Vous souhaitez être recontactez ?
Posez toutes vos questions à nos équipes techniques, planifiez une démo ou recevez les documents informatifs directement sur votre boîte mail.
Afin de pouvoir répondre à vos besoins, nous avons besoin d’en savoir un peu plus sur vous.
Vous préférez être rappelé par nos équipes ? Pas de problème :
Toutes les infos que vous souhaitez !
Pour recevoir plus d’informations sur notre GMAO Bob! Desk et recevoir un lien vers une version d’essai, rien de plus simple ! Il suffit de prendre 5 minutes, suivre ces quelques étapes et le tout, sans engagement
Suivez les étapes suivantes :
Un petit résumé des 2 prochaines minutes de votre vie !
1. Remplissez notre formulaire en quelques secondes
Dites-en nous plus sur vous ! Nom, prénom, adresse mail : c’est tout ce que l’on vous demande. Promis, pas de matracage publicitaire sur votre adresse mail.
2. Recevez de la documentation par mail
Retrouvez toute notre documentation par mail. Disponible en format pdf, via PC, Mac, Tablette et Smartphone.
3. Demandez à être rappelé... ou non!
Si vous préférez avoir notre équipe technique ou commerciale de vive voix, nous serons ravis de vous appeler et de répondre à toutes vos questions sur Bob! Desk.
Bob! Desk, un concentré de possibilités
Des fonctionnalités dont vous ne pourrez bientôt plus vous passer.
Gestion des tickets
Visualisez et intéragissez sur l’ensemble de vos tickets avec notre outil de gestion de tickets simple et complet. La création de ticket prends 5 secondes.
Informez toutes les parties prenantes
Artisan, propriétaire, locataire, responsable magasin, staff. Toute l’information accessible et compréhensible à tous, à tout moment.
Notifications en temps réel par SMS & mail.
Une équipe d'experts 7j/7
Car nous savons qu’il est impossible de tout connaître sur tout, nous vous permettons en un clic d’obtenir une assistance technique personnalisée. Plomberie, climatisation, devis, question. Nous sommes là !
Calendrier
Visualisez en un coup d’oeil l’ensemble de vos tickets en cours dans un calendrier dédié. Vous ne raterez plus aucune intervention et gardez la main.
Partagez l'information
Vous rédigiez un long mail pour fournir toutes les informations à vos nouveaux intervenants ? Partagez en un clic toute l’information utile via SMS ou Mail. Oubliez le copier/coller.
Évitez les échanges inutiles
Sollicitez l’ensemble des réseaux (le vôtre et le nôtre) par SMS et par mail à partir de notre plateforme. Devenez plus efficace et trouvez une solution en moins de 10 secondes. A tester d’urgence !
Amélioration de prix
Nous suggérons à vos entreprises et au réseau intégré des grilles de prix afin de vous permettre d’accéder aux meilleures offres. Vous souhaitez améliorer l’offre ? Transmettez-la nous en un clic, on s’en occupe.
Disposez d'un réseau intégré
Vous n’avez pas toutes les ressources humaines nécessaires à votre maintenance ? Nous vous proposons les contacts certifiés et nous recrutons pour vous.
Analyse de données
Consultez votre historique, identifiez vos principaux postes de dépense et comparez-vous par rapport à vos concurrents.
La Foire Aux Questions
Vous avez encore des doutes sur notre outil de gestion de maintenance Bob! Desk ? Passez un coup de fil à notre équipe technique au 01.84.60.12.50.
Qu'est-ce que Bob! Desk ?
Bob! Desk est un outil de gestion de tickets et d’intervention de maintenance et de dépannage. C’est une plateforme qui centralise en toute simplicité tous les outils de planification et de communication entre les différentes parties prenantes : vous, nous, vos collaborateurs, vos prestataires, nos artisans et toutes les personnes que vous désirez !
Sur quels supports puis-je utiliser Bob! Desk ?
La plateforme Bob! Desk est disponible partout où vous avez une connexion internet ! Génial, non ?
Pour être plus précis, Bob! Desk est diponible sur tous les supports. De votre navigateur web (google, safari, firefox, edge, opera, brave, Ecosia, …) à votre PC, Mac, tablette ou smartphone.
Comment communique t-on sur Bob! Desk ?
Dites adieu aux appels et aux mails échangés tout au long de la journée avec vos prestataires. Faites votre proposition de lieu et d’horaire d’intervention, le prestataire vous propose ses disponibilités avec un devis joint, et c’est à vous de valider. Une fois le rendez-vous validé, il apparaît sur votre calendrier Bob! Desk.
Comment puis-je contacter le support de Bob! Desk ?
Vous pouvez nous joindre 24h/24, 7jr/7 par téléphone au 01.84.60.12.50 ou par mail sur [email protected]
Quels sont les avantages de passer par Bob! Desk ?
En passant par Bob! Desk, vous bénéficiez d’une multitude d’avantages. Parmi lesquels :
- Une plateforme qui centralise toute votre gestion
- Des prestataires certifiés et pré-sélectionnés par notre réseau Bob! Dépannage sur lesquels vous pouvez compter
- Un conseil et un accompagnement pour vos urgences et besoins techniques
- Une équipe disponible en cas de questions : identification de problème, grille tarifaire, conseil de recrutement…
Quel engagement de la souscription à Bob! Desk ?
Bob! Desk est sans engagement. Paiement mensuel ou annuel, vous avez la possibilité de suspendre le service à tout moment, dans la mesure où vos interventions et factures en ligne sont à jour.
Comment puis-je m'assurer de la qualité des prestataires intégrés à Bob! Desk ?
Les prestataires intégrés à Bob! Desk nous parviennent de notre réseau Bob! Dépannage. Ils ont été rencontré, testé et approuvé par nos équipes d’experts. Nos artisans-dépanneurs prestataires doivent, entre autres, disposer d’une antériorité suffisante dans le métier, bénéficier des accréditations relevant de leur domaine (une licence pro et une assurance) et respecter la charte éthique Bob! dépannage dans l’exécution de leurs services (respect de la grille tarifaire par exemple). Après chaque intervention, nous demandons également à nos clients de nous donner leurs avis et retours afin de nous assurer de la constance de la qualité des services de nos prestataires.