Plans tarifaires Entreprise,

simple, transparent.

Un outil de gestion de maintenance performant avec une tarification simple pour gérer la maintenance de votre entreprise.

Z

Essai gratuit, immédiat, sans CB

Z

Pas d'installation nécessaire

Z

Changez de plan à tout moment

START

0€

et vous payez le café ˆˆ

Le pack gratuit inclu :

R

Compte Bob! Desk Basic

R

Gestion des interventions

R

Gestion maintenance préventif

R

Gestion des équipements

R

Maintenance et hébergement

Max 3 utilisateurs
Max 10 sous-traitants

Voir toutes les fonctionnalités
du pack START

1 à 5 utilisateurs

GOOD

249€

ht / mois

Fonctionnalités pack START
+

R

Compte Bob! Desk Avancé

R

Tableaux de bord temps réel

R

Notifications SMS et mail

R

Gestion inventaire et stocks

R

Interface collaborateurs

R

Interface pour comptabilité

Voir toutes les fonctionnalités
du pack GOOD

+ de 5 utilisateurs

BEST

449€

ht / mois

Fonctionnalités pack GOOD
+
R

Tableaux de bord temps réel

R

Notifications SMS et mail

R

Gestion inventaire et stocks

R

Gestion des interventions

R

Interface collaborateurs

R

Interface pour comptabilité

Voir toutes les fonctionnalités
du pack BEST

ADAPTÉE

Prestation
sur-mesure

Selon vos besoins :

R

Process ticket sur-mesure

R

Accompagnement avec consultant(s)

R

Connection à des solutions tierces

R

Interface siège et indicateurs personnalisés

R

Formation à distance ou sur site

Pour parlez à un membre de l’équipe, appelez le : 01 84 60 12 50

Comparez les offres

pour trouver la meilleure solution pour votre entreprise.

START

GOOD

BEST

Utilisateurs et gestionnaires

Max 2 utilisateurs

De 1 à 5

Plus de 5

Essai de la solution

14 jours gratuits

14 jours gratuits

Sous-traitants

Max 5 sous-traitants

Illimité !

Illimité !

Facturation

Facture annuelle

Facture annuelle

Mode

SAAS

SAAS

SAAS

Interface collaborateurs
N
N
N
Interface prestataire
N
N
N
Process validation/refus de tickets
N
N
N
Tableaux de bord temps réel
N
N
N
Gestion du préventif
N
N
N
Gestion des interventions
N
N
N
Gestion des équipements
N
N
N
Planning et suivi temps réel
N
N
N
Rapports d’interventions
N
N
N
Notification par email
N
N
N
Spécificités
+ Gestion inventaire / stocks
M
N
N
+ Interface comptabilité
M
N
N
+ Gestion des rôles
M
N
N
+ Hébergement données illimité
M
N
N
+ Notifications SMS / mail
M
N
N
+ Rapports de performance
M
N
N
Interfaces clients personnalisables
M
N
N
+ API – Connexions solutions tierces (sur devis)
M
N
N
+ Support 7/7 – 8h/0h
M
N
N
+ Accès Annuaire Bob! Desk
M
N
N
+ Astreinte technique pour client (sur devis)
M
N
N
+ Support client tel/@ exceptionnel !
M
N
N
+ Accès service
Bob! Desk - partenaire Bob! Depannage
M
N
N

Inclus dans toutes nos offres
tarifs retail

Équipe technique et support basée en France

Sur PC, tablette et mobile

~

Conforme RGPD

Nos clients

leroy merlin logo - maintenance magasin, bob desk et bob maintenance
Vinci - partenaires et utilisateurs de Bob! Desk - logiciel de maintenance - GMAO
la foret logo - maintenance magasin, bob desk et bob maintenance
parfois logo - maintenance magasin, bob desk et bob maintenance
tara jarmon logo - maintenance magasin, bob desk et bob maintenance
leroy merlin logo - maintenance magasin, bob desk et bob maintenance
la foret logo - maintenance magasin, bob desk et bob maintenance
parfois logo - maintenance magasin, bob desk et bob maintenance
tara jarmon logo - maintenance magasin, bob desk et bob maintenance

“Notre GMAO aide au bon diagnostic des pannes, optimise le temps des interventions et diminue donc le coût de la maintenance….”

F.A.Q

Vous avez encore des doutes sur notre outil de gestion de maintenance Bob! Desk ? Passez un coup de fil à notre équipe technique au 01 84 60 12 50

Qu'est-ce que Bob! Desk ?

Bob! Desk est un outil de gestion de tickets et d’intervention de maintenance et de dépannage. C’est une plateforme de GMAO (en savoir plus) qui centralise en toute simplicité tous les outils de planification et de communication entre les différentes parties prenantes : vous, nous, vos collaborateurs, vos prestataires, nos artisans et toutes les personnes que vous désirez !

Sur quels supports puis-je utiliser Bob! Desk ?

La plateforme Bob! Desk est disponible partout où vous avez une connexion internet ! Génial, non ?
Pour être plus précis, Bob! Desk est diponible sur tous les supports. De votre navigateur web (google, safari, firefox, edge, opera, brave, Ecosia, …) à votre PC, Mac, tablette ou smartphone.

Comment communique t-on sur Bob! Desk ?

Dites adieu aux appels et aux mails échangés tout au long de la journée avec vos prestataires. Faites votre proposition de lieu et d’horaire d’intervention, le prestataire vous propose ses disponibilités avec un devis joint, et c’est à vous de valider. Une fois le rendez-vous validé, il apparaît sur votre calendrier Bob! Desk.

Comment puis-je contacter le support de Bob! Desk ?

Vous pouvez nous joindre 24h/24, 7jr/7 par téléphone au 01.84.60.12.50. ou par mail !

Sur quels supports puis-je utiliser Bob! Desk ?

La plateforme Bob! Desk est disponible partout où vous avez une connexion internet ! Génial, non ?
Pour être plus précis, Bob! Desk est diponible sur tous les supports. De votre navigateur web (google, safari, firefox, edge, opera, brave, Ecosia, …) à votre PC, Mac, tablette ou smartphone.

Quels sont les avantages de passer par Bob! Desk ?

En passant par Bob! Desk, vous bénéficiez d’une multitude d’avantages. Parmi lesquels :

  • Une plateforme qui centralise toute votre gestion
  • Des prestataires certifiés et pré-sélectionnés par notre réseau Bob! Dépannage sur lesquels vous pouvez compter
  • Un conseil et un accompagnement pour vos urgences et besoins techniques
  • Une équipe disponible en cas de questions : identification de problème, grille tarifaire, conseil de recrutement…
Quel engagement à la souscription à Bob! Desk ?

Bob! Desk est sans engagement. Paiement mensuel ou annuel, vous avez la possibilité de suspendre le service à tout moment, dans la mesure où vos interventions et factures en ligne sont à jour.

Comment puis-je m'assurer de la qualité des prestataires intégrés à Bob! Desk ?

Les prestataires intégrés à Bob! Desk nous parviennent de notre réseau Bob! Dépannage. Ils ont été rencontré, testé et approuvé par nos équipes d’experts. Nos artisans-dépanneurs prestataires doivent, entre autres, disposer d’une antériorité suffisante dans le métier, bénéficier des accréditations relevant de leur domaine (une licence pro et une assurance) et respecter la charte éthique Bob! dépannage dans l’exécution de leurs services (respect de la grille tarifaire par exemple). Après chaque intervention, nous demandons également à nos clients de nous donner leurs avis et retours afin de nous assurer de la constance de la qualité des services de nos prestataires.

Vous souhaitez être recontacté ?

Un membre de notre équipe vous prend contact avec vous en quelques minutes !

 Sans installation     Essai gratuit     Arrêtez à tout moment