Bob-Desk-logo-ecrit - logiciel de GMAO - gestion de maintenance - application full web PC, mobile et tablette
tickets et interventions - rond - fonctionnalites - bob desk

Curatif et interventions

tickets et interventions - rond - fonctionnalites - bob desk

Curatif et interventions

Unité fondamentale de la solution, ce module vous permet de collecter, piloter puis clôturer vos missions en un temps record !
Optimisez l’efficacité de votre traitement simplement. 

✔️ Sans installation ✔️ Essai gratuit ✔️ Pas besoin de CB 

Bob Desk - GMAO - Ticket fonctionnalites - ecran principal
Bob desk - Fonctionnalites - creation ticket 2

Création de ticket

Une utilisation simple et intuitive, en quelques clics vous décrivez votre demande, créez et envoyez votre ticket. Et le tour est joué !

  • Depuis un mobile, une tablette ou un PC
  • Sélection : niveau d’urgence, lieu, équipement, description
  • Ajout d’une photo, d’une vidéo, d’un document ou d’un rapport d’intervention
  • Sélection type : curatif, préventif, sinistre, évènement, autre
  • Création possible à partir d’une interface publique (sans identification)
  • Ajout de champs personnalisables
  • Entreprise Technique : vous pouvez créer les tickets de vos clients ou simplement être notifié lorsque vos clients vous en propose un
Bob desk - Fonctionnalites - creation ticket 2

Validation et traitement

Ticket ouvert, en attente de programmation, devis a validé, ticket clôturé, intervenant affecté, etc., tout ce dont vous avez besoin pour traiter vos tickets

Bob Desk - GMAO - Ticket fonctionnalites - validation
  • Acceptation / refus avec raison d’annulation
  • Mode proposition ou affectation aux intervenants
  • Notification de proposition ou affectation par email et/ou SMS
  • Relance et rappel
  • Montant seuil d’intervention sans devis 
  • Entreprise Technique : vos actions sur les tickets sont automatiquement notifiées à vos clients
Bob desk - Fonctionnalites - Interfaces 2

Interfaces client, technicien, prestataire

Chaque acteur a accès aux informations qui lui sont nécessaires pour gérer, suivre et évaluer la maintenance, le tout personnalisé, qui dit mieux ? 

Bob Desk - GMAO - Ticket fonctionnalites - interface presta
  • Interface client : créer et consulter l’ensemble des tickets en cours
  • Interface collaborateur : à destination de vos équipes (collaborateurs entreprise), pour créer et consulter l’ensemble des tickets en cours
  • Interface technicien : à destination de vos techniciens en interne pour accéder au planing, à la liste des tickets, aux équipements
  • Interface prestataire : à destination de vos prestataires extérieur ou sous-traitants pour consulter la liste des tickets, charger les devis et factures, remplir les rapports d’intervention
  • Toutes les interfaces sont paramétrables 
  • Si vous êtes client vous pouvez fournir une interface à vos prestataires
  • Entreprise Technique : vous pouvez fournir une interface à vos clients et/ou sous-traitants
Bob desk - Fonctionnalites - Transmission aux intervenants

Pilotage et transmission

Pour un pilotage de votre maintenance digne d’un circuit de formule1, nous vous avons concocter des modes sur-mesure !

Bob Desk - GMAO - Ticket fonctionnalites - assigner ticket
  • Mode proposition : envoi à plusieurs intervenants 
  • Mode affectation : attribution directe à un intervenant
  • Relance et notification via SMS, mail et interface
  • Planification via entrée de date ou via l’agenda
  • Entreprise Technique : vous pouvez retransférer une demande client à l’un de vos technicien ou un sous-traitant

Prêt à créer votre compte ?

Z

Vous permet de gagner en moyenne 3h20 par semaine

Z

Vous permet de savoir où en sont vos tickets en un coup d'oeil

Z

Vous permet de suivre l'historique d'un lieu en particulier

Z

Vous permet de contacter un prestataire directement via le ticket

Vous avez un besoin particulier ?

Contactez-nous, nous étudierons ensemble vos besoins GMAO !

Contactez-nous, nous étudierons ensemble vos besoins GMAO !

✔️ Sans installation ✔️ Essai gratuit ✔️  Pas besoin de CB