalisent les interventions pour leurs clients via des techniciens ou des sous-traitants
Des fonctionnalités sur-mesures
adaptées aux besoins des équipes maintenance
Les fonctionnalités
agsdi-browser
Interfaces techniciens / clients
Connectez l’ensemble des parties prenantes. Gagnez un maximum de temps et réduisez les saisies inutiles. Accessible sur mobile, pc ou tablette. Entièrement paramétrable.
Créez vos maintenances, affectez les et voilà c’est fait. Vous disposez de rappels via l’app, sms et emails en cas de retard. Vous ne raterez plus aucune maintenance et pas non plus les actions curatives associées.
Créez vos pièces et consommables. Elles apparaissent directement dans le ticket et sont mises à jour en temps réel. Activer les alertes et la recommande automatique une fois le seuil dépassé.
Bénéficiez d’indicateurs sur l’ensemble des modules : ticket, maintenance, équipement, intervenant, client, etc. On dit que la donnée vaut de l’or. Vous voilà riche et désormais équipé(e) pour analyser et optimiser en temps réel.
Visualisez l’ensemble de votre activité ou celle de votre équipe en coup d’oeil. Mieux, créez directement vos tickets depuis l’agenda. On vous aide en vous indiquant tous les tickets à planifier.
Ajouter l’ensemble de vos équipements ou celui de vos clients. La fiche équipements est entièrement personnalisable. Vous disposez à tout moment d’un état et d’un historique à jour de votre parc.
Laissez les comptes rendus papiers, texto ou email à ceux qui souhaitent perdre du temps. Créez des rapports pour vos techniciens ou prestataires directement dans la solution. Ils sont disponibles à tout moment, entièrement paramétrable, ils vous permettront de centraliser et collecter de la donnée pour permettre de suivre et facturer.
Découvrez pourquoi notre logiciel de gestion de maintenance Bob! Desk, est l’un des mieux noté de sa génération
Vous avez encore des questions ou besoin d’une précision sur notre logiciel maintenance Bob! Desk ? Passez un coup de fil à notre équipe technique au 01 84 60 12 50
➡️ Entreprise / Service client basé à Paris ➡️ Support ouvert de 8h à 20h ➡️ Temps d’attente -1min
Depuis que nous utilisons Bob Desk, nos tâches sont devenues beaucoup plus simple à réaliser, nous avons gagné en efficacité et en temps. La solution est très simple d’utilisation, la formation a été réalisée parfaitement, Hamza, MJ et Sofiène sont à l’écoute et très réactifs au moindre problème via le chat sur le logiciel. Chaque point que nous voulons modifier ou évoluer suivant nos besoins est étudié et réalisé à la perfection. Nous recommandons vivement cette solution et bravo à l’équipe Bob Desk 😉
Pauline Fontolive TOURNE & VIS Responsable grand compte et opérations
Nous avons choisi le produit Bob pour nous permettre d’évoluer en numérisant toutes nos interventions. Nous avons donc choisi la solution Bob Desk. La solution pour nous au départ n’était pas parfaite, mais l’écoute de Hamza a fait qu’ils ont su faire évoluer la solution pour nous. Merci à l’équipe est content d’être écouté. Nous recommandons grandement.
Un soutien quotidien indispensable pour les nouveaux objectifs que l’on s’est fixés ! Grâce aux interfaces personnalisées nos clients peuvent suivre l’avancé de leurs tickets, une meilleure communication qui les ravis et moins d’appels de notre côté. Pour mon équipe de techniciens les informations sont claires, faciles à consulter et sont autonomes sur la remonté d’informations de suivi. Enfin les statistiques m’aident à identifier les points à améliorer, bref un gain en temps et surtout en qualité ! »
Ali Cherif E. MSM Manager général
Offrez le meilleur logiciel maintenance
à vos clients et votre société
3h20
moyenne temps gagné en gestion par semaine
2.0
web app moderne accessible depuis votre mobile, tablette ou PC
+ de 500
entreprises spécialisées partenaires
0€
pour créer votre compte et tester notre GMAO nouvelle génération
30%
moyenne d’incidents traités
+ 34
années d’expérience technique dans l’équipe
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