La solution pour gérer la maintenance de vos clients et optimiser la gestion de vos techniciens !
✔️ Sans installation ✔️ Essai gratuit ✔️ Pas besoin de CB
Fonctionnalités
100% utile – 100% mobile
Préventif avec autoplanification
Planification depuis l'agenda
BI / Rapport personnalisable
Gestion du curatif
Suivi des temps d'intervention
Accessibilité mobile pour terrain
Une solution polyvalente et adaptée à
de nombreux domaines
- Installation et maintenance
- Service de nettoyage
- Facility Management
- Plomberie
- Maintenance multitechnique
- Électricité, courants faible, réseau
- Sécurité Incendie
- CVC, Climatisation
- Serrurerie et fermeture
Une GMAO pour entreprises techniques
des fonctionnalités sur-mesures pour votre équipe !
Gestion facilitée de vos interventions clients
De la demande d’intervention de votre client à la réalisation par votre équipe, plus aucune perte de temps ou d’information !
Recherche des tickets, ajout de documents, attribution, hiérarchisation des demandes, tout se fait d’un seul et même endroit. Les techniciens et/ou le siège reçoivent des notifications en cas de nouvelle demande.
Planifiez automatiquement les interventions curatives lorsqu’un rapport de réserve indique des points bloquants ou suite à une inspection préventive avec une demande d’intervention.
Vous avez également la possibilité d’enregistrer les temps de réalisation des interventions et ainsi suivre sur le tableau de bord le NBA d’heure par intervenants et par mois.
Planification directement depuis l’agenda
En un coup d’oeil, visualisez l’ensemble de votre activité et celle de votre équipe via le calendrier. Vous pourrez enfin planifier les tournées et optimiser l’administratif.
Créez ou modifiez directement vos tickets depuis l’agenda, et vous êtes notifié lorsque de nouveaux tickets sont à planifier.
Et si vous êtes sur le terrain, minimisez les clics en accédant directement depuis votre calendrier à toutes les informations du client et de l’intervention.
Des maintenances préventives et réglementaires optimisées
Laissez Bob! Desk reprogrammer automatiquement toutes vos maintenances préventives en fonction de la date d’achèvement ou d’un intervalle de temps strict. Vous disposez également de rappels via l’app, sms et emails en cas de retard.
Vous avez la possibilité d’implémenter vos dates de vérification réglementaire et d’automatiser les listes de contrôle d’inspection ayant échoué, pour déclencher des ordres de travail de suivi.
Une fois la maintenance préventive effectuée, les techniciens peuvent facilement clôturer et enregistrer les détails de la maintenance sur place.
Une interface mobile et dédiée simple
Une GMAO spécialement conçue pour les entreprises techniques, qui vous donne accès aux informations de vos clients, que vous soyez sur le terrain ou au siège.
Que vous traitiez des particuliers ou des professionnels, les process sont adaptés à vos besoins. Ainsi vous gagnez un maximum de temps et réduisez les saisies inutiles.
Sur le terrain, l’accès mobile avec la mise à jour en temps réel des informations, vous permet de consulter votre planning, d’accéder aux détails des maintenances curatives planifiées, de créer directement vos rapports d’interventions sur place. En somme : moins d’oubli et moins d’heures supp !
Logiciel n°1 pour pour les entreprises techniques
Découvrez pourquoi notre système de gestion de maintenance Bob! Desk, est l’un des mieux noté de sa génération
Vous avez encore des questions ou besoin d’une précision sur notre outil de gestion de maintenance Bob! Desk ? Passez un coup de fil à notre équipe technique au 01 84 60 12 50
➡️ Entreprise / Service client basé à Paris
➡️ Support ouvert de 8h à 20h
➡️ Temps d’attente -1min
Vous vous posez certainement les questions suivantes,
et la réponse est simple : Oui !
C'est utilisable depuis le mobile ?
Oui, tout à fait.