Offres tarifaires
adaptées à votre activité

Notre solution est simple. Nos tarifs se doivent de l’être aussi.

Retail

W

Chaîne de magasins, Grandes surfaces & Boutiques.

W

Vous disposez d'un réseau de points de vente et/ou production diffus dont vous gérez la maintenance.

CHR

W

Cafés – Hôtels – Restaurants.

W

Vous gérez ou détenez un ou plusieurs actifs diffus dont il vous faut gérer l'exploitation, le dépannage et la maintenance.

Association

W

Association – Fondation – Collectivité.

W

Vous gérer un ou plusieurs sites : entrepôt, production, bureaux, collectivité, université, restauration, co-working, etc.

Services généraux 

W

Services Généraux – Sièges sociaux – Bâtiments.

W

Vous disposez d'un réseau de points de vente et/ou production diffus dont vous gérez la maintenance.

Prestataires

W

Entreprise Technique – Multi-technique – de Maintenance & de Facility Manager.

W

Vous gérez ou détenez un ou plusieurs actifs diffus dont il vous faut gérer l'exploitation, le dépannage et la maintenance.

Autres

W

Notre équipe sera ravie d’échanger avec vous afin de comprendre vos enjeux et établir un plan qui correspond aux besoins de votre entreprise.

W

Retail

W

Chaîne de magasins, Grandes surfaces, Boutiques, Hôtels

W

Vous disposez d'un réseau de points de vente et/ou production diffus dont vous gérez la maintenance.

Immobilier

W

Property management, Immobilier commercial, Gestion immobilière

W

Vous gérez ou détenez un ou plusieurs actifs diffus dont il vous faut gérer l'exploitation, le dépannage et la maintenance.

Entreprise

W

Services Généraux et Maintenance pour Entreprise ou Collectivité

W

Vous gérer un site, un entrepôt, des espaces de co-working pour votre entreprise. C'est par ici que ça se passe.

Entreprise technique

W

Entreprise Technique, Multi-technique, de Maintenance, Facility Manager

W

Vos clients vous demandent des interventions. Vous les collectez, les attribuez et les planifiez à vos techniciens et/ou sous-traitants.

Ça à l’air bien tout ça…. mais je n’entre dans aucune case ˆˆ

W

Vous devez gérer la maintenance d'un parc d'attraction ou d'une flotte de camion de hot-dogs. Challenge accepté !

W

Voyons comment nous pouvons vous accompagner et vous faire une proposition sur mesure 🙂

Pour parler à un membre de l’équipe, appelez le 01 84 60 12 50

Les clients qui ont confiance en notre expertise

leroy merlin logo - maintenance magasin, bob desk et bob maintenance
la foret logo - maintenance magasin, bob desk et bob maintenance
parfois logo - maintenance magasin, bob desk et bob maintenance
tara jarmon logo - maintenance magasin, bob desk et bob maintenance

F.A.Q

Vous avez encore des doutes sur notre outil de gestion de maintenance Bob! Desk ? Passez un coup de fil à notre équipe technique au 01 84 60 12 50

Qu'est-ce que Bob! Desk ?

Bob! Desk est un outil de gestion de tickets et d’intervention de maintenance et de dépannage. C’est une plateforme de GMAO (en savoir plus) qui centralise en toute simplicité tous les outils de planification et de communication entre les différentes parties prenantes : vous, nous, vos collaborateurs, vos prestataires, nos artisans et toutes les personnes que vous désirez !

Sur quels supports puis-je utiliser Bob! Desk ?

La plateforme Bob! Desk est disponible partout où vous avez une connexion internet ! Génial, non ?
Pour être plus précis, Bob! Desk est diponible sur tous les supports. De votre navigateur web (google, safari, firefox, edge, opera, brave, Ecosia, …) à votre PC, Mac, tablette ou smartphone.

Comment communique t-on sur Bob! Desk ?

Dites adieu aux appels et aux mails échangés tout au long de la journée avec vos prestataires. Faites votre proposition de lieu et d’horaire d’intervention, le prestataire vous propose ses disponibilités avec un devis joint, et c’est à vous de valider. Une fois le rendez-vous validé, il apparaît sur votre calendrier Bob! Desk.

Comment puis-je contacter le support de Bob! Desk ?

Vous pouvez nous joindre 24h/24, 7jr/7 par téléphone au 01.84.60.12.50. ou par mail !

Quels sont les avantages de passer par Bob! Desk ?

En passant par Bob! Desk, vous bénéficiez d’une multitude d’avantages. Parmi lesquels :

  • Une plateforme qui centralise toute votre gestion
  • Des prestataires certifiés et pré-sélectionnés par notre réseau Bob! Dépannage sur lesquels vous pouvez compter
  • Un conseil et un accompagnement pour vos urgences et besoins techniques
  • Une équipe disponible en cas de questions : identification de problème, grille tarifaire, conseil de recrutement…
Quel engagement à la souscription à Bob! Desk ?

Bob! Desk est sans engagement. Paiement mensuel ou annuel, vous avez la possibilité de suspendre le service à tout moment, dans la mesure où vos interventions et factures en ligne sont à jour.

Comment puis-je m'assurer de la qualité des prestataires intégrés à Bob! Desk ?

Les prestataires intégrés à Bob! Desk nous parviennent de notre réseau Bob! Dépannage. Ils ont été rencontré, testé et approuvé par nos équipes d’experts. Nos artisans-dépanneurs prestataires doivent, entre autres, disposer d’une antériorité suffisante dans le métier, bénéficier des accréditations relevant de leur domaine (une licence pro et une assurance) et respecter la charte éthique Bob! dépannage dans l’exécution de leurs services (respect de la grille tarifaire par exemple). Après chaque intervention, nous demandons également à nos clients de nous donner leurs avis et retours afin de nous assurer de la constance de la qualité des services de nos prestataires.

Quelle est la différence du compte gratuit Bob! Desk ?

Bob! Desk version gratuite est sans engagement, vous n’avez pas besoin de rentrer de carte bancaire et le compte ne passe pas en compte payant automatiquement après quelques temps.

Alors pourquoi un logiciel GMAO gratuit Bob! Desk ?
Parce que l’on a conscience que c’est un choix très important et qu’il est extrêmement difficile de savoir si l’outil de GMAO correspond bien aux besoin de votre entreprise sans l’avoir utilisé en conditions réelles, sans pression de temps. Avec Bob! vous avez ce luxe !

Oui mais c’est quoi la différence avec un compte payant Bob! Desk ?
Le compte gratuit est disponible pendant 14 jours. Largement de quoi faire pendant un moment…

L’important c’est que lorsque que vous arrêtez votre choix sur Bob! Desk, vous êtes certain que c’est ce que vous cherchez ! Avec nos clients c’est du sérieux, pas de relation volage 😊

Comprendre les prix des GMAO

 

Pour comprendre d’une manière plus générale les prix des GMAO, nous vous invitons à consulter notre article détaillé Prix GMAO.
Vous y trouverez des inducations pour finaliser votre budget et des fourchettes de prix selon votre secteur 
😊