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Vous êtes à la recherche d’un logiciel de maintenance dédié au Retail ?

 

Les clients Retail qui ont confiance en notre expertise

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Pourquoi adopter un logiciel de maintenance pour vos points de vente Retail ?

Gérer tous vos points de vente et leurs problématiques quotidiennes peut s’avérer être un vrai casse-tête. Entre la gestion des stocks, des achats, des gestions de caisse, vos équipes de vente retail ont de quoi faire sur place, sans pour autant avoir à solutionner les problèmes de dépannage technique. Problèmes de luminaires, de rideau déroulant coincé, de mise aux normes des installations : ces tracas surviennent du jour au lendemain et mettent à mal la productivité et l’accessibilité de vos points de vente pour votre clientèle !

C’est pour cela que nous avons créé Bob! Desk, une plateforme de gestion de maintenance du Retail, qui vous permet d’optimiser, de planifier et de résoudre rapidement et en toute efficacité l’ensemble des aléas de vos points de vente. 

Bob! desk - logiciel de maintenance retail - points de vente, centres commerciaux, corners

À quoi vous servira un logiciel de maintenance retail ?

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Objectif #1

Vous faire gagner BEAUCOUP de temps sur la signalisation et le diagnostic des problèmes en point de vente car vous êtes guidés !

Objectif #2

Vous assurer une gestion professionnelle et sécurisée de vos dépannages via votre réseau ou/et un réseau intégré d’artisans certifiés !

Objectif #3

Vous permettre de faire de belles économies (oui, c’est possible) en faisant vos demandes et d’assurer une maintenance préventive !

Objectif #4

Visualiser toute l’activité de vos points de vente retail : tickets en attente, en cours, clôturé ; gérer les devis et centraliser les factures !

Nous avons réponse à tout !

Le dépannage technique n’est pas votre métier, et nous le comprenons ! C’est pour cela que nous mettons nos équipes à votre disposition pour toute question sur le diagnostic d’une panne, la validité d’un devis, ou des besoins de recrutement d’artisans ! C’est ça le plus de notre outil de maintenance retail Bob! Desk !

 

Logiciel de maintenance Bob! Desk - faire vos demandes de maintenance vous prend une minute- copie d'écran

Utiliser un logiciel maintenance retail : répondez à vos urgences en un clic !

"Problèmes de luminaires, de rideau déroulant coincé, de mise aux normes des installations : ces tracas surviennent du jour au lendemain et mettent à mal la productivité et l'accessibilité de vos points de vente retail !"

Actuellement, comment solutionnez-vous vos problèmes techniques ?

Faites-vous appel à une société de maintenance ? 

Ou contactez-vous des artisans dépanneurs ponctuellement, car vous les connaissez bien ?

Qu’importe votre profil et vos besoins, Bob! Desk est l’outil de maintenance Retail tout en 1.

C’est une outil de gestion qui vous met en relation avec vos intervenants de manière très simplifiée, sans avoir à passer d’appels, ou d’envoyer des sms.

Et c’est un outil qui vous permet d’accéder à un réseau intégré et certifié de dépanneurs techniques exerçant des tarifs compétitifs.

Vous ne disposez pas d’un réseau d’artisans assez développé ?

Bob! Desk met à votre disposition plus de 1500 entreprises certifiées, déjà intégrées dans son outil. Besoin d’aide pour choisir ? Nos équipes techniques vous proposent un recrutement sur-mesure pour vos besoins spécifiques en points de vente Retail. 

Comment fonctionne Bob! Desk, le logiciel de maintenance pour les boutiques Retail ?

La recette toute simple pour utiliser Bob! Desk et optimiser votre gestion de maintenance en quelques clics seulement !

Intégrez vos intervenants : artisans et collègues

Entrez votre carnet d’adresse afin de solliciter l’ensemble de votre réseau par SMS et par mail à partir de notre plateforme.

 

Logiciel de maintenance Bob! Desk - faire vos demandes de maintenance vous prend une minute- copie d'écran

Intégrez vos lieux de gestion de Retail

Afin de les retrouver en un clic, et de les visualiser dans notre carte des interventions en cours, en attente, ou terminées !

Logiciel de maintenance Bob! Desk - une question technique ? Posez vos questions à notre assistance technique 7j/7 - Besoin recrutement sur mesure d'artisans qualifiés pour votre intervention - copie d'écran

C'est prêt ! Vous pouvez faire une demande d'intervention !

Intégrez photos, notes, localisations sur votre plan de point de vente. Devenez plus efficace et trouvez une solution à votre demande de maintenance en moins de 10 secondes. A tester d’urgence !

Logiciel de maintenance Bob! Desk - recrutement sur mesure d'artisans qualifiés pour votre intervention - copie d'écran

Recevez une notification de prise en charge de votre demande !

Proposition et validation de devis, validation des horaires, prise en charge : suivez en temps réel le développement de votre intervention.

Logiciel de maintenance Bob! Desk - recrutement sur mesure d'artisans qualifiés pour votre intervention - copie d'écran

Conservez en ligne et partagez l'historique de vos interventions !

Disposez de votre historique d’intervention, des devis, des factures, et des données de vos différents points de vente en un seul endroit. Pratique pour gérer vos besoins administratifs et les envoyer à la comptabilité !

Logiciel de maintenance Bob! Desk - recrutement sur mesure d'artisans qualifiés pour votre intervention - copie d'écran

Bob! Desk, le logiciel maintenant retail facile d’utilisation

"Bob! Desk, une plateforme web facile et rapide de prise en main. Un réseau de 1500 artisans certifiés à portée de clic !"

Nous avons conçus notre plateforme de maintenance, de manière à ce que vous n’ayez pas besoin de tutoriel pour commencer à l’utiliser et disposiez de toutes ses fonctionnalités. Il suffit juste de rentrer votre carnet d’adresse et de rentrer vos demandes pour commencer à optimiser votre gestion ! C’est aussi simple que ça.

Testez gratuitement notre service pendant 1 mois en vous connectant sur Bob! Desk

Notre plateforme de maintenance Bob! Desk est à portée de clics. Cela vous permettra de constater que toutes les fonctionnalités et notre réseau intégré correspondent bien à votre besoin.

La Foire Aux Questions

Vous avez encore des doutes sur notre outil de gestion de maintenance Bob! Desk ? Passez un coup de fil à notre équipe technique au 01.84.60.26.00.

Qu'est-ce que Bob! Desk ?

Bob! Desk est un outil de gestion de tickets et d’intervention de maintenance et de dépannage. C’est une plateforme de GMAO (en savoir plus) qui centralise en toute simplicité tous les outils de planification et de communication entre les différentes parties prenantes : vous, nous, vos collaborateurs, vos prestataires, nos artisans et toutes les personnes que vous désirez !

Sur quels supports puis-je utiliser Bob! Desk ?

La plateforme Bob! Desk est disponible partout où vous avez une connexion internet ! Génial, non ?
Pour être plus précis, Bob! Desk est diponible sur tous les supports. De votre navigateur web (google, safari, firefox, edge, opera, brave, Ecosia, …) à votre PC, Mac, tablette ou smartphone.

Comment communique t-on sur Bob! Desk ?

Dites adieu aux appels et aux mails échangés tout au long de la journée avec vos prestataires. Faites votre proposition de lieu et d’horaire d’intervention, le prestataire vous propose ses disponibilités avec un devis joint, et c’est à vous de valider. Une fois le rendez-vous validé, il apparaît sur votre calendrier Bob! Desk.

Comment puis-je contacter le support de Bob! Desk ?

Vous pouvez nous joindre 24h/24, 7jr/7 par téléphone au 01.84.60.26.00. par mail !

Quels sont les avantages de passer par Bob! Desk ?

En passant par Bob! Desk, vous bénéficiez d’une multitude d’avantages. Parmi lesquels :

  • Une plateforme qui centralise toute votre gestion
  • Des prestataires certifiés et pré-sélectionnés par notre réseau Bob! Dépannage sur lesquels vous pouvez compter
  • Un conseil et un accompagnement pour vos urgences et besoins techniques
  • Une équipe disponible en cas de questions : identification de problème, grille tarifaire, conseil de recrutement…

Quel engagement de la souscription à Bob! Desk ?

Bob! Desk est sans engagement. Paiement mensuel ou annuel, vous avez la possibilité de suspendre le service à tout moment, dans la mesure où vos interventions et factures en ligne sont à jour.

Comment puis-je m'assurer de la qualité des prestataires intégrés à Bob! Desk ?

Les prestataires intégrés à Bob! Desk nous parviennent de notre réseau Bob! Dépannage. Ils ont été rencontré, testé et approuvé par nos équipes d’experts. Nos artisans-dépanneurs prestataires doivent, entre autres, disposer d’une antériorité suffisante dans le métier, bénéficier des accréditations relevant de leur domaine (une licence pro et une assurance) et respecter la charte éthique Bob! dépannage dans l’exécution de leurs services (respect de la grille tarifaire par exemple). Après chaque intervention, nous demandons également à nos clients de nous donner leurs avis et retours afin de nous assurer de la constance de la qualité des services de nos prestataires.