Big Mamma optimise ses performances en personnalisant sa maintenance avec la GMAO Bob! Desk
Fiche d’identité
Le groupe Big Mamma
Big Mamma est une enseigne de restauration française spécialisée dans la cuisine italienne, sa création date de 2015 à Paris par les entrepreneurs Victor Lugger et Tigrane Seydoux.
En 3 ans leur concept voit l’ouverture de 7 restaurants, mais en 2018 le groupe s’installe à Station F et y occupe 4500 de surface pour 7 points de restauration différents. En février 2019, le groupe s’exporte à l’étranger, avec l’ouverture de deux restaurants à Londres.
Ensuite plusieurs restaurants se sont ouvert en Europe comme à Monaco, Madrid, Milan et en Allemagne.
Aujourd’hui le groupe Big Mamma c’est 30 points de restauration en Europe et plus 170 millions d’euros de CA.
- Nom : Big Mamma
- Secteur : Retail
- Activité(s) : Hôtellerie-restauration
- Nb de sites : 30
- Lancement : T3 2022
- Présence : Europe
Principales problématiques résolues
Par Bob! Desk
Opérationnelle
Suppression des multiples saisies manuelles des tickets
→ résolu grâce à l’accès aux différentes interfaces (magasin, pôle maintenance, intervenant)
Prise en compte d'un workflow de gestion du ticket sur-mesure
→ résolu par une customisation du parcours de création, validation et affectation des tickets
Suivi et prise de décision
Réduction significative du temps de traitement des demandes.
→ obtenue via la centralisation et l’automatisation de gestion
Analyse et contrôle facilité avec la suppressions des multiples fichiers
→ résolue grâce au tableau de bord et sa customisation
Économique
Optimisation des process de maintenances curatives et préventives
→ avec l’utilisation de générateurs de tickets préventifs, alertes automatiques, indicateur de performances
Optimisation des coûts directs et indirects (pilotage et coûts d'achats)
→ l’outil à permis la réduction charge de travail et meilleur suivi des coûts
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