Optimisez, simplifiez et accélérez le traitement de vos interventions pour vos établissements

✔️ Solution métier  ✔️ Ergonomique  ✔️ Facile d’utilisation

Image Associatio

Les associations

qui optimisent leur maintenance grâce à notre GMAO  

Permettre au secteur associatif de bénéficier d’un levier fort d’optimisation afin de lui permettre d’investir ses moyens et son temps dans sa mission.

 

Bob! Desk est quotidiennement utilisé par des associations disposant de sites diffus à gérer. Qu’il s’agisse d’appartements, de foyers ou de bureaux, nous permettons aux équipes en charge de la maintenance de radicalement changer de quotidien.

Ils disposent d’une solution pensée pour leur permettre de collecter, analyser et transmettre leurs interventions avec un maximum d’efficacité.

Notre solution GMAO vous permet de piloter vos techniciens et vos prestataires et cela que vous soyez au niveau local, régional ou national. 

Fonctionnalités

100% utile – 100% mobile

logo gestion du curatif - GMAO Retail- bob desk

Gestion du curatif

logo mobile tablette PC - GMAO retail - bob desk

Sur PC, tablette et smartphone

logo rapport d'intervention - GMAO Retail - bob desk

Rapport d'intervention personnalisable

logo planification depuis agenda -GMAO Retail- bob desk

Gestion du préventif

logo tableau de bord - GMAO retail - bob desk

Tableaux de bord opérationnels

logo interfaces points de vente - GMAO Retail - bob desk

Association, Fondation, Collectivité

Foire aux questions 

 

K
L

Combien de temps dure la formation ?

Notre GMAO est particulièrement simple, la formation pour maîtriser notre solution SaaS est donc rapide et efficace : une heure pour commencer et être autonome.

En une semaine, vous aurez acquis 90% des fonctionnalités. Pour le reste, notre support est là pour des points de suivi personnalisés.

K
L

Suis-je propriétaire de mes données, comment les exporter ?

La propriété de vos données est inaliénable : elles vous appartiennent pleinement et sont hébergées en toute sécurité sur Bob! Desk.

La récupération se fait simplement en trois clics, au format .xlsx pour une utilisation immédiate par vous ou un tiers, garantissant une autonomie complète.

K
L

Comment la solution assure-t-elle la sécurité des données ?

Nous appliquons des normes de sécurité de pointe avec chiffrement, test de pénétrations et sauvegardes régulières pour protéger vos données.

K
L

Est-il possible de se connecter à d’autres outils que nous utilisons déjà ?

Oui, notre solution est conçue pour s'intégrer de manière fluide avec plusieurs plateformes et systèmes grâce à des API flexibles.

K
L

Est-ce que la solution est accessible sur mobile ou tablette ?

Absolument, notre application est entièrement responsive et peut être utilisée sur tout appareil mobile ou tablette.

K
L

Comment Bob! Desk gère-t-il les mises à jour et l'évolution des fonctionnalités ?

Les mises à jour sont automatiques et incluses, assurant l'accès continu aux dernières fonctionnalités sans interruption.

K
L

Comment fonctionne la formation continue et l'assistance à l'adoption des nouvelles fonctionnalités ?**

Nous offrons des webinaires réguliers, des tutoriels mis à jour et un accompagnement personnalisé pour l'adoption de nouvelles fonctionnalités.