Tourne & Vis optimise ses performances en personnalisant sa maintenance avec la GMAO Bob! Desk
Fiche d’identité
Tourne & Vis
Créé par deux amis d’enfance en 2008, Tourne et Vis est l’acteur professionnel de service de bricolage le plus ancien du marché. Ils sont réputés pour leur sérieux et transparence qui sont des valeurs piliers de leur structure.
Que vous soyez un particulier ou une entreprise, Tourne&Vis met à votre disposition son savoir-faire et son savoir-être pour réaliser votre projet de façon rapide et efficace.
- Nom : Tourne & Vis
- Secteur : Maintenance Multitechnique
- Domaine : Bricolage et maintenance
- Lancement : T4 2020
- Présence : France
Principales problématiques résolues
Par Bob! Desk
Opérationnelle
Suppression des multiples saisies manuelles des tickets
→ résolu grâce à l’accès aux différentes interfaces (magasin, pôle maintenance, intervenant)
Prise en compte d'un workflow de gestion du ticket sur-mesure
→ résolu par une customisation du parcours de création, validation et affectation des tickets
Suivi et prise de décision
Réduction significative du temps de traitement des demandes.
→ obtenue via la centralisation et l’automatisation de gestion
Analyse et contrôle facilité avec la suppressions des multiples fichiers
→ résolue grâce au tableau de bord et sa customisation
Économique
Optimisation des process de maintenances curatives et préventives
→ avec l’utilisation de générateurs de tickets préventifs, alertes automatiques, indicateur de performances
Optimisation des coûts directs et indirects (pilotage et coûts d'achats)
→ l’outil à permis la réduction charge de travail et meilleur suivi des coûts
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