Logiciel de gestion SAV
Retail | Logistique | Entreprise | Immobilier | Entreprise technique
Bob! Desk est un logiciel de gestion SAV (Service-Après-Vente) en mode SaaS. Il vous permet de fluidifier les échanges avec avec l’ensemble des parties prenantes (équipe, prestataires et clients) et de simplifier la planification et l’éxécution des interventions SAV. Automatisez ce qui peut l’être et supprimez les actions inutiles.
Ce que vous cherchez (sans doute) à obtenir avec un logiciel de gestion des interventions SAV
Meilleure gestion des interventions SAV
Ce n’est pas évident de piloter un gros volume d’interventions.
Être réactif, proposer une solution pertinente, minimiser les coûts, etc.
Des contraintes fortes pour une activité qui ne s’arrête pas et que l’on vous demande de réaliser avec un couteau pointu.
Que pensez-vous de tester la visseuse sans fil ?
Collecte et centralisation de la donnée
Finis les emails, excel et compagnie.
Créez des interfaces pour collecter vos interventions.
Ne reste plus qu’à valider et transmettre à vos prestataires.
Ne ramez plus, pilotez. Ne cherchez plus, trouvez !
Suppression des doubles saisies
Il faut qu’on aborde le sujet !
Copier l’intervention, la coller dans excel, la transmettre par email puis remettre à jour l’excel pour enfin faire
un mail au prestataire/client…
Folie ! Préservez votre santé mentale.
Optimisation et automatisation
Lorsqu’on présente les fonctionnalités dans ce domaine, c’est
souvent un mélange d’admiration :
– “Trop facile à mettre en place 😍”
et de lassitude :
– “Je passe donc 80% de mon temps à faire des actions inutiles ? 😒”.
Planifions un échange !
Meilleure gestion des interventions SAV
Ce n’est pas évident de piloter un gros volume d’interventions.
Être réactif, proposer une solution pertinente, minimiser les coûts, etc.
Des contraintes fortes pour une activité qui ne s’arrête pas et que l’on vous demande de réaliser avec un couteau pointu.
Que pensez-vous de tester la visseuse sans fil ?
Collecte et centralisation de la donnée
Finis les emails, excel et compagnie.
Créez des interfaces pour collecter vos interventions.
Ne reste plus qu’à valider et transmettre à vos prestataires.
Ne ramez plus, pilotez. Ne cherchez plus, trouvez !
Suppression des doubles saisies
Il faut qu’on aborde le sujet !
Copier l’intervention, la coller dans excel, la transmettre par email puis remettre à jour l’excel pour enfin faire
un mail au prestataire/client…
Folie ! Préservez votre santé mentale.
Optimisation et automatisation
Lorsqu’on présente les fonctionnalités dans ce domaine, c’est souvent un mélange d’admiration :
– “Trop facile à mettre en place 😍
et de lassitude :
“Je passe donc 80% de mon temps à faire des actions inutiles ? 😒
Planifions un échange !
Principales fonctionnalités
Curatif et intervention
Tableau de bord
Techniciens et prestataires
Préventif et réglementaire
Equipements et inventaire
Interface selon le profil
La gestion des SAV
avec Bob! Desk
Obtenez une vue d’ensemble sur vos demandes et les interventions en cours
Sur Bob! Desk, suivez en temps réel l’avancée de vos interventions via votre historique ou via vos lieux de gestion. Rien de mieux que d’avoir du recul sur la situation pour mieux la suivre ou l’analyser. Vous y voyez plus clair, et l’information est intelligible pour tous vos collaborateurs qui n’ont pas suivi la planification des interventions.
Modifiez vos demandes d’intervention et informez votre réseau en un clic
Ajoutez des informations et des documents, modifiez l’horaire ou le jour de l’intervention, négociez le devis : vous pouvez tout faire directement sur Bob! Desk sans avoi à appeler ou envoyer mail à votre interlocuteur. Les différentes parties prenantes seront notifiées. Plus de fluidité, plus d’efficacité, moins de temps perdu.
Partagez toutes les informations liées à votre demande d’intervention
Vous avez des photos à joindre ? Des suggestions ? Des indications à donner à vos différents contacts ? Joignez toutes vos notes sur votre ticket d’intervention. Facile à organiser, toutes vos informations sont répertoriées et accessibles aux contacts que vous avez enregistré sur le ticket d’intervention.
Utiliser le logiciel de gestion des interventions SAV Bob! Desk :
une transition rapide et économique
Bob! Desk a totalement révolutionné la maintenance au sein de notre entreprise. Les managers ont gagné en autonomie. Ils ont l’esprit tranquille et peuvent désormais être à 100% dans leurs missions tout en étant certains d’avoir un magasin irréprochable ! Plus question de perdre du temps à chercher l’artisan, Bob! se charge de tout et en un temps record. Finie également la chasse aux factures, tout est disponible sous la main et immédiatement. Avec Bob!, nous avons gagné en temps, en efficacité et en qualité. La maintenance n’est toujours pas une partie de plaisir, mais on s’y rapproche avec Bob!
Yves MANSOUR
Nous étions à la recherche d'une solution GMAO nouvelle génération l'année dernière et le choix d'est vite porté sur Bob! Desk.
Intuitivité, tarif abordable et dernier point, mais non des moindres le service !
La qualité du service client a fait la différence : écoute + réactivité par rapport aux différentes problématiques que nous avons pu rencontrer lors de la mise en place et de l'utilisation de la solution.
Étant une PME en forte croissance et évolution, avoir un partenaire à l'écoute de nos problématique était très important.
Je recommande donc vivement la solution GMAO Bob! Desk et l'Équipe.
Boris CRIQUET
La solution Bob Desk! est LA solution qui s'adapte le mieux à nos besoins, d'un point de vue ludique et prise en main, toutsnos directeurs de centre l'ont apprivoisé dès leur première connexion.
On y retrouve tous les aspects techniques de la maintenance, quelle soit préventive ou corrective avec des vues globales sur les budgets à l'instant T, ce qui nous permet de voir les dérives ou non sur nos CAPEX.
Idem pour la partie contrôle réglementaire où nous allons basculer également sur la solution à 100% dès la fin de notre contrat avec notre prestataire historique.
Je suis entièrement satisfait de la solution.
Carlos FRANCISCO
La Foire Aux Questions
Vous avez encore des questions sur notre outil de gestion des demandes d’interventions et de maintenances Bob! Desk ? Passez un coup de fil à notre équipe technique au 01.84.60.12.50.
Qu'est-ce que Bob! Desk ?
Bob! Desk est un logiciel de gestion des demandes d'intervention, de maintenance et de dépannage. C'est une plateforme de GMAO qui centralise en toute simplicité tous les outils de planification et de communication entre les différentes parties prenantes : vous, nous, vos collaborateurs, vos prestataires, nos artisans et toutes les personnes que vous désirez !
Sur quels supports puis-je utiliser Bob! Desk ?
Le logiciel Bob! Desk est disponible sur tout support : PC, Mac, tablette ou smartphone. Il nécessite une connexion internet et un navigateur à jour (idéalement Chrome).
Quels sont les avantages de passer par l'outil de gestion des demandes Bob! Desk ?
En passant par Bob! Desk, vous bénéficiez d'une multitude d'avantages. Parmi lesquels :
- Une plateforme qui centralise toute votre gestion
- Des prestataires certifiés et pré-sélectionnés par notre réseau Bob! Dépannage sur lesquels vous pouvez compter
- Un conseil et un accompagnement pour vos urgences et besoins techniques
- Une équipe disponible en cas de questions : identification de problème, grille tarifaire, conseil de recrutement...
Quel engagement pour une souscription à Bob! Desk ?
L'engagement est de 12 mois. Paiement annuel, vous avez la possibilité de résilier votre abonnement par email.
Comment puis-je contacter le support de Bob! Desk ?
Vous pouvez nous joindre de 8h à 22h, 6j/7 : via le chat dans l'application, par téléphone au 01.84.60.12.50 ou par mail sur [email protected]