Plans tarifaires Entreprise Technique,

simples, transparents

Plans tarifaires Entreprise, simples, transparents

Entreprise Technique – Multi-technique – de Maintenance, Facility Manager

Un outil de gestion de maintenance performant avec une tarification simple pour la gestion de vos maintenances, vos interventions et vos équipes.

Z

Essai gratuit, immédiat, sans CB

Z

Pas d'installation nécessaire

Z

Changez de plan à tout moment

START

0€

et vous payez le café ˆˆ

Le pack gratuit inclut :

R

Compte Bob! Desk Technique

R

Interfaces pour vos clients

R

Gestion des interventions

R

Démo groupée obligatoire

Max 2 intervenants
Max 100 lieux / sous-lieux

Voir toutes les fonctionnalités
du pack START

GOOD

39€

HT / intervenant / mois

Fonctionnalités pack START
+
R

Compte Bob! Desk Technique Avancé

R

Gestion inventaire et stocks

R

Tableaux de bord temps réel

R

Notifications SMS et mails

R

Démo individuelle

À partir de 149€/mois minimum

Voir toutes les fonctionnalités
du pack GOOD

+ POPULAIRE

BEST

45€

HT / intervenant / mois

Fonctionnalités pack GOOD
+

R

Compte Bob! Desk Technique Avancé

R

Interfaces clients personnalisables

R

Rapports de performances

R

Suivi canaux d'acquisition clients

R

Interface pour comptabilité

R

Démo personnalisée

À partir de 149€/mois minimum

Voir toutes les fonctionnalités
du pack BEST

ADAPTÉE

Prestation
sur-mesure

Selon vos besoins :

R

Process ticket sur-mesure

R

Accompagnement avec consultant(s)

R

Supports de formation personnalisé

R

Connection à des solutions tierces

R

Interface siège et indicateurs personnalisés

R

Formation à distance ou sur site

À partir 50 intervenants

Pour parlez à un membre de l’équipe, appelez le : 01 84 60 12 50

Comparez les offres

pour trouver la meilleure solution pour votre entreprise.

START
0€
ht / utilisateur / mois

GOOD
39€
ht / intervenant / mois

BEST
45€
ht / utilisateur / mois

Essai de la solution

14 jours gratuits

14 jours gratuits

Pour accéder à la solution

Démo groupée obligatoire

Démo personnalisée

Démo personnalisée

Intervenants*

2 max

Lieux / Sous-lieux*

100 max

Illimité !

Illimité !

Facturation*

Facture annuelle

Facture annuelle

Mode

SAAS

SAAS

SAAS

Création comptes clients

N
N
N
Interfaces clients*
N
N
N
Tableaux de bord temps réel
N
N
N
Gestion des interventions
N
N
N
Gestion du préventif
N
N
N
Gestion des équipements
N
N
N
Planning et suivi temps réel
N
N
N
Rapports d’interventions
N
N
N
Notification par email
N
N
N
Spécificités
+ Gestion inventaire / stocks
M
N
N
+ Notifications SMS (max 500 et hors coût du sms)
M
N
N
+ Synchronisation Outlook – Gmail
M
N
N
+ Gestion des rôles
M
N
N
+ Customisation process du ticket
M
N
N
+ Hébergement données illimité

5 Go max

N
N
+ Vous avez accès à l’annuaire
M
N
N
+ Support client tel/@ exceptionnel !
M
N
N
++ Interfaces clients personnalisables*
M
M
N
++ Suivi canaux d’acquisition clients
M
M
N
++ API – Connexions solutions tierces (sur devis)
M
M
N
++ Rapports de performance
M
M
N
++ Interface comptabilité*
M
M
N
++ Support 7/7 – 8h/0h
M
M
N
++ Accès Annuaire Bob! Desk
M
M
N
++ Astreinte technique pour client
M
M
N
++ Accès service
Bob! Desk - partenaire Bob! Depannage
M
M

START
0€
ht / utilisateur / mois

GOOD
39€
ht / utilisateur / mois

BEST
45€
ht / utilisateur / mois

Inclus dans toutes nos offres
tarif entreprise technique

Équipe technique et support basée en France

Sur PC, tablette et mobile

~

Conforme RGPD

Lexique des offres

Quels sont les différents types d'intervenants ?

Il existe deux types d’intervenants comptabilisés dans les formules :

1. Intervenant interne – Ce sont les techniciens interne à votre entreprise technique, ils interviennent chez vos clients pour la maintenance préventive et la maintenance curative

2. Intervenant prestataire exterieur – Ce sont les entreprises ou techniciens extérieur à votre société, à qui vous confiez ponctuellement des missions chez certains de vos clients

Que sont les "lieux et sous-lieux" ?

Dans le cas d’une entreprise technique, les lieux et sous-lieux sont les bâtiments de vos clients, pour lesquels vous effectuez des interventions curatives ou préventives.

Si vous utilisez également Bob! Desk pour votre siège la formule sera sur-mesure.

 

À qui s'adresse l'offre "entreprise technique" ?

Si l’activité principale de votre entreprise est la gestion d’interventions pour un ou plusieurs clients

Les clients les plus fréquents sont les entreprises de plomberie, serrurerie, informatique, etc.

Que sont les interfaces spécialisées ?

Nous parlons ici des interfaces comptabilité, clients, mais également des interfaces personnalisables. Ces interfaces sont spécialement conçues pour répondre à un besoin spécifique, elles sont donc très limitées en fonctionnalités.

Par exemple, si vous souhaitez que vos clients aient uniquement accès à la création de tickets et à l’état d’avancé de leurs demandes; Ou que la compta puisse aller télécharger les factures validées par le service maintenance;  Etc.

Comprendre les prix des GMAO

Pour comprendre d’une manière plus générale les prix des GMAO, nous vous invitons à consulter notre article détaillé Prix GMAO.
Vous y trouverez des inducations pour finaliser votre budget et des fourchettes de prix selon votre secteur 😊

Vous avez encore des questions ? Contactez le support, vous verrez nous sommes hyper sympa 🙂

Vous pouvez nous joindre 24h/24, 7jr/7 par téléphone au 01.84.60.12.50. ou par mail [email protected] !

Nos clients

Les clients qui ont confiance en notre expertise

leroy merlin logo - maintenance magasin, bob desk et bob maintenance
Vinci - partenaires et utilisateurs de Bob! Desk - logiciel de maintenance - GMAO
la foret logo - maintenance magasin, bob desk et bob maintenance
parfois logo - maintenance magasin, bob desk et bob maintenance
tara jarmon logo - maintenance magasin, bob desk et bob maintenance
leroy merlin logo - maintenance magasin, bob desk et bob maintenance
la foret logo - maintenance magasin, bob desk et bob maintenance
parfois logo - maintenance magasin, bob desk et bob maintenance
tara jarmon logo - maintenance magasin, bob desk et bob maintenance

“Notre GMAO aide au bon diagnostic des pannes, optimise le temps des interventions et diminue donc le coût de la maintenance….”

Prennez RDV pour une présentation de Bob! Desk et posez toutes vos questions :