Mentions légales

 

Mentions légales

Conformément aux dispositions des Articles 6-III et 19 de la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, dite L.C.E.N., il est porté à la connaissance des utilisateurs du site https://bob-desk.fr/ les présentes mentions légales.

La connexion et la navigation sur le site https://bob-desk.fr/ par l’utilisateur implique l’acceptation intégrale et sans réserve des présentes mentions légales.

Ces dernières sont accessibles sur le site à la rubrique « Mentions Légales ».

Article 1 : L’éditeur

L’édition et la direction de la publication du site https://bob-desk.fr/  sont assurées par Hamza Hassoun, Président de la société BOB&CO, entreprise domiciliée au 2 rue Camille Tahan, 75018 Paris, dont le numéro de téléphone est 01 84 60 12 50 et l’adresse e-mail est [email protected] 

Le Site https://bob-desk.fr est la propriété exclusive de la société BOB&CO au capital de 10 525  Euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés (RCS) de Paris sous le numéro B 810 972 927 000 26 dont le siège social est situé au 2 rue Camille Tahan, 75018 Paris.

L’hébergement est assuré par OVH et Amazon Web Services. Le siège social d’OVH étant situé au 140 Quai du Sartel, 59100 Roubaix et leur site web est www.ovh.fr. Le siège social d’Amazon Web Services EMEA SARL se situe 5 rue Plaetis L-2338 Luxembourg, leur télécopieur est 352 2789 0057, et leur site web est https://aws.amazon.com

Notre GMAO est hébergée dans des datacenters localisés en Europe. 

Conformément à la loi “informatique et libertés” du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à [email protected]. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. 

Article 3 : L’accès au site

Le site est accessible par tout endroit, 7j/7, 24h24 sauf cas de force majeur, interruption programmée ou non pouvant découler d’une nécessité de maintenance.

En cas de modification, interruption ou suspension des services, le site https://bob-desk.fr/  ne saurait être tenu responsable.

Article 4 : Collecte de données

Le site assure à l’utilisateur une collecte et un traitement d’informations personnelles dans le respect de la vie privée conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés. 

En vertu de la loi Informatique et Libertés, en date du 6 janvier 1978, l’utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition de ses données personnelles. L’utilisateur exerce ce droit.

Article 5 : Cookies

L’utilisateur est informé que lors de ses visites sur le site, un cookie peut s’installer automatiquement sur son logiciel de navigation.

En naviguant sur le site, il les accepte.

Un cookie est un élément qui ne permet pas d’identifier l’utilisateur mais sert à enregistrer des informations relatives à la navigation de celui-ci sur le site internet. L’utilisateur pourra désactiver ce cookie par l’intermédiaire des paramètres figurant au sein de son logiciel de navigation.

Article 6 : Propriété Intellectuelle

Toute utilisation, reproduction, diffusion, commercialisation, modification de toute ou partie du site https://bob-desk.fr/ , sans autorisation de l’Editeur est prohibée et pourra entrainer des actions et poursuites judiciaires telles que notamment prévues par le Code de la propriété intellectuelle et le Code civil.

Tous les éléments du site, le site, son contenu (marque, textes, logos, photographies, illustrations, images, animations, fichiers disponibles en téléchargement, charte graphique, code informatique, structure du site, son etc.) sont la propriété exclusive de BOB&CO SAS.

Ces éléments sont protégés par les lois françaises et les textes internationaux relatifs au respect des droits d’auteur et du copyright.

La Foire Aux Questions

Vous avez encore des questions sur notre outil de gestion de maintenance Bob! Desk ? Passez un coup de fil à notre équipe technique au 01.84.60.12.50.

Qu'est-ce que Bob! Desk ?

Bob! Desk est un outil de gestion de tickets et d’intervention de maintenance et de dépannage. C’est une plateforme de GMAO (en savoir plus) qui centralise en toute simplicité tous les outils de planification et de communication entre les différentes parties prenantes : vous, nous, vos collaborateurs, vos prestataires, nos artisans et toutes les personnes que vous désirez !

Sur quels supports puis-je utiliser Bob! Desk ?

La plateforme Bob! Desk est disponible partout où vous avez une connexion internet ! Génial, non ?
Pour être plus précis, Bob! Desk est diponible sur tous les supports. De votre navigateur web (google, safari, firefox, edge, opera, brave, Ecosia, …) à votre PC, Mac, tablette ou smartphone.

Comment communique t-on sur Bob! Desk ?

Dites adieu aux appels et aux mails échangés tout au long de la journée avec vos prestataires. Faites votre proposition de lieu et d’horaire d’intervention, le prestataire vous propose ses disponibilités avec un devis joint, et c’est à vous de valider. Une fois le rendez-vous validé, il apparaît sur votre calendrier Bob! Desk.

Comment puis-je contacter le support de Bob! Desk ?

Vous pouvez nous joindre 24h/24, 7jr/7 par téléphone au 01.864.60.12.50. ou par mail sur [email protected] 

Quels sont les avantages de passer par Bob! Desk ?

En passant par Bob! Desk, vous bénéficiez d’une multitude d’avantages. Parmi lesquels :

  • Une plateforme qui centralise toute votre gestion
  • Des prestataires certifiés et pré-sélectionnés par notre réseau Bob! Dépannage sur lesquels vous pouvez compter
  • Un conseil et un accompagnement pour vos urgences et besoins techniques
  • Une équipe disponible en cas de questions : identification de problème, grille tarifaire, conseil de recrutement…

Quel engagement de la souscription à Bob! Desk ?

Bob! Desk est sans engagement. Paiement mensuel ou annuel, vous avez la possibilité de suspendre le service à tout moment, dans la mesure où vos interventions et factures en ligne sont à jour.

Comment puis-je m'assurer de la qualité des prestataires intégrés à Bob! Desk ?

Les prestataires intégrés à Bob! Desk nous parviennent de notre réseau Bob! Dépannage. Ils ont été rencontré, testé et approuvé par nos équipes d’experts. Nos artisans-dépanneurs prestataires doivent, entre autres, disposer d’une antériorité suffisante dans le métier, bénéficier des accréditations relevant de leur domaine (une licence pro et une assurance) et respecter la charte éthique Bob! dépannage dans l’exécution de leurs services (respect de la grille tarifaire par exemple). Après chaque intervention, nous demandons également à nos clients de nous donner leurs avis et retours afin de nous assurer de la constance de la qualité des services de nos prestataires.