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Pourquoi les hôtels ont besoin de la GMAO?

Bob! Desk lien

C’est une bonne question, en fait. La GMAO offre un ensemble de fonctionnalités qui peuvent être facilement adaptées aux besoins uniques des directeurs d’hôtel. Tout d’abord, les fonctions de surveillance des équipements et des biens permettent de savoir où se trouvent les biens et qui les a utilisés ou travaillés pour la dernière fois. Le logiciel de gestion des ordres de travail crée, suit et optimise le processus de traitement des demandes de service pour la maintenance. La programmation de la maintenance préventive permet d’effectuer les réparations en temps voulu et garantit que vos actifs auront une longue vie saine et vous offriront un retour sur investissement.

Ce ne sont là que quelques raisons pour lesquelles vous devriez envisager d’acheter une GMAO pour votre hôtel.

Bob! Desk GMAO pour les hôtels

Bob! Desk est l’un des noms les plus connus dans le secteur de la gestion de la maintenance. Cette solution de GMAO basée sur le web propose une version spécialisée pour la gestion des hôtels. Son interface conviviale convient aux utilisateurs de tous les niveaux de compétences techniques, ce qui la rend idéale pour les utilisateurs généralement moins férus de technologie.

Les utilisateurs peuvent utiliser le module de gestion des bons de travail pour soumettre des bons de travail pour les activités d’entretien ménager ou de maintenance des installations et suivre leur réalisation. Ils peuvent également télécharger des images à partir de leurs appareils mobiles directement sur le bon de travail afin de consigner les problèmes, de prouver l’achèvement et de conserver des dossiers détaillés sur la maintenance.

Planifier les tâches d’entretien dans un seul calendrier

Bob! Desk permet aux utilisateurs de planifier les tâches de maintenance dans un calendrier unique et intuitif pour avoir une vue d’ensemble de tout ce qui doit être fait.

Bob! Desk permet aux techniciens de localiser les tâches de maintenance sur le plan du site en temps réel, favorisant ainsi un travail efficace. Les utilisateurs peuvent accéder à un écran de détail des équipements en cliquant sur des actifs spécifiques à l’endroit où ils se trouvent sur le plan du site.

La fonction de maintenance préventive permet de maintenir les coûts de réparation à un faible niveau en aidant les utilisateurs à planifier les tâches de maintenance de routine. Le module  stocke des données historiques sur les actifs afin d’établir un programme de maintenance préventive précis pour que l’équipement en question fonctionne au maximum de ses performances. Ces programmes peuvent être configurés pour envoyer des rappels automatiques par e-mail ou par téléphone portable lorsqu’il est temps d’effectuer une maintenance supplémentaire, ce qui permet à vos techniciens de ne pas oublier les tâches de maintenance essentielles. Ces rappels peuvent être paramétrés pour se déclencher sur des mesures spécifiques telles que les relevés de compteur pour les heures de fonctionnement, le kilométrage etc.

Bob! Desk offre également une fonction de lecture de codes-barres qui permet d’accéder aux détails des actifs, de télécharger des informations dans les profils d’actifs et d’optimiser les programmes de maintenance. Les utilisateurs peuvent les scanner pour obtenir un récapitulatif complet des entretiens précédents, des mesures clés, des photos, des manuels d’utilisation et d’autres informations sur le profil de l’actif.

Que vous soyez directeur général, propriétaire, gestionnaire d’installations, ingénieur, technicien de service, administrateur, concierge ou autre, Bob! Desk vous donne accès aux informations dont vous avez besoin pour faire votre travail et gérer votre entreprise. Une suite flexible d’outils configurables est déployée pour vos processus opérationnels, dont les principales caractéristiques sont les bons de travail, la gestion des actifs et la programmation de la maintenance préventive, la commande de stocks et bien plus encore.

Plus de productivité, de meilleurs résultats

Créez des profils de demandeur d’entretien pour votre personnel, vos responsables ou vos sous-traitants afin de demander de nouveaux ordres de travail chaque fois que cela est nécessaire.

AMÉLIORER LA PLANIFICATION DES TRAVAUX DE MAINTENANCE

Vérifiez la disponibilité de votre équipe technique, le lieu de la maintenance planifiée, le type de problème, et plus encore.

AUGMENTER LA SATISFACTION DES CLIENTS

Planifiez efficacement toutes les opérations de maintenance préventive et assurez une disponibilité accrue des actifs les plus critiques.

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