GMAO hôtel :
découvrez notre assistant dédié Bob! Desk
Facilitez la gestion de maintenance de vos hôtels avec Bob! Desk
Dans le secteur hôtelier, il est primordial de s’organiser pour maintenir l’activité constante de vos lieux sous gestion. Maintenance de la propreté, des équipements techniques, des normes de sécurité : l’hôtel est un lieu au trafic élevé qui incombe de grandes responsabilités et l’implication de nombreuses équipes techniques de corps de métiers différents.
Avec la gestion de personnel, des stocks, des achats, de la réception, vos équipes responsables de l’organisation ont de quoi faire sur place. C’est pour cela qu’ils ont besoin des bons outils.
Problèmes de luminaires, de plomberie dans les chambres, de rideau déroulant coincé, de mise aux normes des installations : ces tracas surviennent du jour au lendemain, condamnent une partie de votre hôtel, mettent à mal votre activité et le confort de votre clientèle.
C’est pour cela que nous avons créé la GMAO hotel Bob! Desk, une plateforme de gestion de maintenance des locaux de toute surface, qui vous permet d’optimiser, de planifier et de résoudre rapidement et en toute efficacité l’ensemble des aléas de votre établissement.
Quels sont les avantages d’une GMAO
pour gérer un hotel ?
Objectif #1
Vous faire gagner BEAUCOUP de temps sur la signalisation et le diagnostic des problèmes dans l’ensemble de votre établissement car vous êtes guidés !
Objectif #3
Vous permettre de faire de belles économies (oui, c’est possible) en faisant vos demandes et d’assurer une maintenance préventive !
Objectif #2
Vous assurer une gestion professionnelle et sécurisée de vos dépannages via votre réseau ou/et un réseau intégré d’artisans certifiés !
Objectif #4
Visualiser toute l’activité de votre hotel : tickets en attente, en cours, clôturés ; gérer les devis et centraliser les factures !
Utiliser une GMAO hotel : répondez à vos urgences en un clic !
"Problèmes de luminaires, de rideau déroulant coincé, de mise aux normes des installations : ces tracas surviennent du jour au lendemain et mettent à mal la productivité et l'accessibilité de votre hotel!"
Actuellement, comment solutionnez-vous vos problèmes techniques ?
Faites-vous appel à une société de maintenance ?
Ou contactez-vous des artisans dépanneurs ponctuellement, car vous les connaissez bien ?
Qu’importe votre profil et vos besoins, Bob! Desk est l’outil de maintenance GMAO hotel tout en 1.
C’est un outil de gestion qui vous met en relation avec vos intervenants de manière très simplifiée, sans avoir à passer d’appels, ou d’envoyer des sms.
Et c’est un outil qui vous permet d’accéder à un réseau intégré et certifié de dépanneurs techniques exerçant des tarifs compétitifs.
Les clients de renom qui utilisent Bob!Desk
Bob! Desk, le logiciel GMAO hotel facile d’utilisation
Bob! Desk, une plateforme web facile et rapide de prise en main. Un réseau de 1500 artisans certifiés à portée de clic !
Nous avons conçu notre plateforme de gestion de maintenance GMAO hotel de manière à ce que vous n’ayez pas besoin de tutoriel pour commencer à l’utiliser et disposiez de toutes ses fonctionnalités. Il suffit juste de rentrer votre carnet d’adresse et de rentrer vos demandes pour commencer à optimiser votre gestion ! C’est aussi simple que ça.
Sans installation Sans CB
Comment fonctionne Bob! Desk, le logiciel GMAO hotel ?
La recette toute simple pour utiliser Bob! Desk et optimiser votre gestion de maintenance en quelques clics seulement avec notre GMAO hotel full web :
– Intégrez vos intervenants : artisans et collègues
Entrez votre carnet d’adresse afin de solliciter l’ensemble de votre réseau par SMS et par mail à partir de notre plateforme.
– Intégrez vos lieux de gestion
Afin de les retrouver en un clic, et de les visualiser dans notre carte des interventions en cours, en attente, ou terminées !
– C’est prêt ! Vous pouvez faire une demande d’intervention !
Intégrez photos, notes, localisations de vos établissements. Devenez plus efficace et trouvez une solution à votre demande de maintenance en moins de 10 secondes. A tester d’urgence !
– Recevez une notification de prise en charge de votre demande !
Proposition et validation de devis, validation des horaires, prise en charge : suivez en temps réel le développement de votre intervention.
– Conservez en ligne et partagez l’historique de vos interventions !
Disposez de votre historique d’intervention, des devis, des factures, et des données de votre/vos hôtel (s) en un seul endroit. Pratique pour gérer vos besoins administratifs et les envoyer à la comptabilité !
Prenez votre temps de bien appréhender toutes les fonctionnalités.
Nous concernant :
Bob! Desk est une solution de suivi de maintenance et d’interventions spécialisée dans l’immobilier. Nous proposons une solution dédiée aux responsables maintenance et responsable technique.
Nos principaux clients sont des:
– Hôtels
– Agences Immobilières et Syndic
– Responsable maintenance et technique
– Réseau de Magasins, Restaurants, Corners et Grandes Surfaces
– Office Managers
Vous recherchez une GMAO ou un logiciel de suivi de maintenance, consultez nous !
Vous souhaitez être recontacté ?
Un membre de notre équipe vous prend contact avec vous en quelques minutes !