> Logiciel gestion intervention
Logiciel de gestion d’intervention : un outil performant de centralisation.
✔️ Sans installation ✔️ Essai gratuit ✔️ Pas besoin de CB
+ de 200 entreprises
gèrent leurs interventions avec Bob! Desk
Nous accompagnons :
LES DONNEURS D’ORDRES
qui gèrent les interventions pour leur entreprise
via des techniciens ou des prestataires
Retail – Immobilier – Bureaux – Associations – Établissements de santé – Franchises – Établissements scolaire – Tous types de locaux
LES PRESTATAIRES TECHNIQUES
qui réalisent les interventions pour leurs clients via des techniciens ou des sous-traitants
Plomberie – Maintenance multitechnique – Électricité – Sécurité Incendie – Climatisation – Serrurerie – Fermeture – Installation – Autre
LES DONNEURS D’ORDRES
qui gèrent les interventions pour leur entreprise
via des techniciens ou des prestataires
LES PRESTATAIRES TECHNIQUES
qui réalisent les interventions pour leurs clients
via des techniciens ou des sous-traitants
Fonctionnalités
100% utile – 100% mobile
Bob! Desk est un logiciel de gestions d'interventions simple et puissant qui vous permet de traiter efficacement vos demandes de maintenance, gérer vos prestataires et suivre vos tickets.
Sur PC, tablette et mobile
Accès illitmité base intervenants
Assistance 7j/7
Équipe support basée en France
Utiliser un logiciel de gestion d’intervention : une transition pour le meilleur ?
Gérer sa maintenance en usant d’e-mails, de tableaux excels, et d’autres solutions non-adaptées revient à utiliser une fourchette pour monter des blancs en neige.
Il est bien entendu possible de faire sans. Néanmoins, les fonctionnalités compilées dans un logiciel de gestion d’interventions permettent une efficacité décuplée !
Pour cela, la prise en main du logiciel de maintenance doit être facile et rapide pour chaque membre de l’équipe. Par ailleurs, il doit offrir des fonctionnalités adaptables à votre activité : maintenance curative, préventive, gestion des équipements, des techniciens, des consommables, etc.
Nous avons conçus notre logiciel de maintenance, par exemple, de manière à ce que vous n’ayez pas besoin de créer de tutoriel pour comprendre et commencer à l’utiliser. Il suffit juste de rentrer votre carnet d’adresses et de rentrer vos demandes pour commencer à optimiser votre gestion ! C’est aussi simple que ça.
Interfaces techniciens / clients
Connectez l’ensemble des parties prenantes. Gagnez un maximum de temps et réduisez les saisies inutiles. Accessible sur mobile, pc ou tablette. Entièrement paramétrable.
Gestion du curatif
Photos, rapports, notes, statistiques, personnalisation.
Tout y est.
Gestion du préventif
Créez vos maintenances, affectez-les et voilà c’est fait.
Vous disposez de rappels via l’app, SMS et emails en cas de retard. Vous ne raterez plus aucune maintenance, ni les actions curatives associées.
Inventaire
Créez vos pièces et consommables. Elles apparaissent directement dans le ticket et sont mises à jour en temps réel. Activez les alertes et la recommandation automatique une fois le seuil dépassé.
Tableau de bord
Bénéficiez d’indicateurs sur l’ensemble des modules : ticket, maintenance, équipement, intervenant, client, etc. On dit que la donnée vaut de l’or. Vous voilà riche et désormais équipé(e) pour analyser et optimiser en temps réel.
Agenda
Visualisez l’ensemble de votre activité ou celle de votre équipe en coup d’oeil. Mieux, créez directement vos tickets depuis l’agenda. On vous aide en vous indiquant tous les tickets à planifier.
Équipements
Ajoutez l’ensemble de vos équipements ou celui de vos clients. La fiche équipements est entièrement personnalisable. Vous disposez à tout moment d’un état et d’un historique à jour de votre parc.
Rapport(s) d’intervention(s)
Laissez les comptes rendus papiers, texto ou email à ceux qui souhaitent perdre du temps. Créez des rapports pour vos techniciens ou prestataires directement dans la solution. Ils sont disponibles à tout moment, entièrement paramétrable, ils vous permettront de centraliser et collecter de la donnée pour permettre de suivre et facturer.
Offrez le meilleur logiciel de gestion des interventions
à vos clients et votre société
3h20
moyenne temps gagné en gestion
par semaine
2.0
web app moderne accessible depuis votre mobile, tablette ou PC
+ de 500
entreprises spécialisées
partenaires
0€
pour créer votre compte et tester notre GMAO nouvelle génération
30%
moyenne d’incidents
traités
+ 34
années d’expérience technique
dans l’équipe
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Votre logiciel de gestion des interventions,
Un logiciel SAV est plus communément appelé, dans le milieu des logiciels de gestion, un outil de GMAO. Derrière cet acronyme qui semble très technique, rien de très compliqué. GMAO désigne un outil de Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur. Le logiciel de maintenance va aider la ou les personnes s’occupant de la gestion de la maintenance, à incorporer et concentrer toutes leurs informations, tout leur carnet d’adresse, et toutes leurs demandes et besoins de maintenance en un seul endroit.
Dans le but d’augmenter votre capacité de gestion, vous vous tournez vers l’adoption de nouveaux outils pour consolider votre poste de gestionnaire. Le logiciel gestion intervention n’est pas simplement là pour soutenir votre travail actuel, mais pour le porter vers les sommets et vous permettre d’obtenir les meilleurs résultats en des temps raccourcis.