Nous créons une relation avec chacun de nos clients pour vraiment répondre à leurs besoins
– les cas clients retail Bob! Desk –
Découvrez tous les témoignages clients :
Groupe Blachère, 750 magasins
Comment le Groupe Blachère a optimisé ses performances pour accompagner sa forte croissance ?
Lire le cas client →
TheKase, 70 magasins
Comment TheKase a diminué les coûts de la maintenance de ses magasins ?
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Cap Invest, 30 magasins
Comment Cap Invest a réorganisé la maintenance de ses 30 magasins pour gagner en temps et en qualité ?
Lire le cas client →
Après 4 mois d’utilisation, nos clients ont pu constater une amélioration plus que significative de leur gestion de maintenance, ils partagent leurs chiffres et leur expérience avec vous.
70%
de temps de saisie des tickets économisé
-45%
des coûts de traitement et pilotage
Gestion sur mesure
Spécificités Bob! Desk pour Retail
Optimiser la maintenance de votre retail avec une solution de gestion d’intervention tout-en-un !
Beaucoup de réseaux, utilisent encore des tableaux Excel pour tenter de piloter leur maintenance, or les nouvelles solutions GMAO sont beaucoup plus simple d’utilisation et permettent d’avoir des indicateurs pertinents sur votre gestion de maintenance, de maîtriser les coûts et d’assurer un niveau qualité d’exécution idéal.
Les avantages de Bob! Desk pour votre retail ?
Performance
Réactivité
Focus
Qualité
Reporting
Bob! Desk c’est un logiciel mais nous proposons des services complémentaires pour vraiment vous simplifiez la maintenance :
Annuaire
Votre prestataire est débordé ? en congés ? Il ne peut pas traiter votre ticket urgent ?
Pas problème, sur Bob! Desk vous pouvez chercher une nouvelle entreprise technique, certifiée par nos utilisateurs et lui proposer votre tickets. Libérez-vous l’esprit, on a la solution
Bob! Dépannage
Vous avez beaucoup de tickets mais pas toujours le temps de chercher dans l’annuaire ?
Envoyez votre ticket directement à Bob! Dépannage sur notre plateforme, le prestataire qui correspond le mieux sera attribué à votre demande automatiquement.
Aide au pilotage
Vous n’avez pas les connaissances, le temps ou les ressources pour trouver le prestataire qui correspond à votre besoin ? Confiez cette tâche à l’équipe Bob! Desk et concentrez-vous sur des tâches plus importantes, on s’occupe de tout !
Comment le Groupe Blachère a optimisé ses performances pour accompagner sa forte croissance avec Bob Desk ?
Groupe Blachère, 750 magasins
Avec une forte croissance du nombre de boutiques et des ventes, avoir une vision des coûts de chaque type d’intervention, et challenger les intervenants pour monter des contrats cadres pertinents est aujourd’hui essentiel pour le groupe.
Pour parler à un membre de l’équipe, appelez le : 01 84 60 12 50
Pour parler à un membre de l’équipe, appelez le :
01 84 60 12 50
Les avantages de la solution Bob! Desk pour votre retail ?
Vous permet de gagner en moyenne 3h20 par semaine
Vous permet de savoir où en sont vos tickets en un coup d'oeil
Réduire le coût global par une gestion précise de la maintenance par lieu
Vous permet de contacter un prestataire directement via le ticket
Les clients :
Chaîne de magasins, Grandes surfaces, Boutiques, Réseau de points de vente / production diffus
Les secteurs :
Commerces de bouches, hôtellerie, sport, ameublement, décoration, prêt-à-porter, électroménager, cosmétiques, maroquinerie, audio hifi, restaurants, etc.
Les postes :
Directeur/ responsable/ superviseur/ coordinateur : maintenance, travaux, technique, sécurité