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#TEAMBOB      #BOBLIFE

Opérations

Le client est toujours placé en premier chez Bob! Desk, car c’est le coeur de notre outil !

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Cela ne vous empêche pas de nous envoyer votre CV si vous pensez que vous vraiment, mais alors, vraiment fait pour la Team Bob !

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Sales

Une team pleine de punch, où le maître mot est objectif.

OFFRE D'EMPLOI - Business Developer

OFFRE D’EMPLOI
Business Developer
CDI – Dès maintenant

A PROPOS

Bob! Dépannage est une start-up spécialisée dans le dépannage à domicile à destination des particuliers, et de la maintenance à destination des clients professionnels. Créé en 2015, l’équipe compte désormais plus de 10 collaborateurs et entame une nouvelle page de son histoire avec la sortie de sa solution dédiée aux professionnels : Bob! Desk.

La problématique : Grâce à un positionnement original (marketplace de dépannage et entreprise de maintenance), nous avons pu identifier un réel besoin métier : une large majorité des acheteurs de prestations de dépannage et de maintenance ne disposent pas d’un outil efficace pour gérer leurs lieux, leur réseau de prestataires et leurs maintenance. Pire, choisir une GMAO implique même de ne pas pouvoir bénéficier de conseils extérieurs et d’une assistance réactive.

La solution : Bob! Desk répond aux problématiques opérationnelles, techniques et financières que génère la gestion de lieux dans le cadre maintenance. Nous aidons nos clients à gérer efficacement leur parc en leur proposant un outil performant, complet et innovant. Bob! Desk fait disparaître la frontière entre l’outil informatique et le service. Nos clients sont absolument fans !

LE POSTE

En tant que Business Developer Grands Comptes, tu auras la responsabilité d’une verticale et participera activement à son développement (de la prospection à la signature).

Analyse, rencontre et sourcing

  • Exploration sur le marché afin d’identifier de nouvelles verticales à démarcher en France puis en Europe
  • Identification des interlocuteurs clés selon la typologie du client
  • Montée en compétences via un apprentissage et des rencontres (partenaires, clients, prospects, startups, investisseurs).

Réfléchir ensemble au “Comment générer des d’opportunités en masse !”

Travailler dur, c’est bien. Travailler dur, intelligemment et en équipe, c’est beaucoup mieux ! Notre entreprise et nos solutions sont innovantes, nos méthodes d’acquisitions se doivent de l’être aussi.

Lors du point Growth mensuel avec l’ensemble de l’équipe Acquisition et avec un dynamisme à faire pâlir nos concurrents, nous passerons en revue les meilleures méthodes pour entrer en contact avec nos interlocuteurs privilégiés en construisant une approche 360°.

Celle-ci sera :

  • Innovante : Nous privilégierons les méthodes scalables et funs
  • Qualitative : Notre produit nous positionne confortablement
  • Orientée conseil : Nous sommes un partenaire stratégique de nos clients

Générer des opportunités et affoler les chiffres

  • Identification et qualification des grands comptes
  • Prospection 360° (téléphonique, email, réseaux sociaux, salons/évènements, etc) et rencontre physique avec les prospects ciblés en binôme avec un(e) jeune padawan stagiaire
  • Innovation, test and learn pour dénicher de nouveaux canaux d’acquisition
  • Négociation, signature et on-boarding clients
  • Prise en charge des leads entrants (inbound)
  • Participation à la mise en place d’un process de marketing automation
  • Identification et prospection de partenaires business : entreprises, FM, assurances, magazines, etc.
  • Reporting hebdomadaire

Ce que nous proposons

  • Une grande autonomie, de fortes responsabilités et beaucoup d’impact au quotidien.
  • Un cadre de transparence et d’honnêteté.
  • Un management bienveillant et un environnement dynamique à la recherche de l’excellence.
  • Une vraie expérience de l’entrepreneuriat au sein d’une startup early-stage en pleine croissance .
  • Une opportunité d’évolution rapide sur un poste d’Account Executive
  • Un cadre de travail unique en plein Sentier (75002).
  • Un package compétitif (salaire fixe + variable déplafonné + equity)

Profil recherché

  • Tu as minimum 2 ans d’expérience en tant que Business Developer idéalement dans la vente d’un produit SaaS.
  • Tu es féru de nouvelles idées, on te demandera une actions qui sort de l’ordinaire une fois par mois
  • Tu as une âme de vendeur(se) et d’excellentes capacités de communication, tant à l’écrit qu’à l’oral.
  • Aussi tenace et endurant qu’un ratel, tu décroches le téléphone pour vendre de la glace à un esquimau sans cligner de l’oeil
  • Chasseur, tu as su démontrer ta capacité à aller chercher les leads. A l’aise au bureau comme sur le terrain, les prospects se transforment rapidement en clients puis en ambassadeur de la marque.
  • Résilient, proactif, tu es doté(e) d’un mental en acier.
  • Tu ne rejoins pas une startup parce que c’est à la mode, mais parce que tu veux te donner à fond, apprendre, et monter en compétences.

Les gros plus:

  • Connaissance dans le domaine de la maintenance et/ou des GMAO.
  • Excellente maîtrise de l’anglais (+1) et/ou d’une langue étrangère européenne (+2)

Tu disposes des valeurs et qualités suivantes : Intégrité, Intelligence et Dynamisme

Informations complémentaires

  • Type de contrat : CDI
  • Date de début : ASAP
  • Lieu : Paris, France (75002)
  • Niveau d’études : Bac +3 / Licence
  • Expérience : > 2 an
  • Salaire : à partir de 32000€ – 55000€ brut (sans plafond de variable)

Avantages :

Environnement de travail motivant, ordinateur, smartphone, carte ticket restaurant, Pass Navigo (50%), mutuelle, fruits et café à volonté, events et afterworks fréquents

  • Parmi les autres avantages, vous profiterez de l’ambiance d’une équipe soudée qui se renforce lors d’afterworks ou de challenges collectifs motivants

 

Si tu es intéressé(e), envoie nous ton beau CV et un petit mail à -> recrutement@bobdepannage.fr

Marketing

Créativité, focus et bonne humeur !

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Développement

Chez Bob! front et back regardent dans la même direction : le sommet !

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