Bob! Desk - partenaire Tourne & Vis

Tourne & Vis optimise ses performances en personnalisant sa maintenance avec la GMAO Bob! Desk

Fiche d’identité

Tourne & Vis

Créé par deux amis d’enfance en 2008, Tourne et Vis est l’acteur professionnel de service de bricolage le plus ancien du marché. Ils sont réputés pour leur sérieux et transparence qui sont des valeurs piliers de leur structure.

Que vous soyez un particulier ou une entreprise, Tourne&Vis met à votre disposition son savoir-faire et son savoir-être pour réaliser votre projet de façon rapide et efficace.

Bob! Desk - partenaire Tourne & Vis
  • Nom : Tourne & Vis 
  • Secteur : Maintenance Multitechnique
  • Domaine : Bricolage et maintenance 
  • Lancement : T4 2020 
  • Présence : France
Carte - Tournes & Vis

Principales problématiques résolues

Par Bob! Desk

Opérationnelle

Suppression des multiples saisies manuelles des tickets

→ résolu grâce à l’accès aux différentes interfaces (magasin, pôle maintenance, intervenant)

g

Prise en compte d'un workflow de gestion du ticket sur-mesure

→ résolu par une customisation du parcours de création, validation et affectation des tickets

Suivi et prise de décision

}

Réduction significative du temps de traitement des demandes.

→ obtenue via la centralisation et l’automatisation de gestion

Analyse et contrôle facilité avec la suppressions des multiples fichiers

→ résolue grâce au tableau de bord et sa customisation

Économique

Optimisation des process de maintenances curatives et préventives

→ avec l’utilisation de générateurs de tickets préventifs, alertes automatiques, indicateur de performances

Optimisation des coûts directs et indirects (pilotage et coûts d'achats)

→ l’outil à permis la réduction charge de travail et meilleur suivi des coûts

Vous souhaitez être recontacté ?

Un membre de notre équipe prend contact avec vous en quelques minutes !

Découvrir les autres cas clients

inspirez vous de leurs réussites !

Bob Desk client - Logo Boulangerie-Marie-Blachere

Groupe Blachère, 750 magasins

Comment le Groupe Blachère a optimisé ses performances pour accompagner sa forte croissance ?

Lire le cas client →

Bob Desk - Cas client retail- photos boutiques Cap Invest

TheKase, 70 magasins

Comment TheKase a diminué les coûts de la maintenance de ses magasins ?

Lire le cas client →

icone quote-Bob Desk

Cap Invest, 30 magasins

Comment Cap Invest a réorganisé la maintenance de ses 30 magasins pour gagner en temps et en qualité ?

Lire le cas client →