Cap Invest réorganise sa maintenance pour gagner en temps et en qualité !
Avec la solution dédiée au retail Bob! Desk
Fiche d’identité
Cap Invest
Les boutiques sont réparties entre plusieurs enseignes avec un focus particulier sur l’habillement femme et enfant.
- Nom : Cap Invest
- Secteur : Retail – Habillement
- Domaine : Maintenance de points de vente
- Nb de sites : +30
- Lancement : Q1 2019
- Présence : Île de France / Région Ouest
Sites GB :
Principales difficultés de Cap Invest
Le chemin vers le gain de temps et de qualité
Suivre en temps réel
Disposer de toutes ses interventions dans une seule et même solution était devenu un besoin fort pour Cap Invest pour mieux suivre le flux de demandes.
Centraliser les tickets
La réception des demandes d’interventions se faisait par tous les moyens possible. Chaque intervention (collecte, saisie, centralisation) prenait 10x trop de temps à l’équipe.
Disposer de données
” Qui fait quoi, quand et à quel prix”.
Les collaborateurs Cap Invest passaient un temps fou à réaliser des extractions pour ensuite présenter des budgets.
De l’histoire ancienne dont ils sont ravis de pouvoir se passer aujourd’hui.
Tout est à jour et disponible en un clic.
Principales problématiques résolues
Par Bob! Desk
Opérationnelle
Meilleure réactivité et traitement des tickets
→ résolue grâce à la centralisation des tickets de dépannage et maintenance. Les boutiques, le management et les prestataires disposent de l’information en temps réel
Gain de temps et de qualité
→ adressé par la personnalisation du processus de collecte et de traitement de ticket et la mise en oeuvre d’un processus d’automatisation et d’affectation des tickets
Suivi et prise de décision
Centraliser les tickets
→ résolue grâce à l’utilisation des listes d’interventions et l’accès aux interfaces personnalisées
Accéder en un clic toutes les données des interventions
→ obtenue via la centralisation des tickets et la vue accessible en clic
Économique
Optimisation des process de gestion des interventions donc des coûts
→ Notamment grâce au tableau de bord et ses indicateurs de performance
Meilleurs prévision des coûts pour présenter les budgets
→ avec l’utilisation du module comptabilité et le suivi de performances customisé
Les résultats
Les chiffres de l’automatisation
90%
de temps de saisie des tickets économisé
0
intervention passée à la trappe !
4,5/5
note qu’ils donnent à l’application
La Team Cap Invest
témoigne !
Découvrir les autres cas clients
inspirez vous de leurs réussites !
Un process maintenance unifié et simplifié pour un budget sous contrôle
Optimise ses performances en personnalisant sa maintenance !
Rapidité de réponse enfin atteinte grâce à une organisation personnalisée