Comment ça marche Bob! Desk ?
La recette toute simple pour utiliser Bob! Desk et optimiser votre gestion de maintenance en quelques clics seulement !
Bob! Desk est utilisable en 2 minutes
Pour cela vous devez simplement ajouter 3 ingrédients.
Intégrez vos intervenants : artisans et collègues
Entrez votre carnet d’adresse afin de solliciter l’ensemble de votre réseau par SMS et par mail à partir de notre plateforme.
Intégrez vos lieux de gestion
Afin de les retrouver en un clic, et de les visualiser dans notre carte des interventions en cours !
C'est prêt ! Vous pouvez faire une demande d'intervention !
Créer son compte Bob! Desk : comment ça se passe ?
Pour télécharger la version complète de notre outil de gestion Bob! Desk et en profiter gratuitement pendant 1 mois complet dans votre entreprise, rien de plus simple. Il suffit de suivre ces quelques étapes. Et tout ça, sans engagement.
Suivez les étapes suivantes.
Un petit résumé des 2 prochaines minutes de votre vie !
1. Remplissez notre formulaire en quelques secondes
Dites-en nous plus sur vous ! Nom, prénom, adresse mail : c’est tout ce que l’on vous demande. Promis, pas de matracage publicitaire sur votre adresse mail.
2. Recevez un lien d'activation par mail
Retrouvez vos identifiants pour vous connecter sur notre outil de gestion Bob! Desk. Disponible via votre navigateur web sur tous les supports, connectez vous en un clic ! PC, Mac, Tablette et Smartphone : say hi to Bob ! Desk !
4. Installation de Bob! Desk
Laissez faire, en quelques secondes, Bob! Desk est installé !
5. C'est parti !
Choisissez votre nom d’utilisateur, votre mot de passe et c’est parti ! Bob! Desk est prêt à être utilisé, une fois que vous avez rentré vos contacts, lieux d’interventions et le descriptif de vos premiers tickets.
Testez gratuitement la version complète Bob! Desk
La version complète de Bob! Desk est à portée de clics, pendant 1 mois complet ! Cela vous permettera de constater que toutes les fonctionnalités correspondent bien à votre besoin.
Testez gratuitement notre outil de gestion pour votre entreprise.
Vous souhaitez que nos équipes vous rappellent pour poser vos questions ?
La Foire Aux Questions
Vous avez encore des questions sur notre outil de gestion de maintenance Bob! Desk ? Passez un coup de fil à notre équipe technique au 01.84.60.26.00.
Qu'est-ce que Bob! Desk ?
Bob! Desk est un outil de gestion de tickets et d’intervention de maintenance et de dépannage. C’est une plateforme de GMAO (en savoir plus) qui centralise en toute simplicité tous les outils de planification et de communication entre les différentes parties prenantes : vous, nous, vos collaborateurs, vos prestataires, nos artisans et toutes les personnes que vous désirez !
Sur quels supports puis-je utiliser Bob! Desk ?
La plateforme Bob! Desk est disponible partout où vous avez une connexion internet ! Génial, non ?
Pour être plus précis, Bob! Desk est diponible sur tous les supports. De votre navigateur web (google, safari, firefox, edge, opera, brave, Ecosia, …) à votre PC, Mac, tablette ou smartphone.
Comment communique t-on sur Bob! Desk ?
Dites adieu aux appels et aux mails échangés tout au long de la journée avec vos prestataires. Faites votre proposition de lieu et d’horaire d’intervention, le prestataire vous propose ses disponibilités avec un devis joint, et c’est à vous de valider. Une fois le rendez-vous validé, il apparaît sur votre calendrier Bob! Desk.
Comment puis-je contacter le support de Bob! Desk ?
Vous pouvez nous joindre 24h/24, 7jr/7 par téléphone au 01.84.60.26.00. !
Quels sont les avantages de passer par Bob! Desk ?
En passant par Bob! Desk, vous bénéficiez d’une multitude d’avantages. Parmi lesquels :
- Une plateforme qui centralise toute votre gestion
- Des prestataires certifiés et pré-sélectionnés par notre réseau Bob! Dépannage sur lesquels vous pouvez compter
- Un conseil et un accompagnement pour vos urgences et besoins techniques
- Une équipe disponible en cas de questions : identification de problème, grille tarifaire, conseil de recrutement…
Quel engagement de la souscription à Bob! Desk ?
Bob! Desk est sans engagement. Paiement mensuel ou annuel, vous avez la possibilité de suspendre le service à tout moment, dans la mesure où vos interventions et factures en ligne sont à jour.
Comment puis-je m'assurer de la qualité des prestataires intégrés à Bob! Desk ?
Les prestataires intégrés à Bob! Desk nous parviennent de notre réseau Bob! Dépannage. Ils ont été rencontré, testé et approuvé par nos équipes d’experts. Nos artisans-dépanneurs prestataires doivent, entre autres, disposer d’une antériorité suffisante dans le métier, bénéficier des accréditations relevant de leur domaine (une licence pro et une assurance) et respecter la charte éthique Bob! dépannage dans l’exécution de leurs services (respect de la grille tarifaire par exemple). Après chaque intervention, nous demandons également à nos clients de nous donner leurs avis et retours afin de nous assurer de la constance de la qualité des services de nos prestataires.