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Logiciel maintenance préventive

ou Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur

Si vous avez tapé “logiciel maintenance préventive” sur Google, c’est que vous vous posez des questions sur la maintenance préventive, et les différents logiciels disponibles afin de vous aider à gérer ces interventions inhérentes à la vie de votre entreprise et de son réseau. Vous êtes à la bonne adresse, Bob! Desk est un logiciel de gestion de maintenance qui remplit bien ce rôle. 

Gagner du temps - bob desk logiciel maintenance préventive- petit réveil matin dans la main d'un humain, sur fond blanc

Évitez les périodes sèches dans votre entreprise, et prévoyez des passages réguliers avec une équipe technique. Elle vérifiera et réparera l’ensemble de vos équipements de manière ponctuelle !  # logiciel maintenance préventive

Qu’est-ce que la maintenance préventive ?

Si vous l’avez tapé, les chances sont minces pour que vous ne sachiez pas de quoi il s’agit. La maintenance préventive existe afin de fluidifier la maintenance du bureau. Elle permet de planifier un passage régulier dans vos points de vente ou vos bureaux, afin de réduire une bonne partie des problèmes récurrents, et de les solutionner avant qu’ils ne soient un problème réel. Cette pratique essentielle permet d’augmenter la durée de vie du matériel utilisé dans vos locaux, de diminuer la probabilité de dysfonctionnements de votre équipement, de réduire le nombre d’arrêts de production, de diminuer les coûts et le budget alloué. 

Pourquoi utiliser un logiciel pour gérer sa maintenance préventive ?

Vous souhaitez un logiciel capable d’organiser et de planifier le passage mensuel (ou adaptable) d’un ou de plusieurs techniciens de maintenance afin d’assurer une maintenance régulière de vos bureaux ? C’est possible.  Le logiciel de maintenance va vous aider à monitorer vos contacts, vos lieux d’intervention, les devis, et les prises en charge des interventions. Les fonctionnalités d’un logiciel gérant la maintenance préventive ont pour but de fluidifier, automatiser et enregistrer en un clin d’oeil le planning de maintenance de votre entreprise, sans avoir à revenir dessus tous les mois ! 

Gagner du temps - bob desk logiciel maintenance préventive- femme qui travaille devant un macbook et tenant un téléphone portable

Retrouvez un concentré de fonctionnalités sur un seul et même logiciel de gestion de maintenance : Bob! Desk. Qui a dit que vous deviez passer des appels, échanger des mails, et continuer de gérer toutes ces données via excel ? # logiciel maintenance préventive

Choisir le bon logiciel de gestion pour encadrer votre maintenance préventive

C’est dans le but d’augmenter votre capacité de gestion que vous vous tournez vers l’adoption de nouveaux outils pour consolider votre poste de gestionnaire. Le logiciel de gestion de maintenance préventive n’est pas simplement là pour soutenir votre travail actuel, mais pour l’automatiser, et vous permettre d’obtenir les meilleurs résultats en des temps raccourcis. Il vous permettra de :

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Avantage #1

Vous faire gagner beaucoup de temps en planifiant à l’avance vos besoins sur les prochains mois

Avantage #2

Vous permettre de synchroniser vos contacts, vos intervenants et vos lieux d’interventions en quelques clics

Avantage #4

Vous permettre de faire belles économies et de découvrir un réseau important d’entreprises certifiées du secteur du dépannage technique

Avantage #4

Gagner du temps dans la gestion de situation et faire montre d’une efficacité et d’un professionnalisme maximisé

Utiliser notre logiciel maintenance préventive : une transition rapide et économique

"La transition vers Bob! Desk est tellement simple qu'elle ne nécessitera aucune formation, tutoriel, ou aménagement technique pour que vous commenciez à gérer votre maintenance."

On peine souvent à changer notre manière d’opérer au travail, car la transition peut être parfois coûteuse et difficile à mettre en place pour les équipes.

C’est bien pour cela que notre logiciel de maintenance Bob! desk possède tous les atouts facilitant la prise en main.

Nous avons conçus notre logiciel de maintenance, par exemple, de manière à ce que vous n’ayez pas besoin de tutoriel pour comprendre et commencer à l’utiliser. Il suffit juste de rentrer votre carnet d’adresse et de rentrer vos demandes pour commencer à optimiser votre gestion préventive ! C’est aussi simple que ça.

Bob! Desk : un outil de Gestion de maintenance, mais aussi un réseau d’artisans intégré sur demande et une équipe technique aux petits soins ! 

 Si vous souhaitez gérer un réseau de prestataires pour un ou plusieurs lieux (magasins, boutiques, bureaux, restaurant, bâtiments), notre plateforme Bob! Desk conviendra parfaitement à vos besoins.

Mais Bob! Desk, ce n’est pas uniquement un outil de gestion, et vous apporte des solutions qu’aucun autre logiciel ne vous apportera : un service. La maintenance de vos équipements, les tarifications du milieu du dépannage, ce n’est peut-être pas votre fort. C’est pour cela que nos équipes d’experts sont là pour vous guider. On vous propose des grilles de tarifs afin de vous orienter, et on vous conseille sur vos devis sur demande.

 

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Notre logiciel de maintenance est spécialisé en dépannage de lieux comme les chaînes de magasin, les boutiques, les bureaux, les restaurants, et les bâtiments.

Le réseau intégré d’artisans intégré à notre logiciel de maintenance Bob! Desk est spécialisé en dépannage technique. Plomberie, serrurerie, électricité, bricolage et électroménager. 

Vous ne disposez pas d’un réseau d’artisans assez développé ?

Bob! Desk met à votre disposition plus de 1500 entreprises certifiées, déjà intégrées dans son outil. Besoin d’aide pour choisir ? Nos équipes techniques vous proposent un recrutement sur-mesure pour vos besoins spécifiques. 

Quel est le tarif d’un outil de gestion pour la maintenance préventive ?

La facturation mensuelle demeure la plus rentable pour votre entreprise car elle vous assure des mises à jour constantes, un soutien régulier de l’équipe technique pour répondre à vos besoins, et aux évolutions techniques qui évoluent chaque jour.

Bob! desk - GMAO ou Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur - abonnement mensuel, avantages, comptabilité, femme faisant ses comptes

Bob!Desk : une facturation mensuelle

Vous choisissez la nature de votre structure, et on vous propose une solution adaptée à vos besoins. 

Agences immobilières et syndic, réseau de magasin, restaurants et corners, grande surface et immeuble, gestionnaire immobilier ou encore office manager… 

Vous choisissez votre formule et vous ne payez que pour ce que vous utilisez !

La Foire Aux Questions

Vous avez encore des questions sur notre outil de gestion de maintenance Bob! Desk ? Passez un coup de fil à notre équipe technique au 01.84.60.12.50.

Qu'est-ce que Bob! Desk ?

Bob! Desk est un outil de gestion de tickets et d’intervention de maintenance et de dépannage. C’est une plateforme de GMAO (en savoir plus) qui centralise en toute simplicité tous les outils de planification et de communication entre les différentes parties prenantes : vous, nous, vos collaborateurs, vos prestataires, nos artisans et toutes les personnes que vous désirez !

Sur quels supports puis-je utiliser Bob! Desk ?

La plateforme Bob! Desk est disponible partout où vous avez une connexion internet ! Génial, non ?
Pour être plus précis, Bob! Desk est diponible sur tous les supports. De votre navigateur web (google, safari, firefox, edge, opera, brave, Ecosia, …) à votre PC, Mac, tablette ou smartphone.

Comment communique t-on sur Bob! Desk ?

Dites adieu aux appels et aux mails échangés tout au long de la journée avec vos prestataires. Faites votre proposition de lieu et d’horaire d’intervention, le prestataire vous propose ses disponibilités avec un devis joint, et c’est à vous de valider. Une fois le rendez-vous validé, il apparaît sur votre calendrier Bob! Desk.

Comment puis-je contacter le support de Bob! Desk ?

Vous pouvez nous joindre 24h/24, 7jr/7 par téléphone au 01.84.60.12.50 ou par mail sur hello@bob-desk.fr

Quels sont les avantages de passer par Bob! Desk ?

En passant par Bob! Desk, vous bénéficiez d’une multitude d’avantages. Parmi lesquels :

  • Une plateforme qui centralise toute votre gestion
  • Des prestataires certifiés et pré-sélectionnés par notre réseau Bob! Dépannage sur lesquels vous pouvez compter
  • Un conseil et un accompagnement pour vos urgences et besoins techniques
  • Une équipe disponible en cas de questions : identification de problème, grille tarifaire, conseil de recrutement…

Quel engagement de la souscription à Bob! Desk ?

Bob! Desk est sans engagement. Paiement mensuel ou annuel, vous avez la possibilité de suspendre le service à tout moment, dans la mesure où vos interventions et factures en ligne sont à jour.

Comment puis-je m'assurer de la qualité des prestataires intégrés à Bob! Desk ?

Les prestataires intégrés à Bob! Desk nous parviennent de notre réseau Bob! Dépannage. Ils ont été rencontré, testé et approuvé par nos équipes d’experts. Nos artisans-dépanneurs prestataires doivent, entre autres, disposer d’une antériorité suffisante dans le métier, bénéficier des accréditations relevant de leur domaine (une licence pro et une assurance) et respecter la charte éthique Bob! dépannage dans l’exécution de leurs services (respect de la grille tarifaire par exemple). Après chaque intervention, nous demandons également à nos clients de nous donner leurs avis et retours afin de nous assurer de la constance de la qualité des services de nos prestataires.

Testez gratuitement la version complète Bob! Desk

La version complète de notre logiciel de maintenance Bob! Desk est à portée de clics, pendant 1 mois complet ! Cela vous permettra de constater que toutes les fonctionnalités correspondent bien à votre besoin.
Testez gratuitement notre outil de gestion pour votre entreprise.

Vous souhaitez que nos équipes vous rappellent pour poser vos questions ?