Optimisez la gestion de la maintenance de votre bâtiment pour vous concentrer sur l’essentiel.
✔️ Solution métier ✔️ Ergonomique ✔️ Facile d’utilisation
Les grandes enseignes
gèrent déjà leur maintenance de leur siège avec la GMAO Bob! Desk
Avec un outil adapté, vous monitorez la maintenance de l’ensemble de votre bâtiment en trois clics !
Pour optimiser la maintenance de vos sièges sociaux, grands bâtiments ou bureaux, il est essentiel d’avoir un outil adapté à la gestion efficace d’un grand nombre d’interventions.
Notre logiciel de GMAO Bob! Desk a été créé avec et pour les services généraux, les services de maintenance et les offices managers. Il offre une vue instantanée des informations essentielles de chacun de vos établissements, y compris les équipements, les contrats en cours, l’historique des interventions, l’équipe en charge, les prestataires et les dépenses.
Avec notre logiciel d’interventions, vous pouvez organiser, automatiser et simplifier toutes vos actions, vous permettant d’améliorer votre efficacité dans le suivi et l’exécution des maintenances multitechniques et multisites.
De plus, notre solution uniformise et simplifie votre communication en temps réel pour une gestion de maintenance optimisée.
Fonctionnalités
100% utile – 100% mobile
Gestion du curatif
Sur PC, tablette et smartphone
Rapport d'intervention personnalisable
Gestion du préventif
Tableaux de bord opérationnels
Interface siège, publique et prestataires
Une solution polyvalente et adaptée à tout type de bâtiment
- Immeuble de bureaux
- Parc d’affaires
- Centre de congrès
- Entreprise
- Centre commercial
- Campus
- Siège social
- Centre de recherche
- Bâtiment
Des fonctionnalités adaptées
pour la maintenance de vos bâtiments
Gestion du curatif de A à Z : De la demande au reporting opérationnel !
Désormais, vous n’aurez plus à perdre de temps ni d’informations, de la demande d’intervention jusqu’à la validation de sa clôture.
Consultez facilement l’historique complet du bâtiment, documentez les demandes à l’aide de photos ou de documents, attribuez-les à un gestionnaire et établissez les priorités parmi les interventions urgentes, le tout au même endroit. Peu importe que vous soyez au bureau ou en déplacement, grâce aux notifications personnalisables, vous serez informé des tâches prioritaires à traiter.
Assurez un suivi rigoureux des interventions nécessaires suite aux actions préventives, aux commissions de contrôle ou encore aux audits techniques.
Toutes les données clés enregistrées sont ensuite disponibles dans les tableaux de bord opérationnels de notre logiciel GMAO spécialement conçu pour les services généraux ou office managers. Cela vous permet de piloter et d’optimiser la maintenance de l’ensemble de votre immeuble en vous basant sur des indicateurs de performance clés.
Tableaux de bord décisionnels
Avec la GMAO Bob! Desk, vous bénéficiez d’une solution qui optimise votre quotidien, fluidifie l’information entre le siège et les prestataires, centralise les demandes et vous donne la visibilité sur les priorités.
Mais pour aller encore plus loin ensemble, vous pouvez analyser les dépenses par catégorie, par lieu et par fournisseur. Vous optimisez les temps de résolution des interventions curatives en les comparant, vous suivez vos dépenses par actif… Vous avez toujours une longueur d’avance et prenez les bonnes décisions au bon moment, avec les bonnes informations !
Des maintenances préventives et réglementaires optimisées
Laissez Bob! Desk reprogrammer automatiquement toutes vos maintenances préventives en fonction de la date d’achèvement ou d’un intervalle de temps strict. Vous disposez également de rappels via l’app, sms et emails en cas de retard.
Vous avez la possibilité d’implémenter vos dates de vérification réglementaire et d’automatiser les demandes d’interventions curatives consécutives à une visite préventive ou a un rapport technique.
Une solution responsive pour vous suivre dans vos déplacements
Un logiciel GMAO spécialement conçu pour les gestionnaires de maintenance, responsables techniques ou facility manager, qui vous donne accès aux informations de vos établissements que vous soyez sur à l’extérieur ou au siège.
Gestionnaire d’un bâtiment ou de plusieurs, les process sont adaptés à vos besoins. Ainsi vous gagnez un maximum de temps et vous pouvez vous concentrer sur les tâches à valeurs ajoutées de votre métier !
Sur le terrain, l’accès mobile avec la mise à jour en temps réel des informations, vous permet de consulter votre planning, d’accéder aux détails des maintenances curatives planifiées, de créer directement vos rapports d’interventions sur place.
En somme : moins d’oubli et moins d’heures supp !
Logiciel n°1 pour pour les retailers
Vous vous posez certainement les questions suivantes,
et la réponse est simple : Oui !
C'est utilisable depuis le mobile ?
Oui, tout à fait.