> Logiciel gestion intervention

Logiciel de gestion d’intervention : un outil performant de centralisation.

Gagnez enfin en réactivité, efficacité et précision avec un logiciel de gestion d’intervention adapté à votre activité. Des interfaces dédiées pour une gestion optimisée et un pilotage facilité. 

Lorsque l’on est à la tête d’une entreprise retail, d’une industrie ou d’un établissement de santé, il est nécessaire d’avoir un logiciel de gestion d’intervention simple et puissant.

✔️ Sans installation ✔️ Essai gratuit ✔️ Pas besoin de CB 

logiciel gestion intervention - Bob Desk

+ de 200 entreprises

gèrent leurs interventions avec Bob! Desk

Bob Desk client - Logo Marché Marseille
leroy merlin logo - maintenance magasin, bob desk et bob maintenance
Coyot - client bob desk - logo
Bob Desk : Logo Boulangerie-Marie-Blachere
Bob Desk : Logo client Warner Music Group
Bob Desk client - Logo Parfois
Bob Desk : Logo client Les Genêts d'or
Bob Desk : Logo client GTA
Bob Desk : Logo client Djibouti Telecom
Wifirst - client bob desk
Bob Desk : Logo client Cerba laboratoire
Bob! Desk - partenaire Tourne & Vis
Bob Desk : Logo client Decide Life Distribution
Bob Desk : Logo client Air Business GSE
Bob Desk : Logo client DK Trucks Park
Bob Desk : Logo client Relais Vert
Bob Desk : Logo client Verbau
Bob Desk : Logo client Groupe Cafe'in

Nous accompagnons :

LES DONNEURS D’ORDRES  logo donneur d'ordre - entreprise technique - bob desk

qui gèrent les interventions pour leur entreprise
via des techniciens ou des prestataires

Retail – Immobilier – Bureaux – Associations – Établissements de santé – Franchises – Établissements scolaire – Tous types de locaux

 En savoir plus 

logo prestataire technique - entreprise technique - bob desk LES PRESTATAIRES TECHNIQUES

qui réalisent les interventions pour leurs clients via des techniciens ou des sous-traitants

Plomberie – Maintenance multitechnique – Électricité – Sécurité Incendie – Climatisation – Serrurerie – Fermeture – Installation – Autre

En savoir plus

logo donneur d'ordre - entreprise technique - bob desk
LES DONNEURS D’ORDRES

qui gèrent les interventions pour leur entreprise
via des techniciens ou des prestataires

logo prestataire technique - entreprise technique - bob desk
LES PRESTATAIRES TECHNIQUES

qui réalisent les interventions pour leurs clients
via des techniciens ou des sous-traitants

Fonctionnalités

100% utile – 100% mobile

Bob! Desk est un logiciel de gestions d'interventions simple et puissant qui vous permet de traiter efficacement vos demandes de maintenance, gérer vos prestataires et suivre vos tickets.

Sur PC, tablette et mobile

Accès illitmité base intervenants

Assistance 7j/7

Équipe support basée en France

Utiliser un logiciel de gestion d’intervention : une transition pour le meilleur ?

Gérer sa maintenance en usant d’e-mails, de tableaux excels, et d’autres solutions non-adaptées revient à utiliser une fourchette pour monter des blancs en neige.

Il est bien entendu possible de faire sans. Néanmoins, les fonctionnalités compilées dans un logiciel de gestion d’interventions permettent une efficacité décuplée ! 

Pour cela, la prise en main du logiciel de maintenance doit être facile et rapide pour chaque membre de l’équipe.  Par ailleurs, il doit offrir des fonctionnalités adaptables à votre activité : maintenance curative, préventive, gestion des équipements, des techniciens, des consommables, etc.

Nous avons conçus notre logiciel de maintenance, par exemple, de manière à ce que vous n’ayez pas besoin de créer de tutoriel pour comprendre et commencer à l’utiliser. Il suffit juste de rentrer votre carnet d’adresses et de rentrer vos demandes pour commencer à optimiser votre gestion ! C’est aussi simple que ça.

agsdi-browser
Interfaces techniciens / clients

Connectez l’ensemble des parties prenantes. Gagnez un maximum de temps et réduisez les saisies inutiles. Accessible sur mobile, pc ou tablette. Entièrement paramétrable.

agsdi-gear
Gestion du curatif
Créez puis transmettez ou planifiez vos interventions.
Photos, rapports, notes, statistiques, personnalisation.
Tout y est.
agsdi-list
Gestion du préventif

Créez vos maintenances, affectez-les et voilà c’est fait.
Vous disposez de rappels via l’app, SMS et emails en cas de retard. Vous ne raterez plus aucune maintenance, ni les actions curatives associées.

agsdi-shop
Inventaire

Créez vos pièces et consommables. Elles apparaissent directement dans le ticket et sont mises à jour en temps réel. Activez les alertes et la recommandation automatique une fois le seuil dépassé.

agsdi-bar-chart-5
Tableau de bord

Bénéficiez d’indicateurs sur l’ensemble des modules : ticket, maintenance, équipement, intervenant, client, etc. On dit que la donnée vaut de l’or. Vous voilà riche et désormais équipé(e) pour analyser et optimiser en temps réel.

agsdi-calendar
Agenda

Visualisez l’ensemble de votre activité ou celle de votre équipe en coup d’oeil. Mieux, créez directement vos tickets depuis l’agenda. On vous aide en vous indiquant tous les tickets à planifier.

agsdi-heartbeat
Équipements

Ajoutez l’ensemble de vos équipements ou celui de vos clients. La fiche équipements est entièrement personnalisable. Vous disposez à tout moment d’un état et d’un historique à jour de votre parc.

agsdi-calculator
Rapport(s) d’intervention(s)

Laissez les comptes rendus papiers, texto ou email à ceux qui souhaitent perdre du temps. Créez des rapports pour vos techniciens ou prestataires directement dans la solution. Ils sont disponibles à tout moment, entièrement paramétrable, ils vous permettront de centraliser et collecter de la donnée pour permettre de suivre et facturer.

Vous souhaitez être recontacté ?
Un membre de notre équipe prend contact avec vous en quelques minutes !

Offrez le meilleur logiciel de gestion des interventions

à vos clients et votre société

3h20

moyenne temps gagné en gestion
par semaine

2.0

web app moderne accessible depuis votre mobile, tablette ou PC

+ de 500

entreprises spécialisées
partenaires

0€

pour créer votre compte et tester notre GMAO nouvelle génération

30%

moyenne d’incidents
traités

+ 34

années d’expérience technique
dans l’équipe

3h20

moyenne temps gagné en gestion par semaine

2.0

web app moderne accessible depuis votre mobile, tablette ou PC

+ de 500

entreprises spécialisées partenaires

0€

pour créer votre compte et tester notre GMAO nouvelle génération

30%

moyenne d’incidents traités

+ 34

années d’expérience technique dans l’équipe

Vous souhaitez être
recontacté ?

Un membre de notre équipe prend contact avec vous en quelques minutes !

Votre logiciel de gestion des interventions,

en bref :

Un logiciel SAV est plus communément appelé, dans le milieu des logiciels de gestion, un outil de GMAO. Derrière cet acronyme qui semble très technique, rien de très compliqué. GMAO désigne un outil de Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur. Le logiciel de maintenance va aider la ou les personnes s’occupant de la gestion de la maintenance, à incorporer et concentrer toutes leurs informations, tout leur carnet d’adresse, et toutes leurs demandes et besoins de maintenance en un seul endroit.

Dans le but d’augmenter votre capacité de gestion, vous vous tournez vers l’adoption de nouveaux outils pour consolider votre poste de gestionnaire. Le logiciel gestion intervention n’est pas simplement là pour soutenir votre travail actuel, mais pour le porter vers les sommets et vous permettre d’obtenir les meilleurs résultats en des temps raccourcis. 

Bob! desk - logiciel de maintenance - femme occupée, portable, ordinateur, plusieurs supports
Retrouvez un concentré de fonctionnalités sur une seule et même plateforme. Qui a dit que vous deviez passer des appels, échanger des mails, et continuer de tout gérer via excel ? # logiciel SAV