h1, h2, h3, h4, h5, h6, { font-family: 'Roboto', sans-serif; }

Un outil simple,
des fonctionnalités performantes

Ce qui se conçoit bien s’utilise simplement. A fond dès la 1ère connection !

Tickets et interventions

Visualisez et intéragissez sur l’ensemble de vos tickets avec notre outil de gestion de tickets simple et complet. La création de ticket prends 5 secondes !

Z
Création d'un ticket

Sélection : lieu, niveau d’urgence, équipement 

Sélection type: curatif, préventif, sinistre, évènement

Ajout d’une photo, vidéo, document 

Qualification de la panne et description de l’incident

Z
Validation et traitement

Validation, refus du ticket avec notification

Modification avant envoi aux prestataires

Seuil défini pour intervention sans devis

Ajout des contacts liés à la demande

Z
Transmission aux intervenants

Mode proposition: envoi à plusieurs intervenants 

Mode affectation: attribution directe à l’intervenant 

Notifications intervenants via SMS, mails, interface

Suivi en temps réel des acceptations/refus

Z
Interfaces

Solution mobile, PC, tablette et web mobile 

Interface occupant : collaborateur, manager

Interface point de vente : magasins, bureaux, etc. 

Interface intervenant : collaborateur / entreprise

Intervenants et prestataires

Considérez Bob! Desk comme votre propre boîte de Pandore.
Vous y trouverez tous les artisans qu’il vous faut, votre carnet d’adresse entier mais aussi le notre !

Z
Création d'un intervenant

Type collaborateur ou entreprise externe

Zone géographique/lieu(x) et domaine technique

Ajout d’informations complémentaires

Qualification de la panne et description de l’incident

Z
Suivi en temps réel

Ouverture, refus, acceptation de l’intervention

Date de passage, d’intervention, annulation

Notation et avis des intervenants

Feedback post-intervention avec notification 

Z

Des intervenants premium à portée de clic

Sollicitez vos collaborateurs ou entreprises

Sollicitez les intervenants de l’annuaire intégré

Sollicitez les intervenants partenaires (Vinci, etc)

Sollicitez Bob! Dépannage

Z
Mode avancé

Affectez ou proposez automatiquement  

Relancez automatiquement (date, devis, facture)

Statistiques et performances par intervenant

Créez des réseaux d’intervenants

Lieux et équipements

Vous avez déjà imaginé suivre un équipement précis ou l’évolution d’un lieu sur un temps donné pour pouvoir évaluer leurs performances et pouvoir prendre des décisions précises ? Nous oui.

Z
Création d'un lieu

Choix ou création d’un type: boutique, appartement..

Ajout des informations, contacts, équipements

Ajout de documents, contrats, photos, plans

Associez du préventif, réglementaire

Z
Suivi des lieux

Divisez le (si besoin) en sous-lieux

Dossier avec documents par lieu

Suivi incidentologie et coûts engagés

Listing équipement et inventaire

Z
Création des équipements

Choisissez ou créez une catégorie

Ajout de l’ensemble des informations, contrats, docs..

Ajout d’un intervenant prioritaire 

Ajout de champs supplémentaires

Z
Suivi des équipements

Historique et vue par équipement

Centralisation des documents

Suivi incidentologie et coûts engagés

Taux de panne / période, modèle

Autres fonctionnalités clées

i
Manager devis et factures

Consultez, négociez, validez et relancez  automatiquement

v
Rester informé

Recevez les notifications en temps réel des avancés, des validations requises. 

Datas disponibles

Votre dashboard accessible à tous moment pour étudier toutes les statistiques et performances de votre maintenance

U
Accompagnement

Recommandation de tarifs et aide au diagnostic directement en ligne

Prêt à construire une nouvelle maintenance plus efficace ?

 Sans installation     Essai gratuit     Arrêtez à tout moment 

Les avantages Bob! Desk !

fait sur-mesure par vous et pour vous …

Mise à jour réalisée en direct

Correction des bugs, mise à jour du système : vous obtenez toutes les mises à jour correspondant à vos supports  (pc, mac, tablette, smartphone). La plateforme web vous accompagne dans le temps, et évolue à travers les feedbacks des utilisateurs.

Analyse de données

Consultez votre historique, identifiez vos principaux postes de dépense, sortez vos rapports, planifiez l’année à venir et comparez-vous par rapport à vos concurrents.

Coûts maîtrisés via un paiement mensualisé

On évite ainsi les lourdes dépenses de mise en place et de formation. La compatibilité des installations du client et celle du logiciel étant parfois peu compatibles, Bob! Desk vous assure la bonne consultation de la plateforme par tous vos correspondants.

Résistance aux incidents

En cas d’incidents, perte de données, vol, incendie, vous conservez l’ensemble de vos données car elles sont hébergées chez le fournisseur du service. Vous ne souffrez d’aucune perte de temps et re-devenez opérationnel immédiatement.

Accessible de partout

Une connexion à internet et un navigateur à jour vous suffisent pour accéder à l’application. Elle est de plus accessible à l’ensemble des collaborateurs en même temps et les informations sont à jour à tout instant. L’accès est garantie web et mobile.

Une équipe d'experts 7j/7

Car nous savons qu’il est impossible de tout connaître sur tout, nous vous permettons en un clic d’obtenir une assistance technique personnalisée. Plomberie, climatisation, devis, question. Nous sommes là !

Vous souhaitez tout savoir sur la maintenance ?

Inscrivez-vous et recevez tous nos conseils pour optimiser la gestion de maintenance, ainsi que les nouveautés sur les outils de travail GMAO !

Inscrivez-vous et recevez tous nos conseils pour optimiser la gestion de maintenance, ainsi que les nouveautés sur les outils de travail GMAO !

 Sans installation     Essai gratuit     Arrêtez à tout moment