Une solution simple, des tarifs transparents.
Chaîne de magasins & Grandes surfaces commerciales
Une solution simple, des tarifs transparents.
Good
Pour les points de vente de moins de 1 000 m2. Accès à la plateforme : 249 € ht auquel vous ajouterez- Curatif
- Préventif
- Levées de réserves
- Gestion comptable
- Tableau de bord
- Annuaire de prestataires intégré
- Gestions des stocks
- Interface publique
- Et si vous êtes sympas : contrat, baux, garantie, GED, suivi des consommations, etc.
Best
Pour les points de vente de plus de 1 000 m2. Accès à la plateforme : 249 € ht auquel vous ajouterez- Curatif
- Préventif
- Levées de réserves
- Gestion comptable
- Tableau de bord
- Annuaire de prestataires intégré
- Gestions des stocks
- Interface publique
- Et si vous êtes sympas : contrat, baux, garantie, GED, suivi des consommations, etc.
Sur-mesure
Selon vos besoins- Process ticket sur-mesure
- Accompagnement avec consultant(s)
- En fonction du nombre de boutiques
- Connexion à des solutions tierces
- Interface siège et indicateurs personnalisés
- Formation à distance ou en présentiel
- Success manager dédié et plage horaire support client étendue
- Accès privilégié à la roadmap
Les enseignes qui ont déjà confiance en notre expertise
Inclus dans toutes nos offres retail
Équipe technique et support basée en France
Sur PC, tablette et mobile
Hébergement, sauvegardes et conformité RGPD
Lexique des offres
Quels sont les différents types d'utilisateurs ?
Il existe trois types d’utilisateurs :
1. Utilisateurs gestionnaires – Ce sont les utilisateurs qui contrôlent le compte et qui bien entendu peuvent l’utiliser pleinement
2. Utilisateurs collaborateurs – Ce sont les collaborateurs qui travaillent dans l’entreprise, qui ont besoin de créer, valider, suivre les maintenances, etc.
3. Utilisateurs collaborateurs techniques – Ces utilisateurs sont des techniciens interne à l’entreprise, qui recevoivent les demandes d’interventions curatives et préventives. Ils peuvent mettre à jour le statut des interventions, remplir les rapports d’interventions, utiliser des consommables pour leurs interventions, etc.
Que sont les "points de vente" ?
Dans le cas d’un reseau de vente/retail, le point de vente est considéré comme le lieu où sont vendus vos produits, type magasin, boutique, etc.
Le tarif est donc basé sur le nombre de magasins, que comprend votre réseau 2, 200, 2000, etc.
Si vous utilisez également Bob! Desk pour votre siège la formule sera sur-mesure.
Qui est considéré comme un sous-traitant ?
Le “sous-traitant” est une entreprise ou un technicien extérieur à votre société, à qui vous faites appel pour une intervention ou maintenance récurrente.
A contrario, le technicien interne à votre entreprise est considéré comme un utilisateur.
Que sont les interfaces spécialisées ?
Nous parlons ici des interfaces magasins, prestataires, mais également des interfaces personnalisables. Ces interfaces sont spécialement conçues pour répondre à un besoin spécifique, elles sont donc très limitées en fonctionnalités.
Par exmple, si vous souhaitez que vos magasins aient uniquement accès à la création de ticket et l’état d’avancé de leurs demandes; Ou que vos intervenants exterieurs puissent voir tous les tickets attribués à leur entreprise technique ou uniquement ceux leur étant attribués spécifiquement; Etc.
Qu'est-ce qu'un Formulaire Public ?
Une interface publique est une URL spécifiquement générée qui donne accès à une page permettant la création de demandes d’interventions et cela sans cession, ni email, ni mot de passe. Simple, pratique et configurable.
Il vous suffit d’avoir une connexion internet est le tour est joué !
À qui s'adresse l'offre "retail" ?
Vous disposez d’un réseau de points de vente et/ou production diffus dont vous gérez la maintenance.
Comprendre les prix des GMAO
Pour comprendre d’une manière plus générale les prix des GMAO, nous vous invitons à consulter notre article détaillé Prix GMAO.
Vous y trouverez des inducations pour finaliser votre budget et des fourchettes de prix selon votre secteur 😊
Vous avez encore des questions ? Contactez le support, vous verrez nous sommes super sympa 🙂
Vous pouvez nous joindre 24h/24, 7jr/7 par téléphone au 01.84.60.12.50. ou par mail [email protected] !
Pour parler à un membre de l’équipe, appelez le 01 84 60 12 50