Plans tarifaires Property Manager,
simples, transparents
Plans tarifaires Property Manager, simples, transparents
Property management – Immobilier commercial – Gestion immobilière
Un outil de gestion de maintenance performant avec une tarification simple pour gérer l’exploitation de vos actifs.
Essai gratuit, sans CB
Pas d'installation nécessaire
Changez de plan à tout moment
1 à 10 utilisateurs
GOOD
89€
ht / utilisateur
Le pack inclut :
Compte Bob! Desk Avancé
Tableaux de bord temps réel
Notifications SMS et mail
Gestion inventaire et stocks
Gestion des interventions
Interface pour occupants
Interface comptabilité
Interfaces publiques
Nombre d’utilisateurs ➡️ 1 à 10
*Montant minimum de facturation mensuelle : 149€
Voir toutes les fonctionnalités
du pack GOOD
+ de 10 utilisateurs
BEST
69€
ht / utilisateur
Le pack inclut :
Compte Bob! Desk Avancé
Tableaux de bord temps réel
Notifications SMS et mail
Gestion inventaire et stocks
Gestion des interventions
Interface pour occupants
Interface comptabilité
Interfaces publiques
Accès service Bob! Dépannage
Nombre d’utilisateurs ➡️ + de 10
*Montant minimum de facturation mensuelle : 149€
Voir toutes les fonctionnalités
du pack BEST
–
ADAPTÉE
Prestation
sur-mesure
Selon vos besoins :
–
Process ticket sur-mesure
Accompagnement avec consultant(s)
Connection à des solutions tierces
Interface siège et indicateurs personnalisés
Formation à distance ou sur site
Nombre d’utilisateurs ➡️ + de 60
Pour parler à un membre de l’équipe, appelez le : 01 84 60 12 50
Comparez les offres
pour trouver la meilleure solution pour votre entreprise.
GOOD
89€
ht / utilisateur
BEST
69€
ht / utilisateur
Gestionnaires et utilisateurs*
De 1 à 10
Plus de 10
Essai de la solution
14 jours gratuits
14 jours gratuits
Pour accéder à la solution
Démo personnalisée
Démo personnalisée
Sous-traitants*
Pas de limite
Pas de limite
Mode
SAAS
SAAS
Facturation*
Facture annuelle
Facture annuelle
Process validation/refus de tickets
Tableaux de bord temps réel
Gestion des interventions
Gestion du préventif
Gestion des équipements
Planning et suivi temps réel
Rapports d’interventions
Interface prestataire*
Spécificités
+ Gestion inventaire / stocks
+ Interface comptabilité*
+ Interface occupants*
+ Notifications SMS / mail
(hors coût du sms)
+ Interfaces personnalisables*
+ Formulaire public*
+ API – Connexions solutions tierces (sur devis)
+ Support 7/7 – 8h/0h
+ Hébergement données illimité
+ Accès Annuaire Bob! Desk
+ Astreinte technique pour client (sur devis)
+ Accès service
GOOD
89€
ht / utilisateur
BEST
69€
ht / utilisateur
Inclus dans toutes nos offres
tarif immobilier
Équipe technique et support basée en France
Sur PC, tablette et mobile
Conforme RGPD
Lexique des offres
Quels sont les différents types d'utilisateurs ?
Il existe trois types d’utilisateurs :
1. Utilisateurs gestionnaires – Ce sont les utilisateurs qui contrôlent le compte et qui bien entendu peuvent l’utiliser pleinement
2. Utilisateurs collaborateurs – Ce sont les collaborateurs qui travaillent dans l’entreprise, qui ont besoin de créer, valider, suivrent les maintenances, etc.
3. Utilisateurs collaborateurs techniques – Ces utilisateurs sont des techniciens interne à l’entreprise, qui recevoivent les demandes d’interventions curatives et préventives. Ils peuvent mettre à jour le statut des interventions, remplir les rapports d’interventions, utiliser des consommables pour leurs interventions, etc.
Qui est considéré comme un sous-traitant ?
Le “sous-traitant” est une entreprise ou un technicien extérieur à votre société, à qui vous faites appel pour une intervention ou maintenance récurrente.
A contrario, le technicien interne à votre entreprise est considéré comme un utilisateur.
Que sont les interfaces spécialisées ?
Nous parlons ici des interfaces comptabilité, mais également interfaces locataires. Ces interfaces sont spécialement conçues pour répondre à un besoin spécifique, elles ont donc très limitées en fonctionnalités.
Par exemple, si vous souhaitez que vos locataires aient uniquement accès à la création de tickets et à l’état d’avancé de leurs demandes; Ou que la compta puisse aller télécharger les factures validées par le service maintenance; Etc.
Qu'est-ce qu'une Interface Publique ?
Une interface publique est une URL spécifiquement générée qui donne accès à une page permettant la création de demandes d’interventions et cela sans cession, ni email, ni mot de passe. Simple, pratique et configurable.
Il vous suffit d’avoir une connexion internet est le tour est joué !
À qui s'adresse l'offre "immobilier" ?
Vous gérez ou détenez un ou plusieurs actifs diffus dont il vous faut gérer l’exploitation, le dépannage et la maintenance.
Comprendre les prix des GMAO
Pour comprendre d’une manière plus générale les prix des GMAO, nous vous invitons à consulter notre article détaillé Prix GMAO.
Vous y trouverez des inducations pour finaliser votre budget et des fourchettes de prix selon votre secteur 😊
Vous avez encore des questions ? Contactez le support, vous verrez nous sommes super sympa 🙂
Vous pouvez nous joindre 24h/24, 7jr/7 par téléphone au 01.84.60.12.50. ou par mail [email protected] !
Nos clients
“Notre GMAO aide au bon diagnostic des pannes, optimise le temps des interventions et diminue donc le coût de la maintenance….”
Prenez RDV pour une présentation de Bob! Desk et posez toutes vos questions :