Une solution simple, des tarifs transparents.

Chaîne de magasins & Grandes surfaces commerciales

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Inclus dans toutes nos offres retail

Équipe technique et support basée en France

Sur PC, tablette et mobile

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Hébergement, sauvegardes et conformité RGPD

Lexique des offres

Quels sont les différents types d'utilisateurs ?

Il existe trois types d’utilisateurs :

1. Utilisateurs gestionnaires – Ce sont les utilisateurs qui contrôlent le compte et qui bien entendu peuvent l’utiliser pleinement

2. Utilisateurs collaborateurs – Ce sont les collaborateurs qui travaillent dans l’entreprise, qui ont besoin de créer, valider, suivre les maintenances, etc.

3. Utilisateurs collaborateurs techniques – Ces utilisateurs sont des techniciens interne à l’entreprise, qui recevoivent les demandes d’interventions curatives et préventives. Ils peuvent mettre à jour le statut des interventions, remplir les rapports d’interventions, utiliser des consommables pour leurs interventions, etc.

Que sont les "points de vente" ?

Dans le cas d’un reseau de vente/retail, le point de vente est considéré comme le lieu où sont vendus vos produits, type magasin, boutique, etc.
Le tarif est donc basé sur le nombre de magasins, que comprend votre réseau 2, 200, 2000, etc.

Si vous utilisez également Bob! Desk pour votre siège la formule sera sur-mesure.

 

Qui est considéré comme un sous-traitant ?

Le “sous-traitant” est une entreprise ou un technicien extérieur à votre société, à qui vous faites appel pour une intervention ou maintenance récurrente.

A contrario, le technicien interne à votre entreprise est considéré comme un utilisateur.

 

Que sont les interfaces spécialisées ?

Nous parlons ici des interfaces magasins, prestataires, mais également des interfaces personnalisables. Ces interfaces sont spécialement conçues pour répondre à un besoin spécifique, elles sont donc très limitées en fonctionnalités.

Par exmple, si vous souhaitez que vos magasins aient uniquement accès à la création de ticket et l’état d’avancé de leurs demandes; Ou que vos intervenants exterieurs puissent voir tous les tickets attribués à leur entreprise technique ou uniquement ceux leur étant attribués spécifiquement; Etc.

Qu'est-ce qu'un Formulaire Public ?

Une interface publique est une URL spécifiquement générée qui donne accès à une page permettant la création de demandes d’interventions et cela sans cession, ni email, ni mot de passe. Simple, pratique et configurable.
Il vous suffit d’avoir une connexion internet est le tour est joué !

À qui s'adresse l'offre "retail" ?

Vous disposez d’un réseau de points de vente et/ou production diffus dont vous gérez la maintenance.

Comprendre les prix des GMAO

Pour comprendre d’une manière plus générale les prix des GMAO, nous vous invitons à consulter notre article détaillé Prix GMAO.
Vous y trouverez des inducations pour finaliser votre budget et des fourchettes de prix selon votre secteur 😊

Vous avez encore des questions ? Contactez le support, vous verrez nous sommes super sympa 🙂

Vous pouvez nous joindre 24h/24, 7jr/7 par téléphone au 01.84.60.12.50. ou par mail [email protected] !

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