Plans tarifaires Retail,

simples, transparents

Plans tarifaires Retail, simple, transparent.

Chaîne de magasins – Grandes surfaces – Boutiques – Hôtels

Un outil de gestion de maintenance performant avec une tarification simple pour gérer l’exploitation de vos actifs en retail.

Z

Essai gratuit, immédiat, sans CB

Z

Pas d'installation nécessaire

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Changez de plan à tout moment

START

0€

et vous payez le café ˆˆ

Le pack gratuit inclut :

R

Compte Bob! Desk Basic

R

Gestion des interventions

R

Gestion maintenance préventif

R

Maintenance et hébergement

R

Démo groupée obligatoire

Max 3 utilisateurs
Max 10 sous-traitants

Voir toutes les fonctionnalités
du pack START

GOOD

14.90€

ht / point de vente / mois

Fonctionnalités pack START
+
R

Compte Bob! Desk Avancé

R

Gestion inventaire et stocks

R

Tableaux de bord temps réel

R

Interface magasins + prestataires

R

Démo individuelle

À partir de 149€/mois minimum

Voir toutes les fonctionnalités
du pack GOOD

+ POPULAIRE

BEST

24.90€

ht / point de vente / mois

Fonctionnalités pack GOOD
+

R

Process validation/ refus de tickets

R

Rapports de performances

R

Interface client personnalisable

R

Interface pour comptabilité

R

Démo personnalisée

À partir de 149€/mois minimum

Voir toutes les fonctionnalités
du pack BEST

ADAPTÉE

Prestation
sur-mesure

Selon vos besoins :

R

Process ticket sur-mesure

R

Accompagnement avec consultant(s)

R

En fonction du nombre de boutiques

R

Connection à des solutions tierces

R

Interface siège et indicateurs personnalisés

R

Formation à distance ou sur site

Pour parlez à un membre de l’équipe, appelez le : 01 84 60 12 50

Comparez les offres

pour trouver la meilleure solution pour votre entreprise.

START
0€
ht / point de vente / mois

GOOD
14.90€
ht / point de vente / mois

BEST
24.90€
ht / point de vente / mois
Essai de la solution

14 jours gratuits

14 jours gratuits

Pour accéder à la solution

Démo groupée obligatoire

Démo personnalisée

Démo personnalisée

Gestionnaires et utilisateurs*

3 max

Illimité !

Illimité !

Sous-traitants*

10 max

Illimité !

Illimité !

Facturation*

Facture annuelle

Facture annuelle

Mode

SAAS

SAAS

SAAS

Interface magasin*
N
N
N
Interface prestataires*
N
N
N
Process validation/refus de tickets
N
N
N
Tableaux de bord temps réel
N
N
N
Gestion des interventions
N
N
N
Gestion du préventif
N
N
N
Gestion des équipements
N
N
N
Planning et suivi temps réel
N
N
N
Rapports d’interventions
N
N
N
Notification par email
N
N
N
Spécificités
+ Gestion inventaire / stocks
M
N
N
+ Synchronisation Outlook – Gmail
M
N
N
+ Gestion des rôles
M
N
N
+ Customisation process du ticket
M
N
N
+ Notifications SMS (max 500 – hors coût du SMS)
M
N
N
+ Hébergement données illimité

5 Go max

N
N
+ Vous avez accès à l’annuaire
M
N
N
+ Support client tel/@ exceptionnel !
M
N
N
++ Interfaces personnalisables*
M
M
N
++ Formulaire public*
M
M
N
++ API – Connexions solutions tierces (sur devis)
M
M
N
++ Rapports de performance
M
M
N
++ Interface comptabilité*
M
M
N
++ Support 7/7 – 8h/0h
M
M
N
++ Accès Annuaire Bob! Desk
M
M
N
++ Pilotage externalisé (option)
M
M
N
++ Accès service
Bob! Desk - partenaire Bob! Depannage
agsdi-error
agsdi-error

START
0€
ht / point de vente / mois

GOOD
14.90€
ht / point de vente / mois

BEST
24.90€
ht / point de vente / mois

Inclus dans toutes nos offres
tarif retail

Équipe technique et support basée en France

Sur PC, tablette et mobile

~

Conforme RGPD

Lexique des offres

Quels sont les différents types d'utilisateurs ?

Il existe trois types d’utilisateurs :

1. Utilisateurs gestionnaires – Ce sont les utilisateurs qui contrôlent le compte et qui bien entendu peuvent l’utiliser pleinement

2. Utilisateurs collaborateurs – Ce sont les collaborateurs qui travaillent dans l’entreprise, qui ont besoin de créer, valider, suivre les maintenances, etc.

3. Utilisateurs collaborateurs techniques – Ces utilisateurs sont des techniciens interne à l’entreprise, qui recevoivent les demandes d’interventions curatives et préventives. Ils peuvent mettre à jour le statut des interventions, remplir les rapports d’interventions, utiliser des consommables pour leurs interventions, etc.

Que sont les "points de vente" ?

Dans le cas d’un reseau de vente/retail, le point de vente est considéré comme le lieu où sont vendus vos produits, type magasin, boutique, etc.
Le tarif est donc basé sur le nombre de magasins, que comprend votre réseau 2, 200, 2000, etc.

Si vous utilisez également Bob! Desk pour votre siège la formule sera sur-mesure.

 

Qui est considéré comme un sous-traitant ?

Le “sous-traitant” est une entreprise ou un technicien extérieur à votre société, à qui vous faites appel pour une intervention ou maintenance récurrente.

A contrario, le technicien interne à votre entreprise est considéré comme un utilisateur.

 

Que sont les interfaces spécialisées ?

Nous parlons ici des interfaces magasins, prestataires, mais également des interfaces personnalisables. Ces interfaces sont spécialement conçues pour répondre à un besoin spécifique, elles sont donc très limitées en fonctionnalités.

Par exmple, si vous souhaitez que vos magasins aient uniquement accès à la création de ticket et l’état d’avancé de leurs demandes; Ou que vos intervenants exterieurs puissent voir tous les tickets attribués à leur entreprise technique ou uniquement ceux leur étant attribués spécifiquement; Etc.

Qu'est-ce qu'un Formulaire Public ?

Une interface publique est une URL spécifiquement générée qui donne accès à une page permettant la création de demandes d’interventions et cela sans cession, ni email, ni mot de passe. Simple, pratique et configurable.
Il vous suffit d’avoir une connexion internet est le tour est joué !

À qui s'adresse l'offre "retail" ?

Vous disposez d’un réseau de points de vente et/ou production diffus dont vous gérez la maintenance.

Comprendre les prix des GMAO

Pour comprendre d’une manière plus générale les prix des GMAO, nous vous invitons à consulter notre article détaillé Prix GMAO.
Vous y trouverez des inducations pour finaliser votre budget et des fourchettes de prix selon votre secteur 😊

Vous avez encore des questions ? Contactez le support, vous verrez nous sommes super sympa 🙂

Vous pouvez nous joindre 24h/24, 7jr/7 par téléphone au 01.84.60.12.50. ou par mail [email protected] !

Nos clients

Les clients qui ont confiance en notre expertise

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Vinci - partenaires et utilisateurs de Bob! Desk - logiciel de maintenance - GMAO
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“Notre GMAO aide au bon diagnostic des pannes, optimise le temps des interventions et diminue donc le coût de la maintenance….”

Prennez RDV pour une présentation de Bob! Desk et posez toutes vos questions :