
Pilotez votre maintenance efficacement avec notre logiciel de gestion d’interventions simple et performant !

14 jours d'essai, sans engagement
Solution ergonomique et intuitive
Une équipe dédiée
Une question ? 📞 0184601250
Inscription à la présentation pour la création de compte :
Choisissez votre créneau pour une démonstration en groupe et remplissez les informations demandées. Une fois la présentation réalisée, vous accéderez à votre interface Bob! Desk, l’outil qui va vous changer la vie ! 🎉
Ces deux étapes sont nécessaire pour la sécurité pour votre entreprise.
Toute demande avec des informations incorrectes ne pourra, hélas, pas être traitée. Merci de bien remplir tous les champs.
Nous avons le plaisir de compter parmi nos clients :
Nous avons le plaisir de compter parmi nos clients :
Fonctionnalités
100% utile – 100% mobile
Bob! Desk est un logiciel de gestion d'interventions simple et puissant qui vous permet de traiter efficacement vos demandes d'interventions, gérer vos prestataires et suivre vos tickets
Sur PC, tablette et mobile
Accès illitmité base intervenants
Assistance 7j/7
Équipe support basée en France
Les 8 principales raisons de choisir le logiciel gestion interventions Bob! Desk
Nous accompagnons :
LES DONNEURS D’ORDRES 
qui gèrent les interventions pour leur entreprise
via des techniciens ou des prestataires
Retail – Immobilier – Bureaux – Associations – Établissements de santé – Franchises – Établissements scolaire – Tous types de locaux
En savoir plus
LES PRESTATAIRES TECHNIQUES
qui réalisent les interventions pour leurs clients
via des techniciens ou des sous-traitants
Plomberie – Maintenance multitechnique – Électricité – Sécurité Incendie – Climatisation – Serrurerie – Fermeture – Installation – Autre
En savoir plus
LES DONNEURS D’ORDRES
qui gèrent les interventions pour leur entreprise
via des techniciens ou des prestataires
LES PRESTATAIRES TECHNIQUES
qui réalisent les interventions pour leurs clients
via des techniciens ou des sous-traitants
Des fonctionnalités sur-mesures
adaptées aux besoins des équipes maintenance
Les fonctionnalités
Interfaces techniciens / clients
Connectez l’ensemble des parties prenantes. Gagnez un maximum de temps et réduisez les saisies inutiles. Accessible sur mobile, pc ou tablette. Entièrement paramétrable.
Gestion du curatif
Photos, rapports, notes, statistiques, personnalisation.
Tout y est.
Gestion du préventif
Créez vos maintenances, affectez les et voilà c’est fait.
Vous disposez de rappels via l’app, sms et emails en cas de retard. Vous ne raterez plus aucune maintenance et pas non plus les actions curatives associées.
Inventaire
Créez vos pièces et consommables. Elles apparaissent directement dans le ticket et sont mises à jour en temps réel. Activer les alertes et la recommande automatique une fois le seuil dépassé.
Tableau de bord
Bénéficiez d’indicateurs sur l’ensemble des modules : ticket, maintenance, équipement, intervenant, client, etc. On dit que la donnée vaut de l’or. Vous voilà riche et désormais équipé(e) pour analyser et optimiser en temps réel.
Agenda
Visualisez l’ensemble de votre activité ou celle de votre équipe en coup d’oeil. Mieux, créez directement vos tickets depuis l’agenda. On vous aide en vous indiquant tous les tickets à planifier.
Équipements
Ajouter l’ensemble de vos équipements ou celui de vos clients. La fiche équipements est entièrement personnalisable. Vous disposez à tout moment d’un état et d’un historique à jour de votre parc.
Rapport(s) d’intervention(s)
Laissez les comptes rendus papiers, texto ou email à ceux qui souhaitent perdre du temps. Créez des rapports pour vos techniciens ou prestataires directement dans la solution. Ils sont disponibles à tout moment, entièrement paramétrable, ils vous permettront de centraliser et collecter de la donnée pour permettre de suivre et facturer.