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Plans tarifaires Retail,

simples, transparents

Plans tarifaires Retail, simple, transparent.

Chaîne de magasins – Grandes surfaces – Boutiques – Hôtels

Un outil de gestion de maintenance performant avec une tarification simple pour gérer l’exploitation de vos actifs en retail.

Z

Essai gratuit, immédiat, sans CB

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Pas d'installation nécessaire

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Changez de plan à tout moment

START

0€

et vous payez le café ˆˆ

Le pack gratuit inclut :

R

Compte Bob! Desk Basic

R

Gestion des interventions

R

Gestion maintenance préventif

R

Maintenance et hébergement

Max 3 utilisateurs
Max 10 sous-traitants

Voir toutes les fonctionnalités
du pack START

GOOD

14.90€

ht / point de vente / mois

Fonctionnalités pack START
+
R

Compte Bob! Desk Avancé

R

Gestion inventaire et stocks

R

Tableaux de bord temps réel

R

Interface magasins + prestataires

Voir toutes les fonctionnalités
du pack GOOD

+ POPULAIRE

BEST

24.90€

ht / point de vente / mois

Fonctionnalités pack GOOD
+

R

Process validation/ refus de tickets

R

Rapports de performances

R

Interface client personnalisable

R

Interface pour comptabilité

Voir toutes les fonctionnalités
du pack BEST

ADAPTÉE

Prestation
sur-mesure

Selon vos besoins :

R

Process ticket sur-mesure

R

Accompagnement avec consultant(s)

R

En fonction du nombre de boutiques

R

Connection à des solutions tierces

R

Interface siège et indicateurs personnalisés

R

Formation à distance ou sur site

Pour parlez à un membre de l’équipe, appelez le : 01 84 60 12 50

Comparez les offres

pour trouver la meilleure solution pour votre entreprise.

START

GOOD

BEST

Essai de la solution

14 jours gratuits

14 jours gratuits

Gestionnaires et utilisateurs

3 max

Illimité !

Illimité !

Sous-traitants

10 max

Illimité !

Illimité !

Facturation

Facture annuelle

Facture annuelle

Mode

SAAS

SAAS

SAAS

Interface magasin
N
N
N
Interface prestataire
N
N
N
Process validation/refus de tickets
N
N
N
Tableaux de bord temps réel
N
N
N
Gestion des interventions
N
N
N
Gestion du préventif
N
N
N
Gestion des équipements
N
N
N
Planning et suivi temps réel
N
N
N
Rapports d’interventions
N
N
N
Notification par email
N
N
N
Spécificités
+ Gestion inventaire / stocks
M
N
N
+ Synchronisation Outlook – Gmail
M
N
N
+ Gestion des rôles
M
N
N
+ Customisation process du ticket
M
N
N
+ Notifications SMS (max 500 – hors coût du SMS)
M
N
N
+ Hébergement données illimité

5 Go max

N
N
+ Vous avez accès à l’annuaire
M
N
N
+ Support client tel/@ exceptionnel !
M
N
N
++ Interfaces personnalisables
M
M
N
++ Formulaire public
M
M
N
++ API – Connexions solutions tierces (sur devis)
M
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N
++ Rapports de performance
M
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N
++ Interface comptabilité
M
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N
++ Support 7/7 – 8h/0h
M
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N
++ Accès Annuaire Bob! Desk
M
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N
++ Pilotage externalisé (option)
M
M
N
++ Accès service
Bob! Desk - partenaire Bob! Depannage
M
M
N

Inclus dans toutes nos offres
tarif retail

Équipe technique et support basée en France

Sur PC, tablette et mobile

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Conforme RGPD

Lexique des offres

Quels sont les différents types d'utilisateurs ?

Il existe trois types d’utilisateurs :

1. Utilisateurs gestionnaires – Ce sont les utilisateurs qui contrôlent le compte et qui bien entendu peuvent l’utiliser pleinement

2. Utilisateurs collaborateurs – Ce sont les collaborateurs qui travaillent dans l’entreprise, qui ont besoin de créer, valider, suivre les maintenances, etc.

3. Utilisateurs collaborateurs techniques – Ces utilisateurs sont des techniciens interne à l’entreprise, qui recevoivent les demandes d’interventions curatives et préventives. Ils peuvent mettre à jour le statut des interventions, remplir les rapports d’interventions, utiliser des consommables pour leurs interventions, etc.

Que sont les "points de vente" ?

Dans le cas d’un reseau de vente/retail, le point de vente est considéré comme le lieu où sont vendus vos produits, type magasin, boutique, etc.
Le tarif est donc basé sur le nombre de magasins, que comprend votre réseau 2, 200, 2000, etc.

Si vous utilisez également Bob! Desk pour votre siège la formule sera sur-mesure.

 

Qui est considéré comme un sous-traitant ?

Le “sous-traitant” est une entreprise ou un technicien extérieur à votre société, à qui vous faites appel pour une intervention ou maintenance récurrente.

A contrario, le technicien interne à votre entreprise est considéré comme un utilisateur.

 

Que sont les interfaces spécialisées ?

Nous parlons ici des interfaces magasins, prestataires, mais également des interfaces personnalisables. Ces interfaces sont spécialement conçues pour répondre à un besoin spécifique, elles sont donc très limitées en fonctionnalités.

Par exmple, si vous souhaitez que vos magasins aient uniquement accès à la création de ticket et l’état d’avancé de leurs demandes; Ou que vos intervenants exterieurs puissent voir tous les tickets attribués à leur entreprise technique ou uniquement ceux leur étant attribués spécifiquement; Etc.

Qu'est-ce qu'un Formulaire Public ?

Une interface publique est une URL spécifiquement générée qui donne accès à une page permettant la création de demandes d’interventions et cela sans cession, ni email, ni mot de passe. Simple, pratique et configurable.
Il vous suffit d’avoir une connexion internet est le tour est joué !

À qui s'adresse l'offre "retail" ?

Vous disposez d’un réseau de points de vente et/ou production diffus dont vous gérez la maintenance.

Vous avez encore des questions ? Contactez le support, vous verrez nous sommes super sympa 🙂

Vous pouvez nous joindre 24h/24, 7jr/7 par téléphone au 01.84.60.12.50. ou par mail hello@bob-desk.fr !

Nos clients

Les clients qui ont confiance en notre expertise

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Vinci - partenaires et utilisateurs de Bob! Desk - logiciel de maintenance - GMAO
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“Notre GMAO aide au bon diagnostic des pannes, optimise le temps des interventions et diminue donc le coût de la maintenance….”

F.A.Q
Offres

Vous avez encore des doutes sur notre outil de gestion de maintenance Bob! Desk ? Passez un coup de fil à notre équipe technique au 01 84 60 12 50

Qu'est-ce que Bob! Desk ?

Bob! Desk est un outil de gestion de tickets et d’intervention de maintenance et de dépannage. C’est une plateforme de GMAO (en savoir plus) qui centralise en toute simplicité tous les outils de planification et de communication entre les différentes parties prenantes : vous, nous, vos collaborateurs, vos prestataires, nos artisans et toutes les personnes que vous désirez !

Qu'est-ce que Bob! Desk ?

Bob! Desk est un outil de gestion de tickets et d’intervention de maintenance et de dépannage. C’est une plateforme de GMAO (en savoir plus) qui centralise en toute simplicité tous les outils de planification et de communication entre les différentes parties prenantes : vous, nous, vos collaborateurs, vos prestataires, nos artisans et toutes les personnes que vous désirez !

Sur quels supports puis-je utiliser Bob! Desk ?

La plateforme Bob! Desk est disponible partout où vous avez une connexion internet ! Génial, non ?
Pour être plus précis, Bob! Desk est diponible sur tous les supports. De votre navigateur web (google, safari, firefox, edge, opera, brave, Ecosia, …) à votre PC, Mac, tablette ou smartphone.

Comment communique t-on sur Bob! Desk ?

Dites adieu aux appels et aux mails échangés tout au long de la journée avec vos prestataires. Faites votre proposition de lieu et d’horaire d’intervention, le prestataire vous propose ses disponibilités avec un devis joint, et c’est à vous de valider. Une fois le rendez-vous validé, il apparaît sur votre calendrier Bob! Desk.

Comment puis-je contacter le support de Bob! Desk ?

Vous pouvez nous joindre 24h/24, 7jr/7 par téléphone au 01.84.60.12.50. ou par mail !

Sur quels supports puis-je utiliser Bob! Desk ?

La plateforme Bob! Desk est disponible partout où vous avez une connexion internet ! Génial, non ?
Pour être plus précis, Bob! Desk est diponible sur tous les supports. De votre navigateur web (google, safari, firefox, edge, opera, brave, Ecosia, …) à votre PC, Mac, tablette ou smartphone.

Quels sont les avantages de passer par Bob! Desk ?

En passant par Bob! Desk, vous bénéficiez d’une multitude d’avantages. Parmi lesquels :

  • Une plateforme qui centralise toute votre gestion
  • Des prestataires certifiés et pré-sélectionnés par notre réseau Bob! Dépannage sur lesquels vous pouvez compter
  • Un conseil et un accompagnement pour vos urgences et besoins techniques
  • Une équipe disponible en cas de questions : identification de problème, grille tarifaire, conseil de recrutement…
Quel engagement à la souscription à Bob! Desk ?

Bob! Desk est sans engagement. Paiement mensuel ou annuel, vous avez la possibilité de suspendre le service à tout moment, dans la mesure où vos interventions et factures en ligne sont à jour.

Comment puis-je m'assurer de la qualité des prestataires intégrés à Bob! Desk ?

Les prestataires intégrés à Bob! Desk nous parviennent de notre réseau Bob! Dépannage. Ils ont été rencontré, testé et approuvé par nos équipes d’experts. Nos artisans-dépanneurs prestataires doivent, entre autres, disposer d’une antériorité suffisante dans le métier, bénéficier des accréditations relevant de leur domaine (une licence pro et une assurance) et respecter la charte éthique Bob! dépannage dans l’exécution de leurs services (respect de la grille tarifaire par exemple). Après chaque intervention, nous demandons également à nos clients de nous donner leurs avis et retours afin de nous assurer de la constance de la qualité des services de nos prestataires.

Vous souhaitez être recontacté ?

Un membre de notre équipe vous prend contact avec vous en quelques minutes !

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