Notre GMAO : Curatif et interventions

Le curatif et les interventions sont une unité fondamentale de la solution, ce module vous permet de collecter, piloter puis clôturer vos missions en un temps record !

Création d'une intervention

Une utilisation simple et intuitive, en quelques clics vous décrivez votre demande, créez et envoyez votre ticket. Et le tour est joué !

  • Depuis un mobile, une tablette ou un PC
  • Sélection : niveau d’urgence, lieu, équipement, description
  • Ajout d’une photo, d’une vidéo, d’un document ou d’un rapport d’intervention
  • Sélection type : curatif, préventif, sinistre, évènement, autre
  • Création possible à partir d’une interface publique (sans identification)
  • Ajout de champs personnalisables
  • Entreprise Technique : vous pouvez créer les tickets de vos clients ou simplement être notifié lorsque vos clients vous en propose un
Bob Desk - GMAO - Curatif et intervention - validation et traitement

Validation et traitement

Ticket ouvert, en attente de programmation, devis a validé, ticket clôturé, intervenant affecté, etc., tout ce dont vous avez besoin pour traiter vos tickets

  • Acceptation / refus avec raison d’annulation
  • Mode proposition ou affectation aux intervenants
  • Notification de proposition ou affectation par email et/ou SMS
  • Relance et rappel
  • Montant seuil d’intervention sans devis
  • Entreprise Technique : vos actions sur les tickets sont automatiquement notifiées à vos clients
Bob Desk - GMAO - Techniciens et prestataires - création de ticket

Interfaces client, technicien, prestataire

Chaque acteur a accès aux informations qui lui sont nécessaires pour gérer, suivre et évaluer la maintenance, le tout personnalisé, qui dit mieux ? 

  • Interface client : créer et consulter l’ensemble des tickets en cours
  • Interface collaborateur : à destination de vos équipes (collaborateurs entreprise), pour créer et consulter l’ensemble des tickets en cours
  • Interface technicien : à destination de vos techniciens en interne pour accéder au planing, à la liste des tickets, aux équipements
  • Interface prestataire : à destination de vos prestataires extérieur ou sous-traitants pour consulter la liste des tickets, charger les devis et factures, remplir les rapports d’intervention
  • Toutes les interfaces sont paramétrables
  • Si vous êtes client vous pouvez fournir une interface à vos prestataires
  • Entreprise Technique : vous pouvez fournir une interface à vos clients et/ou sous-traitants
Bob Desk - GMAO - Curatif et intervention - Pilotage et transmission

Pilotage et transmission

Pour un pilotage de votre maintenance digne d’un circuit de formule1, nous vous avons concocter des modes sur-mesure !

  • Mode affectation : attribution directe à un intervenant
  • Relance et notification via SMS, mail et interface
  • Mode proposition : envoi à plusieurs intervenants
  • Planification via entrée de date ou via l’agenda
  • Entreprise Technique : vous pouvez retransférer une demande client à l’un de vos technicien ou un sous-traitant

Prêt à créer votre compte ?

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Vous permet de gagner en moyenne 3h20 par semaine

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Vous permet de savoir où en sont vos tickets en un coup d'oeil

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Vous permet de suivre l'historique d'un lieu en particulier

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Vous permet de contacter un prestataire directement via le ticket

Pour parler à un membre de l’équipe, appelez le 01 84 60 12 50