[wpseo_breadcrumb]

Plans tarifaires Retail,

simples, transparents

Chaîne de magasins – Grandes surfaces – Boutiques – Hôtels

Un outil de gestion de maintenance performant avec une tarification simple pour gérer l’exploitation de vos actifs en retail.

Plans tarifaires Retail, simple, transparent.

Z

Essai gratuit, sans CB

Z

Pas d'installation nécessaire

Z

Changez de plan à tout moment

GOOD

14.90€

ht / point de vente / mois

Le pack inclut :

R

Compte Bob! Desk Avancé

R

Gestion des interventions

R

Gestion maintenance préventif

R

Maintenance et hébergement

R

Gestion inventaire et stocks

R

Tableaux de bord temps réel

R

Interface magasins + prestataires

R

Démo groupée

À partir de 149€/mois minimum

Voir toutes les fonctionnalités
du pack GOOD

ht / point de vente / mois

BEST

24.90€

ht / point de vente / mois

Fonctionnalités pack GOOD
+

R

Process validation / refus de tickets

R

Interface pour comptabilité

R

Rapports de performances

R

Interface client personnalisable

R

Interface publique

À partir de 149€/mois minimum

Voir toutes les fonctionnalités
du pack BEST

ht / point de vente / mois

ADAPTÉE

Prestation
sur-mesure

Selon vos besoins :

R

Process ticket sur-mesure

R

Accompagnement avec consultant(s)

R

En fonction du nombre de boutiques

R

Connexion à des solutions tierces

R

Interface siège et indicateurs personnalisés

R

Formation à distance ou sur site

Pour parler à un membre de l’équipe, appelez le : 01 84 60 12 50

Comparez les offres

pour trouver la meilleure solution pour votre entreprise.

GOOD
14.90€
ht / point de vente / mois

BEST
24.90€
ht / point de vente / mois
Essai de la solution

14 jours gratuits

14 jours gratuits

Pour accéder à la solution

Démo groupée ou individuelle

Démo groupée ou individuelle

Gestionnaires et utilisateurs*

Illimité !

Illimité !

Sous-traitants*

Illimité !

Illimité !

Mode

SAAS

SAAS

Interface magasin*
N
N
Interface prestataires*
N
N
Process validation/refus de tickets
N
N
Tableaux de bord temps réel
N
N
Gestion des interventions
N
N
Gestion du préventif
N
N
Gestion des équipements
N
N
Planning et suivi temps réel
N
N
Rapports d’interventions
N
N
Notification par email
N
N
Spécificités
+ Gestion inventaire / stocks
N
N
+ Gestion des rôles
N
N
+ Customisation process du ticket
N
N
+ Notifications SMS (max 500 – hors coût du SMS)
N
N
+ Hébergement données illimité
N
N
+ Support client tel/@ exceptionnel !
N
N
++ Interface publique*
M
N
++ Interface comptabilité*
M
N
++ Accès Annuaire Bob! Desk
M
N
++ Pilotage externalisé (option)
M
N
++ Accès service
Bob! Desk - partenaire Bob! Depannage
M
N

GOOD
14.90€
ht / point de vente / mois

BEST
24.90€
ht / point de vente / mois

Inclus dans toutes nos offres
tarif retail

Équipe technique et support basée en France

Sur PC, tablette et mobile

~

Conforme RGPD

Lexique des offres

Quels sont les différents types d'utilisateurs ?

Il existe trois types d’utilisateurs :

1. Utilisateurs gestionnaires – Ce sont les utilisateurs qui contrôlent le compte et qui bien entendu peuvent l’utiliser pleinement

2. Utilisateurs collaborateurs – Ce sont les collaborateurs qui travaillent dans l’entreprise, qui ont besoin de créer, valider, suivre les maintenances, etc.

3. Utilisateurs collaborateurs techniques – Ces utilisateurs sont des techniciens interne à l’entreprise, qui recevoivent les demandes d’interventions curatives et préventives. Ils peuvent mettre à jour le statut des interventions, remplir les rapports d’interventions, utiliser des consommables pour leurs interventions, etc.

Que sont les "points de vente" ?

Dans le cas d’un reseau de vente/retail, le point de vente est considéré comme le lieu où sont vendus vos produits, type magasin, boutique, etc.
Le tarif est donc basé sur le nombre de magasins, que comprend votre réseau 2, 200, 2000, etc.

Si vous utilisez également Bob! Desk pour votre siège la formule sera sur-mesure.

 

Qui est considéré comme un sous-traitant ?

Le “sous-traitant” est une entreprise ou un technicien extérieur à votre société, à qui vous faites appel pour une intervention ou maintenance récurrente.

A contrario, le technicien interne à votre entreprise est considéré comme un utilisateur.

 

Que sont les interfaces spécialisées ?

Nous parlons ici des interfaces magasins, prestataires, mais également des interfaces personnalisables. Ces interfaces sont spécialement conçues pour répondre à un besoin spécifique, elles sont donc très limitées en fonctionnalités.

Par exmple, si vous souhaitez que vos magasins aient uniquement accès à la création de ticket et l’état d’avancé de leurs demandes; Ou que vos intervenants exterieurs puissent voir tous les tickets attribués à leur entreprise technique ou uniquement ceux leur étant attribués spécifiquement; Etc.

Qu'est-ce qu'un Formulaire Public ?

Une interface publique est une URL spécifiquement générée qui donne accès à une page permettant la création de demandes d’interventions et cela sans cession, ni email, ni mot de passe. Simple, pratique et configurable.
Il vous suffit d’avoir une connexion internet est le tour est joué !

À qui s'adresse l'offre "retail" ?

Vous disposez d’un réseau de points de vente et/ou production diffus dont vous gérez la maintenance.

Comprendre les prix des GMAO

Pour comprendre d’une manière plus générale les prix des GMAO, nous vous invitons à consulter notre article détaillé Prix GMAO.
Vous y trouverez des inducations pour finaliser votre budget et des fourchettes de prix selon votre secteur 😊

Vous avez encore des questions ? Contactez le support, vous verrez nous sommes super sympa 🙂

Vous pouvez nous joindre 24h/24, 7jr/7 par téléphone au 01.84.60.12.50. ou par mail [email protected] !

Nos clients

Les clients qui ont confiance en notre expertise

leroy merlin logo - maintenance magasin, bob desk et bob maintenance
Vinci - partenaires et utilisateurs de Bob! Desk - logiciel de maintenance - GMAO
la foret logo - maintenance magasin, bob desk et bob maintenance
parfois logo - maintenance magasin, bob desk et bob maintenance
tara jarmon logo - maintenance magasin, bob desk et bob maintenance
leroy merlin logo - maintenance magasin, bob desk et bob maintenance
la foret logo - maintenance magasin, bob desk et bob maintenance
parfois logo - maintenance magasin, bob desk et bob maintenance
tara jarmon logo - maintenance magasin, bob desk et bob maintenance

« Notre GMAO aide au bon diagnostic des pannes, optimise le temps des interventions et diminue donc le coût de la maintenance…. »

Prenez RDV pour une présentation de Bob! Desk et posez toutes vos questions :