La solution pour gérer la maintenance de vos clients et optimiser la gestion de vos techniciens !

✔️ Sans installation ✔️ Essai gratuit ✔️ Pas besoin de CB 

Bob Desk - GMAO - Ticket fonctionnalites - ecran principal

Fonctionnalités

100% utile – 100% mobile

logo gestion interventions clients - entreprise technique - bob desk

Préventif avec autoplanification

logo planification depuis agenda - entreprise technique - bob desk

Planification depuis l'agenda

logo rapport d'intervention - entreprise technique - bob desk

BI / Rapport personnalisable

logo Maintenances recurrentes auto - entreprise technique - bob desk

Gestion du curatif

logo Suivi en temps d'intervention - entreprise technique - bob desk

Suivi des temps d'intervention

logo accessibilité mobile pour terrain - entreprise technique - bob desk

Accessibilité mobile pour terrain

Une solution polyvalente et adaptée à
de nombreux domaines

  • Installation et maintenance  
  • Service de nettoyage
  • Facility Management
  • Plomberie 
  • Maintenance multitechnique 
  • Électricité, courants faible, réseau
  • Sécurité Incendie
  • CVC, Climatisation
  • Serrurerie et fermeture

Une GMAO pour entreprises techniques

des fonctionnalités sur-mesures pour votre équipe !

Gestion facilitée de vos interventions clients

De la demande d’intervention de votre client à la réalisation par votre équipe, plus aucune perte de temps ou d’information !

Recherche des tickets, ajout de documents, attribution, hiérarchisation des demandes, tout se fait d’un seul et même endroit. Les techniciens et/ou le siège reçoivent des notifications en cas de nouvelle demande.

Planifiez automatiquement les interventions curatives lorsqu’un rapport de réserve indique des points bloquants ou suite à une inspection préventive avec une demande d’intervention.

Vous avez également la possibilité d’enregistrer les temps de réalisation des interventions et ainsi suivre sur le tableau de bord le NBA d’heure par intervenants et par mois.

Interventions-Bob-Desk
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Planification directement depuis l’agenda

En un coup d’oeil, visualisez l’ensemble de votre activité et celle de votre équipe via le calendrier. Vous pourrez enfin planifier les tournées et optimiser l’administratif.

Créez ou modifiez directement vos tickets depuis l’agenda, et vous êtes notifié lorsque de nouveaux tickets sont à planifier.

Et si vous êtes sur le terrain, minimisez les clics en accédant directement depuis votre calendrier à toutes les informations du client et de l’intervention.

 

Des maintenances préventives et réglementaires optimisées

Laissez Bob! Desk reprogrammer automatiquement toutes vos maintenances préventives en fonction de la date d’achèvement ou d’un intervalle de temps strict. Vous disposez également de rappels via l’app, sms et emails en cas de retard.

Vous avez la possibilité d’implémenter vos dates de vérification réglementaire et d’automatiser les listes de contrôle d’inspection ayant échoué, pour déclencher des ordres de travail de suivi.

Une fois la maintenance préventive effectuée, les techniciens peuvent facilement clôturer et enregistrer les détails de la maintenance sur place.

maintenances préventives et réglementaires Fonctionnalités Entreprise Technique - Bob! Desk
Une interface mobile et dédiée simple -  Fonctionnalités Entreprise Technique - Bob! Desk

Une interface mobile et dédiée simple

Une GMAO spécialement conçue pour les entreprises techniques, qui vous donne accès aux informations de vos clients, que vous soyez sur le terrain ou au siège.

Que vous traitiez des particuliers ou des professionnels, les process sont adaptés à vos besoins. Ainsi vous g
agnez un maximum de temps et réduisez les saisies inutiles.

Sur le terrain, l’accès mobile avec la mise à jour en temps réel des informations, vous permet de consulter votre planning, d’accéder aux détails des maintenances curatives planifiées, de créer directement vos rapports d’interventions sur place. En somme : moins d’oubli et moins d’heures supp !

Logiciel n°1 pour pour les entreprises techniques

Découvrez pourquoi notre système de gestion de maintenance Bob! Desk, est l’un des mieux noté de sa génération 

Avis-Bob!Desk

Vous avez encore des questions ou besoin d’une précision sur notre outil de gestion de maintenance Bob! Desk ? Passez un coup de fil à notre équipe technique au 01 84 60 12 50

➡️ Entreprise / Service client basé à Paris
➡️ Support ouvert de 8h à 20h
➡️ Temps d’attente -1min

Depuis que nous utilisons Bob Desk, nos tâches sont devenues beaucoup plus simple à réaliser, nous avons gagné en efficacité et en temps. La solution est très simple d’utilisation, la formation a été réalisée parfaitement, Hamza, MJ et Sofiène sont à l’écoute et très réactifs au moindre problème via le chat sur le logiciel. Chaque point que nous voulons modifier ou évoluer suivant nos besoins est étudié et réalisé à la perfection. Nous recommandons vivement cette solution et bravo à l’équipe Bob Desk 😉

5 etoile - service bob desk
logo appvizer - bob desk

Pauline Fontolive
TOURNE & VIS
Responsable grand compte et opérations

Pauline - Tournvis vis - bob desk

Nous avons choisi le produit Bob pour nous permettre d’évoluer en numérisant toutes nos interventions. Nous avons donc choisi la solution Bob Desk. La solution pour nous au départ n’était pas parfaite, mais l’écoute de Hamza a fait qu’ils ont su faire évoluer la solution pour nous. Merci à l’équipe est content d’être écouté. Nous recommandons grandement.

5 etoile - service bob desk

capt - bob desk

L’équipe Gitem Tourlaville
GITEM
Responsable informatique

GITEM TOURLAVILLE - bob desk

Un soutien quotidien indispensable pour les nouveaux objectifs que l’on s’est fixés !
Grâce aux interfaces personnalisées nos clients peuvent suivre l’avancé de leurs tickets, une meilleure communication qui les ravis et moins d’appels de notre côté.
Pour mon équipe de techniciens les informations sont claires, faciles à consulter et sont autonomes sur la remonté d’informations de suivi.
Enfin les statistiques m’aident à identifier les points à améliorer, bref un gain en temps et surtout en qualité ! »

5 etoile - service bob desk

Ali Cherif E.
MSM
Manager général

Vous vous posez certainement les questions suivantes,

et la réponse est simple : Oui !

C'est utilisable depuis le mobile ?

Oui, tout à fait.

Je peux paramétrer mes rapports, mes équipements ?
Oui, tout à fait. C’est simple et faisable directement depuis l’onglet gestion de mon compte.
Si vos serveurs prennent feu, je ne perds pas mes données ?
Notre hébergeur Microsoft sauvegarde nos données 4 fois par jour.
On réplique ensuite la sauvegarde chez un autre hébergeur Amazon.
Les données sont hébergées en France.
J'ai une bonne idée, on peut en parler ?
Nous prenons très à coeur d’améliorer notre solution et livrons très régulièrement de nouvelles fonctionnalités et optimisations. Oui, il faut donc qu’on en parle.
On vous dira aussi ce qu’on a dans les tuyaux pour avoir votre avis.
Si on se tape dans la main, vous nous formez ?
Heu…. plus que ça ! On fera de vos des pilotes sur Bob! Desk.
On ne verse les salaires que si vos retours sont positifs ^^
Pour cela, on organise des points réguliers selon votre convenance.
Faut bien remplir le frigo.
Y a de l'eau dans le gaz, on fait comment ?
Très simplement. Exportez en toute autonomie, gratuitement et directement depuis la solution vos données. Cliquez sur les trois petits points à côtés des filtres puis télécharger.