Vous êtes curieux ou cherchez du réconfort ?
Depuis, on ne se quitte plus. Leurs retours d’expérience ?
C’est par ici. Et franchement, ça pourrait bien vous arriver aussi.
« Depuis Bob! Desk, Lapeyre a pu optimiser la gestion de ses processus internes, assurant une cohérence accrue entre les équipes et une montée en efficacité.
Son déploiement nous a permis de centraliser ses demandes, de réduire les silos et d’améliorer la réactivité opérationnelle au quotidien. »

Florence MEULEMAN
Responsable maintenance
Entreprise de produit d’équipement pour les maisons
Lapeyre
Retail
Restauration
« Depuis que nous utilisons Bob! Desk, notre organisation a gagné en fluidité.
C’est un vrai plaisir de collaborer avec une équipe aussi impliquée. Une solution que je recommande sans hésiter »

Lucie PAYET
Resp. projet digitaux
Groupe Marie-Blachère
1000 boulangeries
🇫🇷
Restauration
« Un outil simple, une excellente ergonomie. C’est l’outil qui nous permet d’optimiser notre maintenance et de communiquer efficacement avec les restaurants.
L’équipe Bob! Desk est attentive et réactive.
Je recommande ! »

Farid BENAHJI
Resp. maintenance & Facility Manager
30 restaurants en France et à l’étranger
Retail
« Flexibilité de l’outil, une équipe dynamique et à l’écoute.
Nous travaillons en toute transparence et très efficacement.
Nous adorons la gestion des factures. J’aurai dû mettre en place l’outil plus tôt ! »

Lionel CAZAUBON
Responsable maintenance
Beauty Success
300 points de vente
Prestataire
« Depuis l’implémentation de Bob! Desk, un véritable changement s’est opéré dans la manière dont les magasins,
les services de maintenance et les entreprises collaborent désormais,
tout se fait en totale transparence. »

Yves-Emmanuel B.
Cofondateur de Tourne & Vis
Société nationale de maintenance multi-technique
Loisir
« Bob! Desk répond parfaitement aux besoins de Le Five.
Une solution simple, intuitive, et surtout un service proche de nous, qui permet des échanges directs avec les membres de l’équipe. »

Carlos FRANCISCO
Responsable maintenance et travaux,
Five
35 sites
« Bob! Desk correspond à nos critères au niveau des tickets et de la maintenance préventifs.
Avec Bob! Desk, on peut travailler sur plusieurs supports : PC, smartphone et tablette. »

Vincent GILLET
Responsable maintenance
Entreprise d’insertion par le travail
Le RUCHER
Association
« Grâce à Bob! Desk, Age&Vie a pu structurer et suivre efficacement l’ensemble de ses demandes internes, garantissant une meilleure réactivité et une meilleure transparence entre les services.
Ça nous permet de centraliser les échanges, de fluidifier les processus et d’accroître la satisfaction des équipes opérationnelles au sein de nos maisons. »

Thomas TRIPONNEY
Responsable technique de la Maintenance
Entreprise de maisons partagées pour personnes âgées
Ages&Vie




