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Plans tarifaires Entreprise Technique,

simples, transparents

Plans tarifaires Entreprise, simples, transparents

Entreprise Technique – Multi-technique – de Maintenance, Facility Manager

Un outil de gestion de maintenance performant avec une tarification simple pour la gestion de vos maintenances, vos interventions et vos équipes.

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Essai gratuit, immédiat, sans CB

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Pas d'installation nécessaire

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Changez de plan à tout moment

START

0€

et vous payez le café ˆˆ

Le pack gratuit inclut :

R

Compte Bob! Desk Technique

R

Interfaces pour vos clients

R

Gestion des interventions

Max 2 intervenants
Max 100 lieux / sous-lieux

Voir toutes les fonctionnalités
du pack START

GOOD

39€

HT / intervenant / mois

Fonctionnalités pack START
+
R

Compte Bob! Desk Technique Avancé

R

Gestion inventaire et stocks

R

Tableaux de bord temps réel

R

Notifications SMS et mails

À partir de 149€/mois minimum

Voir toutes les fonctionnalités
du pack GOOD

+ POPULAIRE

BEST

45€

HT / intervenant / mois

Fonctionnalités pack GOOD
+

R

Compte Bob! Desk Technique Avancé

R

Interfaces clients personnalisables

R

Rapports de performances

R

Suivi canaux d'acquisition clients

R

Interface pour comptabilité

À partir de 149€/mois minimum

Voir toutes les fonctionnalités
du pack BEST

ADAPTÉE

Prestation
sur-mesure

Selon vos besoins :

R

Process ticket sur-mesure

R

Accompagnement avec consultant(s)

R

Supports de formation personnalisé

R

Connection à des solutions tierces

R

Interface siège et indicateurs personnalisés

R

Formation à distance ou sur site

À partir 50 intervenants

Pour parlez à un membre de l’équipe, appelez le : 01 84 60 12 50

Comparez les offres

pour trouver la meilleure solution pour votre entreprise.

START

GOOD

BEST

Essai de la solution

14 jours gratuits

14 jours gratuits

Intervenants

2 max

Lieux / Sous-lieux

100 max

Illimité !

Illimité !

Facturation

Facture annuelle

Facture annuelle

Mode

SAAS

SAAS

SAAS

Création comptes clients

N
N
N
Interfaces clients
N
N
N
Tableaux de bord temps réel
N
N
N
Gestion des interventions
N
N
N
Gestion du préventif
N
N
N
Gestion des équipements
N
N
N
Planning et suivi temps réel
N
N
N
Rapports d’interventions
N
N
N
Notification par email
N
N
N
Spécificités
+ Gestion inventaire / stocks
M
N
N
+ Notifications SMS (max 500 et hors coût du sms)
M
N
N
+ Synchronisation Outlook – Gmail
M
N
N
+ Gestion des rôles
M
N
N
+ Customisation process du ticket
M
N
N
+ Hébergement données illimité

5 Go max

N
N
+ Vous avez accès à l’annuaire
M
N
N
+ Support client tel/@ exceptionnel !
M
N
N
++ Interfaces clients personnalisables
M
M
N
++ Suivi canaux d’acquisition clients
M
M
N
++ API – Connexions solutions tierces (sur devis)
M
M
N
++ Rapports de performance
M
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N
++ Interface comptabilité
M
M
N
++ Support 7/7 – 8h/0h
M
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N
++ Accès Annuaire Bob! Desk
M
M
N
++ Astreinte technique pour client
M
M
N
++ Accès service
Bob! Desk - partenaire Bob! Depannage
M
M
N

Inclus dans toutes nos offres
tarif entreprise technique

Équipe technique et support basée en France

Sur PC, tablette et mobile

~

Conforme RGPD

Lexique des offres

Quels sont les différents types d'intervenants ?

Il existe deux types d’intervenants comptabilisés dans les formules :

1. Intervenant interne – Ce sont les techniciens interne à votre entreprise technique, ils interviennent chez vos clients pour la maintenance préventive et la maintenance curative

2. Intervenant prestataire exterieur – Ce sont les entreprises ou techniciens extérieur à votre société, à qui vous confiez ponctuellement des missions chez certains de vos clients

Que sont les "lieux et sous-lieux" ?

Dans le cas d’une entreprise technique, les lieux et sous-lieux sont les bâtiments de vos clients, pour lesquels vous effectuez des interventions curatives ou préventives.

Si vous utilisez également Bob! Desk pour votre siège la formule sera sur-mesure.

 

À qui s'adresse l'offre "entreprise technique" ?
Si l’activité principale de votre entreprise est la gestion d’interventions pour un ou plusieurs clients

Les clients les plus fréquents sont les entreprises de plomberie, serrurerie, informatique, etc.

 

Que sont les interfaces spécialisées ?

Nous parlons ici des interfaces comptabilité, clients, mais également des interfaces personnalisables. Ces interfaces sont spécialement conçues pour répondre à un besoin spécifique, elles sont donc très limitées en fonctionnalités.

Par exemple, si vous souhaitez que vos clients aient uniquement accès à la création de tickets et à l’état d’avancé de leurs demandes; Ou que la compta puisse aller télécharger les factures validées par le service maintenance;  Etc.

Vous avez encore des questions ? Contactez le support, vous verrez nous sommes hyper sympa 🙂

Vous pouvez nous joindre 24h/24, 7jr/7 par téléphone au 01.84.60.12.50. ou par mail hello@bob-desk.fr !

Nos clients

Les clients qui ont confiance en notre expertise

leroy merlin logo - maintenance magasin, bob desk et bob maintenance
Vinci - partenaires et utilisateurs de Bob! Desk - logiciel de maintenance - GMAO
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parfois logo - maintenance magasin, bob desk et bob maintenance
tara jarmon logo - maintenance magasin, bob desk et bob maintenance
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“Notre GMAO aide au bon diagnostic des pannes, optimise le temps des interventions et diminue donc le coût de la maintenance….”

F.A.Q

Vous avez encore des doutes sur notre outil de gestion de maintenance Bob! Desk ? Passez un coup de fil à notre équipe technique au 01 84 60 12 50

Qu'est-ce que Bob! Desk ?

Bob! Desk est un outil de gestion de tickets et d’intervention de maintenance et de dépannage. C’est une plateforme de GMAO (en savoir plus) qui centralise en toute simplicité tous les outils de planification et de communication entre les différentes parties prenantes : vous, nous, vos collaborateurs, vos prestataires, nos artisans et toutes les personnes que vous désirez !

Sur quels supports puis-je utiliser Bob! Desk ?

La plateforme Bob! Desk est disponible partout où vous avez une connexion internet ! Génial, non ?
Pour être plus précis, Bob! Desk est diponible sur tous les supports. De votre navigateur web (google, safari, firefox, edge, opera, brave, Ecosia, …) à votre PC, Mac, tablette ou smartphone.

Comment communique t-on sur Bob! Desk ?

Dites adieu aux appels et aux mails échangés tout au long de la journée avec vos prestataires. Faites votre proposition de lieu et d’horaire d’intervention, le prestataire vous propose ses disponibilités avec un devis joint, et c’est à vous de valider. Une fois le rendez-vous validé, il apparaît sur votre calendrier Bob! Desk.

Comment puis-je contacter le support de Bob! Desk ?

Vous pouvez nous joindre 24h/24, 7jr/7 par téléphone au 01.84.60.12.50. ou par mail !

Sur quels supports puis-je utiliser Bob! Desk ?

La plateforme Bob! Desk est disponible partout où vous avez une connexion internet ! Génial, non ?
Pour être plus précis, Bob! Desk est diponible sur tous les supports. De votre navigateur web (google, safari, firefox, edge, opera, brave, Ecosia, …) à votre PC, Mac, tablette ou smartphone.

Quels sont les avantages de passer par Bob! Desk ?

En passant par Bob! Desk, vous bénéficiez d’une multitude d’avantages. Parmi lesquels :

  • Une plateforme qui centralise toute votre gestion
  • Des prestataires certifiés et pré-sélectionnés par notre réseau Bob! Dépannage sur lesquels vous pouvez compter
  • Un conseil et un accompagnement pour vos urgences et besoins techniques
  • Une équipe disponible en cas de questions : identification de problème, grille tarifaire, conseil de recrutement…
Quel engagement à la souscription à Bob! Desk ?

Bob! Desk est sans engagement. Paiement mensuel ou annuel, vous avez la possibilité de suspendre le service à tout moment, dans la mesure où vos interventions et factures en ligne sont à jour.

Comment puis-je m'assurer de la qualité des prestataires intégrés à Bob! Desk ?

Les prestataires intégrés à Bob! Desk nous parviennent de notre réseau Bob! Dépannage. Ils ont été rencontré, testé et approuvé par nos équipes d’experts. Nos artisans-dépanneurs prestataires doivent, entre autres, disposer d’une antériorité suffisante dans le métier, bénéficier des accréditations relevant de leur domaine (une licence pro et une assurance) et respecter la charte éthique Bob! dépannage dans l’exécution de leurs services (respect de la grille tarifaire par exemple). Après chaque intervention, nous demandons également à nos clients de nous donner leurs avis et retours afin de nous assurer de la constance de la qualité des services de nos prestataires.

Vous souhaitez être recontacté ?

Un membre de notre équipe vous prend contact avec vous en quelques minutes !

 Sans installation     Essai gratuit     Arrêtez à tout moment