Optimisez la gestion de la maintenance de vos restaurants, cafés ou hôtels pour vous concentrer sur l’essentiel, vos clients !

✔️ Solution métier  ✔️ Ergonomique  ✔️ Facile d’utilisation

GMAO CHR - Bob! Desk

Les grandes enseignes

gèrent déjà leur maintenance avec la GMAO CHR Bob! Desk

GMAO CHR Bob! Desk - Big Mamma
GMAO CHR Bob! Desk - Noura
GMAO CHR Bob! Desk - Noura
GMAO CHR Bob! Desk - Marie Blachère
GMAO CHR Bob! Desk - Radisson blu
GMAO CHR Bob! Desk - La Brigade

Avec un outil adapté, vous monitorez la maintenance de l’ensemble de votre réseau d’actifs parfaitement !

Pour optimiser l’expérience dans vos cafés, restaurants et hôtels, ainsi que maintenir vos activités, une gestion efficace d’un large éventail d’interventions est nécessaire. Cette tâche complexe peut, toutefois, être simplifiée grâce à l’adoption d’un outil adapté.
Une solution adéquate vous permettra d’anticiper vos besoins de maintenance, de gérer les actions correctives, les budgets, les plannings et les prestataires.

Notre solution de GMAO pour le secteur de l’hôtellerie et de la restauration offre une vue d’ensemble instantanée des informations essentielles concernant chacun de vos établissements. Vous avez accès à des fiches descriptives détaillées comprenant les équipements, les contrats en cours, l’historique des interventions, l’équipe en charge, les prestataires et les dépenses, entre autres.

Grâce à Bob! Desk, vous pouvez enfin surveiller l’ensemble de votre réseau de cafés, restaurants et hôtels. Notre logiciel d’interventions organise, automatise et simplifie toutes vos actions, vous permettant d’améliorer votre efficacité dans le suivi et l’exécution des maintenances multitechniques et multisites.

De plus, notre solution uniformise et simplifie votre communication en temps réel. Les interfaces dédiées aux établissements, aux techniciens et aux prestataires offrent à chacun un accès rapide aux informations et aux actions spécifiques à leur rôle. Avec notre solution de GMAO pour les cafés, restaurants et hôtels, vous pouvez donc optimiser la gestion de la maintenance de vos établissements et de vos interventions.

Fonctionnalités

100% utile – 100% mobile

logo gestion du curatif - GMAO Retail- bob desk

Gestion du curatif

logo mobile tablette PC - GMAO retail - bob desk

Sur PC, tablette et smartphone

logo rapport d'intervention - GMAO Retail - bob desk

Rapport d'intervention personnalisable

logo planification depuis agenda -GMAO Retail- bob desk

Gestion du préventif

logo tableau de bord - GMAO retail - bob desk

Tableaux de bord opérationnels

logo interfaces points de vente - GMAO Retail - bob desk

Interface siège, points de vente et prestataires

Une solution polyvalente et adaptée à tous réseaux d’établissements

  • Restaurants
  • Boulangeries
  • Résidences séniors
  • Cafés
  • Hôtels
  • Cuisines fantômes
  • Brasseries
  • Sandwicheries
  • Cafétérias

Des fonctionnalités adaptées

pour la maintenance de vos établissements

Gestion du curatif de A à Z : De la demande au reporting opérationnel !

Désormais, vous n’aurez plus à perdre de temps ni d’informations, de la demande d’intervention d’un de vos établissements jusqu’à la validation de sa clôture.

Consultez facilement l’historique complet du restaurant, documentez les demandes à l’aide de photos ou de documents, attribuez-les à un gestionnaire et établissez les priorités parmi les interventions urgentes, le tout au même endroit. Peu importe que vous soyez au bureau ou en déplacement, grâce aux notifications personnalisables, vous serez informé des tâches prioritaires à traiter.

Assurez un suivi rigoureux des interventions nécessaires suite aux actions préventives, aux commissions de contrôle ou encore aux audits techniques.

Toutes les données clés enregistrées sont ensuite disponibles dans les tableaux de bord opérationnels de notre logiciel GMAO CHR. Cela vous permet de piloter et d’optimiser la maintenance de l’ensemble de votre parc immobilier en vous basant sur des indicateurs de performance clés.

Tableaux de bord décisionnels

Avec la GMAO Bob! Desk, vous bénéficiez d’une solution qui optimise votre quotidien, fluidifie l’information entre les établissements, le siège et les prestataires, centralise les demandes et vous donne la visibilité sur les priorités.

Mais pour aller encore plus loin ensemble, vous pouvez analyser les dépenses par catégorie, par lieu et par fournisseur. Vous optimisez les temps de résolution des interventions curatives en les comparant, vous suivez vos dépenses par actif… Vous avez toujours une longueur d’avance et prenez les bonnes décisions au bon moment, avec les bonnes informations !

 

Des maintenances préventives et réglementaires optimisées

Laissez Bob! Desk reprogrammer automatiquement toutes vos maintenances préventives en fonction de la date d’achèvement ou d’un intervalle de temps strict. Vous disposez également de rappels via l’app, sms et emails en cas de retard.

Vous avez la possibilité d’implémenter vos dates de vérification réglementaire et d’automatiser les demandes d’interventions curatives consécutives à une visite préventive ou a un rapport technique.

Une solution responsive pour vous suivre dans vos déplacements

Un logiciel GMAO spécialement conçu pour les gestionnaires de maintenance, responsables techniques ou animateurs réseaux, qui vous donne accès aux informations de vos établissements que vous soyez sur le terrain ou au siège.

Gestionnaire d’un site ou d’un réseau, les process sont adaptés à vos besoins. Ainsi vous gagnez un maximum de temps et vous pouvez vous concentrer sur les tâches à valeurs ajoutées de votre métier !

Sur le terrain, l’accès mobile avec la mise à jour en temps réel des informations, vous permet de consulter votre planning, d’accéder aux détails des maintenances curatives planifiées, de créer directement vos rapports d’interventions sur place.
En somme : moins d’oubli et moins d’heures supp !

Logiciel n°1 pour pour les retailers

Avis-Bob!Desk

«Le Groupe Blachère a mis en place la solution de GMAO Bob! Desk, avec l’assistance d’un cabinet de conseil, ceci afin de répondre aux enjeux de croissance du Groupe. Bob ! Desk a su s’adapter à la complexité des activités de maintenance et de dépannage du client (réseau de plus de 500 boulangeries et équipements variés), facilitant ainsi le travail des équipes opérationnelles. La gestion de projet et la conduite du changement réalisées par le cabinet de conseil, associées à l’engagement des équipes Blachère et à la réactivité des équipes Bob ! Desk a permis à l’enseigne de déployer rapidement un outil conforme à ses attentes.»

5 etoile - service bob desk

capt - bob desk

Lucie Payet – Groupe Blachère
Chef de Projet Transverse Digitalisation Groupe

Lucie Payet - Blachere - Bob Desk

Vous vous posez certainement les questions suivantes,

et la réponse est simple : Oui !

C'est utilisable depuis le mobile ?

Oui, tout à fait.

Je peux paramétrer mes rapports, mes équipements ?
Oui, tout à fait. C’est simple et faisable directement depuis l’onglet gestion de mon compte.
Si vos serveurs prennent feu, je ne perds pas mes données ?
Notre hébergeur Microsoft sauvegarde nos données 4 fois par jour.
On réplique ensuite la sauvegarde chez un autre hébergeur Amazon.
Les données sont hébergées en France.
J'ai une bonne idée, on peut en parler ?
Nous prenons très à coeur d’améliorer notre solution et livrons très régulièrement de nouvelles fonctionnalités et optimisations. Oui, il faut donc qu’on en parle.
On vous dira aussi ce qu’on a dans les tuyaux pour avoir votre avis.
Si on se tape dans la main, vous nous formez ?
Heu…. plus que ça ! On fera de vos des pilotes sur Bob! Desk.
On ne verse les salaires que si vos retours sont positifs ^^
Pour cela, on organise des points réguliers selon votre convenance.
Faut bien remplir le frigo.
Y a de l'eau dans le gaz, on fait comment ?
Très simplement. Exportez en toute autonomie, gratuitement et directement depuis la solution vos données. Cliquez sur les trois petits points à côtés des filtres puis télécharger.