Nos témoignages clients 

Chez Bob! Desk, notre engagement va au-delà de l’édition d’un logiciel. Découvrez, à travers ces précieux témoignages filmés, comment nos solutions transforment le quotidien des entreprises en matière de gestion d’intervention et de maintenance.

 

Le Five

Bob! Desk correspondait totalement à ce que Le Five recherche. De la simplicité, très proche de nous, qu’on puisse échanger directement avec les membres du staf de Bob! Desk.

Carlos FRANCISCO

Responsable maintenance et travaux

23 centres sportif

Beauty Success

Alors depuis Bob! Desk, quelque chose qui est arrivé dans le fonctionnement entre magasins, services maintenance et entreprises, c’est le travaile en toute transparence

Lionel CAZAUBON

Responsable maintenance, 330 points de vente en France et à l'étranger

Le Rucher

Bob! Desk correspond à nos critères au niveau des tickets et de la maintenance préventifs. Avec Bob! Desk, on peut travailler sur plusieurs supports : PC, smartphone et tablette.

Vincent

Responsable maintenance, Siège et services généraux

Tourne & vis

Alors depuis Bob! Desk, quelque chose qui est arrivé dans le fonctionnement entre magasins, services maintenance et entreprises, c’est le travaile en toute transparence

Yves-Emmanuel

Cofondateur, Tourne & Vis

Qu'est-ce qu'on apporte à nos clients ?

Expertise Inégalée :

Nous apportons à nos clients une expertise précieuse à la gestion de la maintenance.

Diversité des Secteurs :

Que vous soyez dans l’industrie manufacturière, les services publics, la santé, l’éducation ou d’autres secteurs, nos clients sont issus de diverses industries.

Solutions Personnalisées :

Ensemble, nous collaborons pour développer des solutions de GMAO personnalisées qui répondent aux besoins spécifiques de chaque entreprise.

Innovation Continue :

Nous nous engageons à rester à la pointe de la technologie en intégrant les dernières avancées pour optimiser la maintenance et la gestion des interventions.