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Plans tarifaires Retail,
simples, transparents
Chaîne de magasins – Grandes surfaces – Boutiques – Hôtels
Un outil de gestion de maintenance performant avec une tarification simple pour gérer l’exploitation de vos actifs en retail.
Plans tarifaires Retail, simple, transparent.
Essai gratuit, sans CB
Pas d'installation nécessaire
Changez de plan à tout moment
–
GOOD
14.90€
ht / point de vente / mois
Le pack inclut :
–
Compte Bob! Desk Avancé
Gestion des interventions
Gestion maintenance préventif
Maintenance et hébergement
Gestion inventaire et stocks
Tableaux de bord temps réel
Interface magasins + prestataires
Démo groupée
À partir de 149€/mois minimum
du pack GOOD
ht / point de vente / mois
BEST
24.90€
ht / point de vente / mois
Fonctionnalités pack GOOD
+
Process validation / refus de tickets
Interface pour comptabilité
Rapports de performances
Interface client personnalisable
Interface publique
À partir de 149€/mois minimum
Voir toutes les fonctionnalités
du pack BEST
ht / point de vente / mois
–
ADAPTÉE
Prestation
sur-mesure
Selon vos besoins :
–
Process ticket sur-mesure
Accompagnement avec consultant(s)
En fonction du nombre de boutiques
Connexion à des solutions tierces
Interface siège et indicateurs personnalisés
Formation à distance ou sur site
Pour parler à un membre de l’équipe, appelez le : 01 84 60 12 50
Comparez les offres
pour trouver la meilleure solution pour votre entreprise.
GOOD
14.90€
ht / point de vente / mois
24.90€
ht / point de vente / mois
Essai de la solution
14 jours gratuits
14 jours gratuits
Pour accéder à la solution
Démo groupée ou individuelle
Démo groupée ou individuelle
Gestionnaires et utilisateurs*
Illimité !
Illimité !
Sous-traitants*
Illimité !
Illimité !
Mode
SAAS
SAAS
Interface magasin*
Interface prestataires*
Process validation/refus de tickets
Tableaux de bord temps réel
Gestion des interventions
Gestion du préventif
Gestion des équipements
Planning et suivi temps réel
Rapports d’interventions
Notification par email
Spécificités
+ Gestion inventaire / stocks
+ Gestion des rôles
+ Customisation process du ticket
+ Notifications SMS (max 500 – hors coût du SMS)
+ Hébergement données illimité
+ Support client tel/@ exceptionnel !
++ Interface publique*
++ Interface comptabilité*
++ Accès Annuaire Bob! Desk
++ Pilotage externalisé (option)
++ Accès service

GOOD
14.90€
ht / point de vente / mois
BEST
24.90€
ht / point de vente / mois
Inclus dans toutes nos offres
tarif retail
Équipe technique et support basée en France
Sur PC, tablette et mobile
Conforme RGPD
Lexique des offres
Quels sont les différents types d'utilisateurs ?
Il existe trois types d’utilisateurs :
1. Utilisateurs gestionnaires – Ce sont les utilisateurs qui contrôlent le compte et qui bien entendu peuvent l’utiliser pleinement
2. Utilisateurs collaborateurs – Ce sont les collaborateurs qui travaillent dans l’entreprise, qui ont besoin de créer, valider, suivre les maintenances, etc.
3. Utilisateurs collaborateurs techniques – Ces utilisateurs sont des techniciens interne à l’entreprise, qui recevoivent les demandes d’interventions curatives et préventives. Ils peuvent mettre à jour le statut des interventions, remplir les rapports d’interventions, utiliser des consommables pour leurs interventions, etc.
Que sont les "points de vente" ?
Dans le cas d’un reseau de vente/retail, le point de vente est considéré comme le lieu où sont vendus vos produits, type magasin, boutique, etc.
Le tarif est donc basé sur le nombre de magasins, que comprend votre réseau 2, 200, 2000, etc.
Si vous utilisez également Bob! Desk pour votre siège la formule sera sur-mesure.
Qui est considéré comme un sous-traitant ?
Le “sous-traitant” est une entreprise ou un technicien extérieur à votre société, à qui vous faites appel pour une intervention ou maintenance récurrente.
A contrario, le technicien interne à votre entreprise est considéré comme un utilisateur.
Que sont les interfaces spécialisées ?
Nous parlons ici des interfaces magasins, prestataires, mais également des interfaces personnalisables. Ces interfaces sont spécialement conçues pour répondre à un besoin spécifique, elles sont donc très limitées en fonctionnalités.
Par exmple, si vous souhaitez que vos magasins aient uniquement accès à la création de ticket et l’état d’avancé de leurs demandes; Ou que vos intervenants exterieurs puissent voir tous les tickets attribués à leur entreprise technique ou uniquement ceux leur étant attribués spécifiquement; Etc.
Qu'est-ce qu'un Formulaire Public ?
Une interface publique est une URL spécifiquement générée qui donne accès à une page permettant la création de demandes d’interventions et cela sans cession, ni email, ni mot de passe. Simple, pratique et configurable.
Il vous suffit d’avoir une connexion internet est le tour est joué !
À qui s'adresse l'offre "retail" ?
Vous disposez d’un réseau de points de vente et/ou production diffus dont vous gérez la maintenance.
Comprendre les prix des GMAO
Pour comprendre d’une manière plus générale les prix des GMAO, nous vous invitons à consulter notre article détaillé Prix GMAO.
Vous y trouverez des inducations pour finaliser votre budget et des fourchettes de prix selon votre secteur 😊
Vous avez encore des questions ? Contactez le support, vous verrez nous sommes super sympa 🙂
Vous pouvez nous joindre 24h/24, 7jr/7 par téléphone au 01.84.60.12.50. ou par mail [email protected] !
Nos clients
Les clients qui ont confiance en notre expertise












« Notre GMAO aide au bon diagnostic des pannes, optimise le temps des interventions et diminue donc le coût de la maintenance…. »
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