La solution pour la gestion de votre maintenance
Créée avec et pour pour les services généraux et de maintenance
Simplifie considérablement et automatise la gestion des interventions pour vous rendre la vie plus cool.
En complément et/ou en remplacement de vos outils traditionnels.
La solution ultime pour la gestion des interventions
Créée avec et pour le pour les services généraux et de maintenance
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Si vous pensez que :
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La gestion de votre maintenance prend trop de temps
Vous êtes le pompier de l’équipe et vous gérez l’ensemble des demandes d’incidents. De longs appels ponctuent vos journées déjà bien chargées.
Avec les outils actuels, difficile de répondre aux demandes de nos occupants
La trilogie “Excel + Mail + Tel” une solution “naturelle” évidente mais peu performante car elle nécessite (à chaque fois en fait) des actions manuelles. Vous recherchez une solution beaucoup plus performante mais difficile de la créer de toute pièce.
Vous manquez d'entreprises réactives pour répondre aux demandes
Difficile de garder le sourire quand la pression monte, que vous nous ne trouvez pas l’entreprise adéquate disponible et que le téléphone n’arrête pas de sonner.
La gestion de vos interventions
service rapide et simple.
Grâce à une plateforme unique, dotée de toutes les fonctionnalités pour réaliser une gestion parfaite de votre maintenance de tout votre complexe.
La gestion de vos interventions rapide et simple.
Grâce à une plateforme unique, dotée de toutes les fonctionnalités pour réaliser une gestion parfaite de votre maintenance de service de tout votre parc locatif.
Gagnez du temps
Vous avez déjà considéré vous débarrasser des relances de devis et trouver une solution qui automatise vos décisions ?
Témoignage :
“Automatiser les relances, on en rêvait ! On ne perd plus de temps au téléphone à répéter les mêmes choses, on est très contents de cette fonctionnalité :)”
– Sylvia –
Découvrez les fonctionnalités qui boostent votre efficacité
Gagnez du temps
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“Automatiser les relances, on en rêvait ! On ne perd plus de temps au téléphone à répéter les mêmes choses, on est très contents de cette fonctionnalité :)”
– Sylvia –
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Posez l’annuaire
Engagez un expert du dépannage technique grâce à notre sélection détaillée et notée d’artisans et d’entreprises qualifiées.
Témoignage :
“Nous avons une base d’artisans mais souvent nous avons une urgence ou besoin de nouvelles compétences… Alors le réseau intégré avec des prestataires fiables et disponibles est LA fonctionnalité dont on ne peut plus se passer”
– Jean –
Découvrez le réseau intégré
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– Jean –
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Une équipe support
Bénéficiez de l’assistance dont vous avez besoin pour gérer au mieux vos hôtels : questions techniques et recrutements en un clic.
Témoignage :
“L’équipe support est aux petits soins pour diagnostiquer une situation et nous conseiller les bons artisans !!”
– Dieye –
Découvrez votre nouveau filet de sécurité : l’équipe Bob!
Une équipe support
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Ce que disent les clients de Bob! Desk :
Offrez le meilleur à vos clients et votre société
3h20
moyenne temps gagné en gestion
par semaine
2.0
web app moderne accessible depuis votre mobile, tablette ou PC
+ de 500
entreprises spécialisées
partenaires
0€
pour créer votre compte et tester notre GMAO nouvelle génération
30%
moyenne d’incidents
traités
+ 34
années d’expérience technique
dans l’équipe
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