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Plans tarifaires Entreprise Technique,
simples, transparents
Plans tarifaires Entreprise, simples, transparents
Entreprise Technique – Multi-technique – de Maintenance, Facility Manager
Un outil de gestion de maintenance performant avec une tarification simple pour la gestion de vos maintenances, vos interventions et vos équipes.
Essai gratuit, sans CB
Pas d'installation nécessaire
Changez de plan à tout moment
–
GOOD
39€
HT / intervenant / mois
Le pack GOOD inclut :
–
Compte Bob! Desk Technique Avancé
Gestion inventaire et stocks
Interfaces clients personnalisables
Tableaux de bord temps réel
Gestion des interventions
Notifications SMS et mails
de 1 à 10 intervenants
À partir de 149 € / mois minimum
du pack GOOD
+ POPULAIRE
BEST
45€
HT / intervenant / mois
Fonctionnalités pack GOOD
+
Rapports de performances
Suivi canaux d'acquisition clients
Interface pour comptabilité
de 11 à 50 intervenants
À partir de 149 € / mois minimum
Voir toutes les fonctionnalités
du pack BEST
–
ADAPTÉE
Prestation
sur-mesure
Selon vos besoins :
–
Process ticket sur-mesure
Accompagnement avec consultant(s)
Supports de formation personnalisé
Connexion à des solutions tierces
Interface siège et indicateurs personnalisés
Formation à distance ou sur site
À partir de 51 intervenants
Pour parler à un membre de l’équipe, appelez le : 01 84 60 12 50
Comparez les offres
pour trouver la meilleure solution pour votre entreprise.
GOOD
39€
ht / intervenant / mois
BEST
45€
ht / intervenant / mois
Essai de la solution
14 jours gratuits
14 jours gratuits
Pour accéder à la solution
Démo personnalisée
Démo personnalisée
Intervenants*
de 1 à 10
de 11 à 50
Lieux / Sous-lieux*
Illimité !
Illimité !
Facturation*
Facture annuelle
Facture annuelle
Mode
SAAS
SAAS
Création comptes clients
Interfaces clients*
Tableaux de bord temps réel
Gestion des interventions
Gestion du préventif
Gestion des équipements
Planning et suivi temps réel
Rapports d’interventions
Notification par email
Spécificités
+ Gestion inventaire / stocks
+ Notifications SMS (max 500 et hors coût du sms)
+ Gestion des rôles
+ Customisation process du ticket
+ Hébergement données illimité
+ Vous avez accès à l’annuaire
+ Support client tel/@ exceptionnel !
++ Interfaces clients personnalisables*
++ Suivi canaux d’acquisition clients
++ API – Connexions solutions tierces (sur devis)
++ Interface comptabilité*
++ Support 7/7 – 8h/0h
++ Accès Annuaire Bob! Desk
++ Astreinte technique pour client
++ Accès service

GOOD
39€
ht / intervenant / mois
BEST
45€
ht / intervenant / mois
Inclus dans toutes nos offres
tarif entreprise technique
Équipe technique et support basée en France
Sur PC, tablette et mobile
Conforme RGPD
Lexique des offres
Quels sont les différents types d'intervenants ?
Il existe deux types d’intervenants comptabilisés dans les formules :
1. Intervenant interne – Ce sont les techniciens interne à votre entreprise technique, ils interviennent chez vos clients pour la maintenance préventive et la maintenance curative
2. Intervenant prestataire exterieur – Ce sont les entreprises ou techniciens extérieur à votre société, à qui vous confiez ponctuellement des missions chez certains de vos clients
Que sont les "lieux et sous-lieux" ?
Dans le cas d’une entreprise technique, les lieux et sous-lieux sont les bâtiments de vos clients, pour lesquels vous effectuez des interventions curatives ou préventives.
Si vous utilisez également Bob! Desk pour votre siège la formule sera sur-mesure.
À qui s'adresse l'offre "entreprise technique" ?
Si l’activité principale de votre entreprise est la gestion d’interventions pour un ou plusieurs clients
Les clients les plus fréquents sont les entreprises de plomberie, serrurerie, informatique, etc.
Que sont les interfaces spécialisées ?
Nous parlons ici des interfaces comptabilité, clients, mais également des interfaces personnalisables. Ces interfaces sont spécialement conçues pour répondre à un besoin spécifique, elles sont donc très limitées en fonctionnalités.
Par exemple, si vous souhaitez que vos clients aient uniquement accès à la création de tickets et à l’état d’avancé de leurs demandes; Ou que la compta puisse aller télécharger les factures validées par le service maintenance; Etc.
Comprendre les prix des GMAO
Pour comprendre d’une manière plus générale les prix des GMAO, nous vous invitons à consulter notre article détaillé Prix GMAO.
Vous y trouverez des inducations pour finaliser votre budget et des fourchettes de prix selon votre secteur 😊
Vous avez encore des questions ? Contactez le support, vous verrez nous sommes hyper sympa 🙂
Vous pouvez nous joindre 24h/24, 7jr/7 par téléphone au 01.84.60.12.50. ou par mail [email protected] !
Nos clients
Les clients qui ont confiance en notre expertise












« Notre GMAO aide au bon diagnostic des pannes, optimise le temps des interventions et diminue donc le coût de la maintenance…. »
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