Gérez vos interventions et votre maintenance en quelques clics
Retail · Immobilier · FM · Entreprise technique
À vous qui gérez au quotidien des interventions et du préventif, Bob! Desk collecte, organise, automatise et simplifie l’ensemble de vos actions.
Vous gagnez en temps, en qualité et en sommeil !
✔️ ✔️ Sans installation ✔️ Sans CB
Gérez vos interventions et votre maintenance en quelques clics
Bob! Desk collecte, organise, automatise et simplifie l’ensemble de vos actions. Vous gagnez en temps, en qualité et en sommeil !
Nous accompagnons :
LES DONNEURS D’ORDRES
qui gèrent les interventions pour leur entreprise
via des techniciens ou des prestataires
Retail – Immobilier – Bureaux – Associations – Établissements de santé – Franchises – Établissements scolaire – Tous types de locaux
En savoir plus
LES PRESTATAIRES TECHNIQUES
qui réalisent les interventions pour leurs clients
via des techniciens ou des sous-traitants
Plomberie – Maintenance multitechnique – Électricité – Sécurité Incendie – Climatisation – Serrurerie – Fermeture – Installation – Autre
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LES DONNEURS D’ORDRES
qui gèrent les interventions pour leur entreprise
via des techniciens ou des prestataires
LES PRESTATAIRES TECHNIQUES
qui réalisent les interventions pour leurs clients
via des techniciens ou des sous-traitants
+ de 200 entreprises
ont opté pour une maintenance performante. Et vous ?
+ de 200 entreprises
ont opté pour une maintenance performante. Et vous ?
Prenez RDV pour une présentation de Bob! Desk et posez toutes vos questions :
Des fonctionnalités sur-mesures
adaptées aux besoins des équipes maintenance
Interfaces techniciens / clients
Connectez l’ensemble des parties prenantes. Gagnez un maximum de temps et réduisez les saisies inutiles. Accessible sur mobile, pc ou tablette. Entièrement paramétrable.
Gestion du curatif
Gestion du préventif
Créez vos maintenances, affectez les et voilà c’est fait.
Vous disposez de rappels via l’app, sms et emails en cas de retard. Vous ne raterez plus aucune maintenance et pas non plus les actions curatives associées.
Stocks
Créez vos pièces et consommables. Elles apparaissent directement dans le ticket et sont mises à jour en temps réel. Activez les alertes et la recommande automatique une fois le seuil dépassé.
Tableau de bord
Bénéficiez d’indicateurs sur l’ensemble des modules : ticket, maintenance, équipement, intervenant, client, etc. On dit que la donnée vaut de l’or. Vous voilà riche et désormais équipé(e) pour analyser et optimiser en temps réel.
Agenda
Visualisez l’ensemble de votre activité ou celle de votre équipe en coup d’oeil. Mieux, créez directement vos tickets depuis l’agenda. On vous aide en vous indiquant tous les tickets à planifier.
Équipements
Ajouter l’ensemble de vos équipements ou celui de vos clients. La fiche équipements est entièrement personnalisable. Vous disposez à tout moment d’un état et d’un historique à jour de votre parc.
Rapport(s) d’intervention(s)
Laissez les comptes rendus papiers, texto ou email à ceux qui souhaitent perdre du temps. Créez des rapports pour vos techniciens ou prestataires directement dans la solution. Ils sont disponibles à tout moment, entièrement paramétrable, ils vous permettront de centraliser et collecter de la donnée pour permettre de suivre et facturer.
Le choix #1 des utilisateurs
ils vous expliquent ce qui fait la différence !
GITEM TOURLAVILLE
Responsable
Distri Club Medical 50
Entreprise Technique
Lucie Payet
Consultante Amélioration de la Performance – GROUPE BLACHÈRE
Donneur d’ordre
François Raquet
Responsable – LE RUCHER
Donneur d’ordre
Pauline Fontolive
Responsable grand compte et opérations – TOURNE & VIS
Entreprise Technique
“
Nous avons choisi le produit Bob pour nous permettre d’évoluer en numérisant toutes nos interventions. Nous avons donc choisi la solution Bob Desk. La solution pour nous au départ n’était pas parfaite, mais l’écoute de Hamza a fait qu’ils ont su faire évoluer la solution pour nous. Merci à l’équipe est content d’être écouté. Nous recommandons grandement.
L’équipe Gitem Tourlaville
Bob ! Desk a su s’adapter à la complexité des activités de maintenance et de dépannage du groupe Blachère (réseau de plus de 500 boulangeries et équipements variés), facilitant ainsi le travail des équipes opérationnelles. La réactivité des équipes Bob ! Desk a permis à l’enseigne de déployer rapidement un outil conforme à ses attentes.
Groupe Blachère
Nous nous sommes orienté vers BOB Desk pour la portabilité de l’application et avons eu beaucoup de chance des possibilités qu’apporte les QRCodes. La gestion des tickets et des priorités est capitale pour la garantie de la production quotidienne. Il faut savoir aussi que les maintenance sont gérées de façon hebdomadaire grâce à cette partie de l’application qui est très bien pensée.
Le Ruchet
Depuis que nous utilisons Bob Desk, nos tâches sont devenues beaucoup plus simple à réaliser, nous avons gagné en efficacité et en temps. La solution est très simple d’utilisation, la formation a été réalisée parfaitement, Hamza, MJ et Sofiène sont à l’écoute et très réactifs au moindre problème via le chat sur le logiciel. Chaque point que nous voulons modifier ou évoluer suivant nos besoins est étudié et réalisé à la perfection. Nous recommandons vivement cette solution et bravo à l’équipe Bob Desk 😉
L’équipe Tourne & Vis