La solution ultime pour la gestion des interventions

Créée avec et pour les Agences immobilières, Syndics et Property Manager.

Simplifie considérablement et automatise la gestion des interventions pour vous rendre la vie plus cool. En complément et/ou en remplacement de vos outils traditionnels.

Comme eux, choisissez Bob! Desk

Logo Parfois - Client - GMAO logiciel maintenance
Logo Parfois - Client - GMAO logiciel maintenance
Logo Parfois - Client - GMAO logiciel maintenance
Logo Parfois - Client - GMAO logiciel maintenance
Logo Parfois - Client - GMAO logiciel maintenance

Si vous pensez :

 

… que la gestion de vos dépannages et travaux vous prend trop de temps.

Vous êtes le pompier de l’équipe et vous gérez l’ensemble des demandes d’incidents. De longs appels ponctuent vos journées déjà bien chargées.

… qu’avec les outils actuels il vous est difficile de répondre vite et bien aux demandes de nos occupants.

La trilogie “Excel + Mail + Tel” une solution “naturelle” évidente mais peu performante car elle nécessite (à chaque fois en fait) des actions manuelles. Vous recherchez une solution  beaucoup plus performante mais difficile de la créer de toute pièce.

… que vous manquez d’entreprises réactives pour répondre aux demandes

Difficile de garder le sourire quand la pression monte, que vous nous ne trouvez pas l’entreprise adéquate disponible et que le téléphone n’arrête pas de sonner.

La gestion des ordres de service rapide et simple.

Grâce à une plateforme unique, dotée de toutes les fonctionnalités pour réaliser une gestion parfaite de vos ordres de service de tout votre parc locatif.

Gagnez du temps

Vous avez déjà considéré vous débarrasser des relances de devis et trouver une solution qui automatise vos décisions ?

Témoignage :
Automatiser les relances, on en rêvait ! On ne perd plus de temps au téléphone à répéter les mêmes choses, on est très contents de cette fonctionnalité 🙂 
– Sylvia, Plaza –

 Découvrez les fonctionnalités qui boostent votre efficacité →

Bob! Desk - GMAO office managers - logiciel de gestion de maintenance - GMAO Bob! Desk - logiciel de gestion de maintenance - GMAO SaaS - être plus efficace avec Bob! Desk, utilisable sans tutoriel
– 30% –

d’efficacité supplémentaire

Posez l’annuaire

Engagez un expert du dépannage technique grâce à notre sélection détaillée et notée d’artisans et d’entreprises qualifiées.

Témoignage :
C’est bien plus facile de traiter rapidement une demande quand on a directement des recommandations fiables à qui transférer les ordres de service ! Le réseau intégré est super pratique
– Stéphane, Guy Hoquet –

Découvrez le réseau intégré →

Bob! Desk - GMAO office managers - logiciel de gestion de maintenance - GMAO Bob! Desk - logiciel de gestion de maintenance - GMAO SaaS - être plus efficace avec Bob! Desk, utilisable sans tutoriel
– Plus de 1000 –

entreprises dans le réseau

Une équipe support

Bénéficiez de l’assistance dont vous avez besoin pour gérer au mieux vos parcs immobiliers : questions techniques et recrutements en un clic.

Témoignage :
L’équipe support est aux petits soins pour diagnostiquer une situation et nous conseiller les bons artisans !! 
– Sylvia, Plaza –

Découvrez votre nouveau filet de sécurité : l’équipe Bob! →

Bob! Desk - GMAO office managers - logiciel de gestion de maintenance - GMAO Bob! Desk - logiciel de gestion de maintenance - GMAO SaaS - être plus efficace avec Bob! Desk, utilisable sans tutoriel
– Pauline –
Bob! Desk - GMAO office managers - logiciel de gestion de maintenance - GMAO Bob! Desk - logiciel de gestion de maintenance - GMAO SaaS - être plus efficace avec Bob! Desk, utilisable sans tutoriel
– Kévin –

Ce que disent les clients de Bob! Desk :

"Notre équipe de gestion a en charge près de 1500 lots. Un compte pro facile à ouvrir, et des conseillers (agréables, de proximité et très compétents) pour aplanir les petites inquiétudes ou incompréhensions ! "

Irène, Stéphane Plaza – Lyon

"En seulement 2 minutes, nous automatisons les relances des devis, des rendez-vous que nous aurions pris 2h à accomplir de manière journalière. C'est l'outil qui a révolutionné nos tâches quotidiennes."

Sylvie, Laforêt — Paris

"Notre équipe de gestion a en charge près de 1500 lots. Un compte pro facile à ouvrir, et des conseillers (agréables, de proximité et très compétents) pour aplanir les petites inquiétudes ou incompréhensions ! "

Irène, Stéphane Plaza – Lyon

"En seulement 2 minutes, nous automatisons les relances des devis, des rendez-vous que nous aurions pris 2h à accomplir de manière journalière. C'est l'outil qui a révolutionné nos tâches quotidiennes."

Paul, Guy Moquet — Bordeaux

 Démarrez votre nouvelle gestion Bob! desk

Essayez Bob! Desk pendant 1 mois sans engagement pour découvrir tous les outils et services dont vous avez besoin pour lancer, gérer et suivre tous vos ordres de service.

Si vous le souhaitez, l'équipe est là pour vous accompagner :