Notre GMAO : Curatif et interventions
Le curatif et les interventions sont une unité fondamentale de la solution, ce module vous permet de collecter, piloter puis clôturer vos missions en un temps record !
Création d'une intervention
Une utilisation simple et intuitive, en quelques clics vous décrivez votre demande, créez et envoyez votre ticket. Et le tour est joué !
- Depuis un mobile, une tablette ou un PC
- Sélection : niveau d’urgence, lieu, équipement, description
- Ajout d’une photo, d’une vidéo, d’un document ou d’un rapport d’intervention
- Sélection type : curatif, préventif, sinistre, évènement, autre
- Création possible à partir d’une interface publique (sans identification)
- Ajout de champs personnalisables
- Entreprise Technique : vous pouvez créer les tickets de vos clients ou simplement être notifié lorsque vos clients vous en propose un
Validation et traitement
Ticket ouvert, en attente de programmation, devis a validé, ticket clôturé, intervenant affecté, etc., tout ce dont vous avez besoin pour traiter vos tickets
- Acceptation / refus avec raison d’annulation
- Mode proposition ou affectation aux intervenants
- Notification de proposition ou affectation par email et/ou SMS
- Relance et rappel
- Montant seuil d’intervention sans devis
- Entreprise Technique : vos actions sur les tickets sont automatiquement notifiées à vos clients
Interfaces client, technicien, prestataire
Chaque acteur a accès aux informations qui lui sont nécessaires pour gérer, suivre et évaluer la maintenance, le tout personnalisé, qui dit mieux ?
- Interface client : créer et consulter l’ensemble des tickets en cours
- Interface collaborateur : à destination de vos équipes (collaborateurs entreprise), pour créer et consulter l’ensemble des tickets en cours
- Interface technicien : à destination de vos techniciens en interne pour accéder au planing, à la liste des tickets, aux équipements
- Interface prestataire : à destination de vos prestataires extérieur ou sous-traitants pour consulter la liste des tickets, charger les devis et factures, remplir les rapports d’intervention
- Toutes les interfaces sont paramétrables
- Si vous êtes client vous pouvez fournir une interface à vos prestataires
- Entreprise Technique : vous pouvez fournir une interface à vos clients et/ou sous-traitants
Pilotage et transmission
Pour un pilotage de votre maintenance digne d’un circuit de formule1, nous vous avons concocter des modes sur-mesure !
- Mode affectation : attribution directe à un intervenant
- Relance et notification via SMS, mail et interface
- Mode proposition : envoi à plusieurs intervenants
- Planification via entrée de date ou via l’agenda
- Entreprise Technique : vous pouvez retransférer une demande client à l’un de vos technicien ou un sous-traitant
Prêt à créer votre compte ?
Vous permet de gagner en moyenne 3h20 par semaine
Vous permet de savoir où en sont vos tickets en un coup d'oeil
Vous permet de suivre l'historique d'un lieu en particulier
Vous permet de contacter un prestataire directement via le ticket
Pour parler à un membre de l’équipe, appelez le 01 84 60 12 50