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Le Five optimise ses performances en personnalisant sa maintenance avec la GMAO Bob! Desk

Fiche d’identité

Le groupe LE FIVE

C’est en 2008 que naît la marque LE FIVE, le tout premier centre ouvre à Bobigny sous la direction de Josesh Viéville, spécialisé dans le football à 5. Après le succès de ce premier centre, les fondateurs décident d’ouvrir un deuxième Créteil. Cette même année, un partenariat avec les marques Adidas et Pepsico a été signé.

Ensuite LE FIVE et SOCCER PARK fusionnent en 2016, leurs réseaux prennent une tout autre puissance et décident de se diversifier vers l’activité du padel tennis.

Actuellement LE FIVE, c’est 40 centres sportifs en France et +5 en Amérique.

Logo Le Five
  • Nom : LE FIVE 
  • Secteur : Loisir 
  • Activité(s) : Football et padel 
  • Nb de sites : 40
  • Lancement : T2 2022
  • Présence : France
Cartographie - LE FIVE

Principales problématiques résolues

Par Bob! Desk

Opérationnelle

Suppression des multiples saisies manuelles des tickets

→ résolu grâce à l’accès aux différentes interfaces (magasin, pôle maintenance, intervenant)

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Prise en compte d'un workflow de gestion du ticket sur-mesure

→ résolu par une customisation du parcours de création, validation et affectation des tickets

Suivi et prise de décision

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Réduction significative du temps de traitement des demandes.

→ obtenue via la centralisation et l’automatisation de gestion

Analyse et contrôle facilité avec la suppressions des multiples fichiers

→ résolue grâce au tableau de bord et sa customisation

Économique

Optimisation des process de maintenances curatives et préventives

→ avec l’utilisation de générateurs de tickets préventifs, alertes automatiques, indicateur de performances

Optimisation des coûts directs et indirects (pilotage et coûts d'achats)

→ l’outil à permis la réduction charge de travail et meilleur suivi des coûts

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