La solution pour gérer la maintenance de vos clients et optimiser la gestion de vos techniciens !

✔ Sans installation ✔ Essai gratuit ✔ Pas besoin de CB 

Bob Desk - GMAO - Ticket fonctionnalites - ecran principal

Fonctionnalités

100% utile – 100% mobile

logo gestion interventions clients - entreprise technique - bob desk

Préventif avec autoplanification

logo planification depuis agenda - entreprise technique - bob desk

Planification depuis l'agenda

logo rapport d'intervention - entreprise technique - bob desk

BI / Rapport personnalisable

logo Maintenances recurrentes auto - entreprise technique - bob desk

Gestion du curatif

logo Suivi en temps d'intervention - entreprise technique - bob desk

Suivi des temps d'intervention

logo accessibilité mobile pour terrain - entreprise technique - bob desk

Accessibilité mobile pour terrain

Une solution polyvalente et adaptée à
de nombreux domaines

  • Installation et maintenance  
  • Service de nettoyage
  • Facility Management
  • Plomberie 
  • Maintenance multitechnique 
  • ÉlectricitĂ©, courants faible, rĂ©seau
  • SĂ©curitĂ© Incendie
  • CVC, Climatisation
  • Serrurerie et fermeture

Une GMAO pour entreprises techniques

des fonctionnalités sur-mesures pour votre équipe !

Gestion facilitée de vos interventions clients

De la demande d’intervention de votre client Ă  la rĂ©alisation par votre Ă©quipe, plus aucune perte de temps ou d’information !

Recherche des tickets, ajout de documents, attribution, hiĂ©rarchisation des demandes, tout se fait d’un seul et mĂȘme endroit. Les techniciens et/ou le siĂšge reçoivent des notifications en cas de nouvelle demande.

Planifiez automatiquement les interventions curatives lorsqu’un rapport de rĂ©serve indique des points bloquants ou suite Ă  une inspection prĂ©ventive avec une demande d’intervention.

Vous avez Ă©galement la possibilitĂ© d’enregistrer les temps de rĂ©alisation des interventions et ainsi suivre sur le tableau de bord le NBA d’heure par intervenants et par mois.

Interventions-Bob-Desk
Planification directement depuis l'agenda - Fonctionnalités Entreprise Technique - Bob! Desk

Planification directement depuis l’agenda

En un coup d’oeil, visualisez l’ensemble de votre activitĂ© et celle de votre Ă©quipe via le calendrier. Vous pourrez enfin planifier les tournĂ©es et optimiser l’administratif.

CrĂ©ez ou modifiez directement vos tickets depuis l’agenda, et vous ĂȘtes notifiĂ© lorsque de nouveaux tickets sont Ă  planifier.

Et si vous ĂȘtes sur le terrain, minimisez les clics en accĂ©dant directement depuis votre calendrier Ă  toutes les informations du client et de l’intervention.

 

Des maintenances préventives et réglementaires optimisées

Laissez Bob! Desk reprogrammer automatiquement toutes vos maintenances prĂ©ventives en fonction de la date d’achĂšvement ou d’un intervalle de temps strict. Vous disposez Ă©galement de rappels via l’app, sms et emails en cas de retard.

Vous avez la possibilitĂ© d’implĂ©menter vos dates de vĂ©rification rĂ©glementaire et d’automatiser les listes de contrĂŽle d’inspection ayant Ă©chouĂ©, pour dĂ©clencher des ordres de travail de suivi.

Une fois la maintenance préventive effectuée, les techniciens peuvent facilement clÎturer et enregistrer les détails de la maintenance sur place.

maintenances préventives et réglementaires Fonctionnalités Entreprise Technique - Bob! Desk
Une interface mobile et dédiée simple -  Fonctionnalités Entreprise Technique - Bob! Desk

Une interface mobile et dédiée simple

Une GMAO spécialement conçue pour les entreprises techniques, qui vous donne accÚs aux informations de vos clients, que vous soyez sur le terrain ou au siÚge.

Que vous traitiez des particuliers ou des professionnels, les process sont adaptés à vos besoins. Ainsi vous g
agnez un maximum de temps et réduisez les saisies inutiles.

Sur le terrain, l’accĂšs mobile avec la mise Ă  jour en temps rĂ©el des informations, vous permet de consulter votre planning, d’accĂ©der aux dĂ©tails des maintenances curatives planifiĂ©es, de crĂ©er directement vos rapports d’interventions sur place. En somme : moins d’oubli et moins d’heures supp !

Logiciel n°1 pour pour les entreprises techniques

DĂ©couvrez pourquoi notre systĂšme de gestion de maintenance Bob! Desk, est l’un des mieux notĂ© de sa gĂ©nĂ©ration 

Avis-Bob!Desk

Vous avez encore des questions ou besoin d’une prĂ©cision sur notre outil de gestion de maintenance Bob! Desk ? Passez un coup de fil Ă  notre Ă©quipe technique au 01 84 60 12 50

âžĄïž Entreprise / Service client basĂ© Ă  Paris
âžĄïž Support ouvert de 8h Ă  20h
âžĄïž Temps d’attente -1min

Depuis que nous utilisons Bob Desk, nos tĂąches sont devenues beaucoup plus simple Ă  rĂ©aliser, nous avons gagnĂ© en efficacitĂ© et en temps. La solution est trĂšs simple d’utilisation, la formation a Ă©tĂ© rĂ©alisĂ©e parfaitement, Hamza, MJ et SofiĂšne sont Ă  l’écoute et trĂšs rĂ©actifs au moindre problĂšme via le chat sur le logiciel. Chaque point que nous voulons modifier ou Ă©voluer suivant nos besoins est Ă©tudiĂ© et rĂ©alisĂ© Ă  la perfection. Nous recommandons vivement cette solution et bravo Ă  l’équipe Bob Desk 😉

5 etoile - service bob desk
logo appvizer - bob desk

Pauline Fontolive
TOURNE & VIS
Responsable grand compte et opérations

Pauline - Tournvis vis - bob desk

Nous avons choisi le produit Bob pour nous permettre d’évoluer en numĂ©risant toutes nos interventions. Nous avons donc choisi la solution Bob Desk. La solution pour nous au dĂ©part n’était pas parfaite, mais l’écoute de Hamza a fait qu’ils ont su faire Ă©voluer la solution pour nous. Merci Ă  l’équipe est content d’ĂȘtre Ă©coutĂ©. Nous recommandons grandement.

5 etoile - service bob desk

capt - bob desk

L’équipe Gitem Tourlaville
GITEM
Responsable informatique

GITEM TOURLAVILLE - bob desk

Un soutien quotidien indispensable pour les nouveaux objectifs que l’on s’est fixĂ©s !
GrĂące aux interfaces personnalisĂ©es nos clients peuvent suivre l’avancĂ© de leurs tickets, une meilleure communication qui les ravis et moins d’appels de notre cĂŽtĂ©.
Pour mon Ă©quipe de techniciens les informations sont claires, faciles Ă  consulter et sont autonomes sur la remontĂ© d’informations de suivi.
Enfin les statistiques m’aident Ă  identifier les points Ă  amĂ©liorer, bref un gain en temps et surtout en qualitĂ© ! »

5 etoile - service bob desk

Ali Cherif E.
MSM
Manager général

Vous vous posez certainement les questions suivantes,

et la réponse est simple : Oui !

C'est utilisable depuis le mobile ?

Oui, tout Ă  fait.

Je peux paramétrer mes rapports, mes équipements ?
Oui, tout Ă  fait. C’est simple et faisable directement depuis l’onglet gestion de mon compte.
Si vos serveurs prennent feu, je ne perds pas mes données ?
Notre hébergeur Microsoft sauvegarde nos données 4 fois par jour.
On réplique ensuite la sauvegarde chez un autre hébergeur Amazon.
Les données sont hébergées en France.
J'ai une bonne idée, on peut en parler ?
Nous prenons trĂšs Ă  coeur d’amĂ©liorer notre solution et livrons trĂšs rĂ©guliĂšrement de nouvelles fonctionnalitĂ©s et optimisations. Oui, il faut donc qu’on en parle.
On vous dira aussi ce qu’on a dans les tuyaux pour avoir votre avis.
Si on se tape dans la main, vous nous formez ?
Heu…. plus que ça ! On fera de vos des pilotes sur Bob! Desk.
On ne verse les salaires que si vos retours sont positifs ^^
Pour cela, on organise des points réguliers selon votre convenance.
Faut bien remplir le frigo.
Y a de l'eau dans le gaz, on fait comment ?
TrĂšs simplement. Exportez en toute autonomie, gratuitement et directement depuis la solution vos donnĂ©es. Cliquez sur les trois petits points Ă  cĂŽtĂ©s des filtres puis tĂ©lĂ©charger.Â