Un outil simple,
des fonctionnalités performantes
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✔️ Sans installation ✔️ Essai gratuit ✔️ Pas besoin de CB
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Curatif et interventions

Création de ticket

Validation et traitement

Interfaces client, technicien, prestataire

Pilotage et transmission
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Préventif et réglementaire
Suivez simplement l’ensemble de vos prestations récurrentes et réduisez significativement le temps de traitement. Vous vous assurez d’une parfaite exécution et d’un reporting de haut niveau.

Création de maintenances préventives

Planification et rappel

Gestion des réserves

Statistiques
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Techniciens et prestataires

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Mode avancé
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Tableau de bord
Suivi des temps de traitement
Performance des techniciens & prestataires
Dépenses : lieux, équipements, etc.
Exports et mise à jour temps réel
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Inventaire et équipements
Maîtrisez vos consommations
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Suivez vos datas et votre historique
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Autres fonctionnalités clés
Devis et factures
Consultez, négociez, validez et relancez automatiquement
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Notifications
Paramétrez et recevez en temps réel les notifications par sms ou mails.
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Datas disponibles
Tableau de bord pour étudier toutes les statistiques, la gestion des coûts et KPIs
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Accompagnement
Service client, recommandation de tarifs et aide au diagnostic directement en ligne
Accompagnement
Et également ..
-
Personnalisations/Paramétrages
- Affectation automatique
-
Solution proposé en français
- Indicateurs de performance
-
Conformité avec le RGPD
-
Format de l’outil App/site web/site mobile
-
Multi-utilisateurs : droits et communication
-
Gestion des lieux, des clients, des documents (GED), des équipements
-
Adapté aux secteurs du retail / enseignes spécialisées / Agence Immo / Syndic / Property Manager / Grande Surface / Immeuble / Hôtel / Entreprise techniques / bureau / entrepôt
-
Adapté aux métiers Services généraux, Office management, responsible maintenance, directeur technique, facility Manager, gestionnaire locatif, etc…
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Les avantages Bob! Desk !
fait sur-mesure par vous et pour vous …
Mise à jour réalisée en direct
Correction des bugs, mise à jour du système : vous obtenez toutes les mises à jour correspondant à vos supports (pc, mac, tablette, smartphone). La plateforme web vous accompagne dans le temps, et évolue à travers les feedbacks des utilisateurs.
Analyse de données
Consultez votre historique, identifiez vos principaux postes de dépense, sortez vos rapports, planifiez l’année à venir et comparez-vous par rapport à vos concurrents.
Coûts maîtrisés via un paiement mensualisé
On évite ainsi les lourdes dépenses de mise en place et de formation. La compatibilité des installations du client et celle du logiciel étant parfois peu compatibles, Bob! Desk vous assure la bonne consultation de la plateforme par tous vos correspondants.
Résistance aux incidents
En cas d’incidents, perte de données, vol, incendie, vous conservez l’ensemble de vos données car elles sont hébergées chez le fournisseur du service. Vous ne souffrez d’aucune perte de temps et re-devenez opérationnel immédiatement.
Accessible de partout
Une connexion à internet et un navigateur à jour vous suffisent pour accéder à l’application. Elle est de plus accessible à l’ensemble des collaborateurs en même temps et les informations sont à jour à tout instant. L’accès est garantie web et mobile.
Une équipe d'experts 7j/7
Car nous savons qu’il est impossible de tout connaître sur tout, nous vous permettons en un clic d’obtenir une assistance technique personnalisée. Plomberie, climatisation, devis, question. Nous sommes là !