Toute la gestion d'intervention centralisée dans un seul outil. Performant, simple et complet !
> Pourquoi les rapports GMAO sont importants ?
✔️ Sans installation ✔️ Essai gratuit ✔️ Sans CB
+ de 200 entreprises
gèrent leurs interventions avec Bob! Desk
Pourquoi les rapports de GMAO sont importants
Bob! Desk lien
L’utilisation d’une GMAO présente de nombreux avantages, mais la fonction rapports est sans doute la plus importante.
Pour cette raison, nous avons pensé qu’il était bon de présenter quelques-uns des rapports les plus bénéfiques que nous voyons nos clients faire et d’expliquer comment cela les aide à mieux gérer leur atelier de maintenance.
Rapports sur le coût total de possession.
Ce rapport vous permet de voir exactement combien vous coûte la maintenance d’un équipement spécifique ou même d’un groupe entier d’équipements. Cela vous donne les données dont vous avez besoin pour prendre des décisions importantes telles que dois-je remplacer une pièce d’équipement spécifique cette année.
Rapports de disponibilité/d’indisponibilité des actifs.
Ce rapport vous permet de voir à quelle fréquence votre équipement tombe en panne. Il s’agit d’un facteur important pour déterminer si cette pièce d’équipement a besoin de plus de PM ou d’une autre attention pour s’assurer qu’elle fonctionne efficacement.
Taux d’achèvement des maintenances préventives.
Il a été prouvé à maintes reprises que les maintenances préventives sont l’une des choses les plus intelligentes que vous puissiez faire en matière de maintenance. Être capable de suivre si votre équipe termine réellement les maintenances préventives permet de garantir que vous bénéficiez des avantages d’un plan de maintenance préventive bien exécuté .
Le temps des employés passé.
Gérer une équipe est presque impossible si vous ne savez pas comment et où le temps de votre équipe est dépensé. Étant donné qu’un technicien enregistrera la plupart des choses qu’il ou elle fait tout au long de la journée, vous pourrez facilement voir ce qui se passe dans votre équipe.
Tâches terminées à temps vs en retard.
Un atelier de maintenance bien géré fait la plupart des articles à temps. Les tâches terminées après leur date d’échéance entraînent des temps d’arrêt plus longs, des utilisateurs moins satisfaits de l’installation et des interruptions de production. Ces rapports vous permettent de voir ce qui n’est pas fait à temps et pourquoi.
Dépenses totales en pièces.
Les dépenses en pièces peuvent gruger votre budget. Savoir où et comment vos pièces sont consommées vous permet de trouver des moyens de réduire les coûts.
Dépenses totales des fournisseurs
Tout comme les pièces, les dépenses pour les services d’un fournisseur peuvent considérablement gruger votre budget. Savoir où et comment vous dépensez de l’argent avec les fournisseurs est incroyablement utile.
Demande de travail (ticket) ouverte jusqu’à l’heure d’achèvement.
Selon votre secteur d’activité, les temps de réponse sont extrêmement importants.
Offrez le meilleur
à vos clients et votre société
3h20
moyenne temps gagné en gestion
par semaine
2.0
web app moderne accessible depuis votre mobile, tablette ou PC
+ de 500
entreprises spécialisées
partenaires
0€
pour créer votre compte et tester notre GMAO nouvelle génération
30%
moyenne d’incidents
traités
+ 34
années d’expérience technique
dans l’équipe
3h20
moyenne temps gagné en gestion par semaine
2.0
web app moderne accessible depuis votre mobile, tablette ou PC
+ de 500
entreprises spécialisées partenaires
0€
pour créer votre compte et tester notre GMAO nouvelle génération
30%
moyenne d’incidents traités
+ 34
années d’expérience technique dans l’équipe