Ils nous ont fait confiance…
Nos utilisateurs partagent comment cette solution de gestion de maintenance améliore leur quotidien.
En outre, leurs retours d’expérience révèlent des gains de temps et une simplification des processus
Restauration
” Depuis que nous utilisons Bob! Desk, notre organisation a gagné en fluidité.
C’est un vrai plaisir de collaborer avec une équipe aussi impliquée. Une solution que je recommande sans hésiter “
Lucie PAYET
Resp. projet digitaux
Groupe Marie-Blachère
1000 points de vente
Restauration
” Un outil simple, une excellente ergonomie. C’est l’outil qui nous permet d’optimiser notre maintenance et de communiquer efficacement avec les restaurants.
L’équipe Bob! Desk est attentive et réactive.
Je recommande ! “
Farid BENAHJI
Responsable maintenance & Facility Manager, 30 restaurants France & Etranger
Retail
” Flexibilité de l’outil, une équipe dynamique et à l’écoute.
Nous travaillons en toute transparence et très efficacement.
Nous adorons la gestion des factures. J’aurai dû mettre en place l’outil plus tôt !”
Lionel CAZAUBON
Responsable maintenance Beauty Success
300 points de vente
Loisir
” Bob! Desk répond parfaitement aux besoins de Le Five.
Une solution simple, intuitive, et surtout un service proche de nous, qui permet des échanges directs avec les membres de l’équipe.”
Carlos FRANCISCO
Responsable maintenance et travaux,
Five
35 site
Prestataire
” Depuis l’implémentation de Bob! Desk, un véritable changement s’est opéré dans la manière dont les magasins,
les services de maintenance et les entreprises collaborent désormais,
tout se fait en totale transparence.”
Yves-Emmanuel B.
Cofondateur
” Bob! Desk correspond à nos critères au niveau des tickets et de la maintenance préventifs.
Avec Bob! Desk, on peut travailler sur plusieurs supports : PC, smartphone et tablette.”