
Beauty Success optimise ses performances en personnalisant sa maintenance avec la GMAO Bob! Desk
Fiche d’identité
Beauty Success
Tout commence en 1973 lorsque les frères Christophe et Phillipe GEORGES décident de lancer la première parfumerie. En 1995, ils créent l’enseigne BEAUTY SUCCESS. Depuis, l’enseigne est devenue une référence au niveau national avec une présence à l’international ainsi que la création de centre de soins.

- Nom : Beauty Success
- Secteur : Retail
- Domaine :
- Lancement : T4 2020
- Présence : International

Principales problématiques résolues
Par Bob! Desk
Opérationnelle
Suppression des multiples saisies manuelles des tickets
→ résolu grâce à l’accès aux différentes interfaces (magasin, pôle maintenance, intervenant)
Prise en compte d'un workflow de gestion du ticket sur-mesure
→ résolu par une customisation du parcours de création, validation et affectation des tickets
Suivi et prise de décision
Réduction significative du temps de traitement des demandes.
→ obtenue via la centralisation et l’automatisation de gestion
Analyse et contrôle facilité avec la suppressions des multiples fichiers
→ résolue grâce au tableau de bord et sa customisation
Économique
Optimisation des process de maintenances curatives et préventives
→ avec l’utilisation de générateurs de tickets préventifs, alertes automatiques, indicateur de performances
Optimisation des coûts directs et indirects (pilotage et coûts d'achats)
→ l’outil à permis la réduction charge de travail et meilleur suivi des coûts
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