Le Rucher optimise ses performances en personnalisant sa maintenance avec la GMAO Bob! Desk
Fiche d’identité
Le Rucher
Le Rucher est une Entreprise de Travail Adapté (ETA) spécialisée dans la sous-traitance industrielle.
La mission de Le Rucher est l’insertion socio-professionnelle des personnes étant en situation d’handicap.
Il développe des partenariats solides avec leurs clients par la prestation de services ciblés :
- Mise au travail du personnel sur le site du Rucher ou de celui du client,
- Fabrication alimentaire
- Installation de système de ventilation
- Nom : Le Rucher
- Secteur : Industrielle
- Activité(s) : Entreprise de Travail Adapté (ETA) spécialisée dans la sous-traitance industrielle
- Nb de sites : 1
- Lancement : T3 2020
- Présence : France
Principales problématiques résolues
Par Bob! Desk
Opérationnelle
Suppression des multiples saisies manuelles des tickets
→ résolu grâce à l’accès aux différentes interfaces (magasin, pôle maintenance, intervenant)
Prise en compte d'un workflow de gestion du ticket sur-mesure
→ résolu par une customisation du parcours de création, validation et affectation des tickets
Suivi et prise de décision
Réduction significative du temps de traitement des demandes.
→ obtenue via la centralisation et l’automatisation de gestion
Analyse et contrôle facilité avec la suppressions des multiples fichiers
→ résolue grâce au tableau de bord et sa customisation
Économique
Optimisation des process de maintenances curatives et préventives
→ avec l’utilisation de générateurs de tickets préventifs, alertes automatiques, indicateur de performances
Optimisation des coûts directs et indirects (pilotage et coûts d'achats)
→ l’outil à permis la réduction charge de travail et meilleur suivi des coûts
Vous souhaitez être recontacté ?
Découvrir les autres cas clients
inspirez vous de leurs réussites !
Groupe Blachère, 750 magasins
Comment le Groupe Blachère a optimisé ses performances pour accompagner sa forte croissance ?
Lire le cas client →
TheKase, 70 magasins
Comment TheKase a diminué les coûts de la maintenance de ses magasins ?
Lire le cas client →
Cap Invest, 30 magasins
Comment Cap Invest a réorganisé la maintenance de ses 30 magasins pour gagner en temps et en qualité ?
Lire le cas client →