Un outil simple,
des fonctionnalités performantes

 

Révolutionnez la gestion de votre maintenance grâce à des fonctionnalités indispensables,
efficaces et puissantes !

✔️ Sans installation ✔️ Essai gratuit ✔️ Pas besoin de CB 

Curatif et Interventions

Unité fondamentale de la solution, ce module vous permet de collecter, piloter puis clôturer vos missions en un temps record ! Optimisez l’efficacité de votre traitement simplement.

Création, validation et affectation des interventions

Gestion des intervenants (compétences, zones d'intervention)

Ajout de documents (photo, devis, facture, note, etc.)

Assignation ou proposition manuelle ou automatique

$

En savoir plus sur cette fonctionnalité

Préventif et Réglementaire

Fonctionnalités Bob! Desk

Renseignez simplement l’ensemble de vos maintenances préventives et réduisez significativement leur temps de traitement. Soyez a jour dans la planification, la gestion et le suivi de vos controles reglementaires

Création de maintenances préventives

Planification et rappel

Gestion des réserves

Visibilité optimale

$

En savoir plus sur cette fonctionnalité

Prestataire et Technicien

Intégrez l’ensemble de vos intervenants: collaborateurs techniques et prestataires extérieurs. A chacun son interface pour un traitement et une communication optimal.

Et si vous n’en avez pas, Bob desk les a cherché pour vous.

Création d'un intervenant

Gestion des collaborateurs et prestataires

Proposition, assignation

Annuaire de prestataires

$

En savoir plus sur cette fonctionnalité

Fonctionnalités Bob! Desk

Tableau de bord

Fonctionnalités Bob! Desk

Vous aurez enfin toutes les datas nécessaires pour suivre vos indicateurs de près, pouvoir les exporter et optimiser les performances de vos maintenances !

Bob! Desk collecte vos données pour alimenter vos indicateurs de performance et optimisez vos prises de décisions.

Suivi des temps de traitement

Performance des techniciens & prestataires

Dépenses : lieux, équipements, etc.

Suivi en temps réel

$

En savoir plus sur cette fonctionnalité

Référentiel : lieux et équipements

Renseignez l’ensemble de vos lieux et équipements, afin d’apporter un maximum de précision à vos interventions. Chacun d’entre eux aura une fiche dédiée et entièrement personnalisable.

Aborescence

Champs personnalisables

Export

Documentation

$

Découvrir toutes nos vidéos

Logiciel-Bob! Desk

Interface comptabilité

Fonctionnalités Bob! Desk

Visualisez et contrôlez vos dépenses, maîtrisez vos budgets à la perfection en ayant un état des lieux de vos devis et factures avant de les transmettre à votre service comptabilité.

Vérification et validation

Visibilité devis et factures

Accès aux documents

Envoi simplifié à votre service comptabilité

$

Découvrir toutes nos vidéos

Gestion des réserves

Identifiez, collectez et centralisez les réserves émises sur vos interventions préventives pour pouvoir les suivre et les lever sans crainte le moment venu.

Amélioration de la mise en conformité

Process de levée des réserves simplifié

Fluidité des échanges

Centralisation des données

$

Découvrir toutes nos vidéos

Fonctionnalités Bob! Desk

Rapports d'intervention

Fonctionnalités Bob! Desk

Dématérialisez vos rapports d’intervention en les éditant directement dans Bob! Desk. Ce module 100% personnalisable s’adaptera à chacun de vos besoins.

Création simplifiée des rapports

Sélection des types de champs (case à cocher, choix multiple, texte, photo, etc.)

Signature client et/ou prestataire. Option "rapport obligatoire"

Configuration en-tête, logo, bas de page, affichage selon type d'intervention

$

Découvrir toutes nos vidéos

Les autres fonctionnalités clés

Inventaire / Stock

Créez et imputez votre stock de pièces en fonction de votre consommation.

Portail(s) d’intervention

Partagez une url afin de collecter sans connexion vos demandes d’intervention. Simple, terriblement efficace.

Notifications SMS / Emails

Choisissez comment vous souhaitez informer vos techniciens et prestataires.

Agenda

Consultez, planifiez ou créez vos interventions directement depuis le planning. 

Seuil d’intervention 

Définissez un seuil en dessous duquel vos prestataires peuvent intervenir sans devis.

Champs personnalisables

Stockez toutes vos données en créant des champs sur votre référentiel (lieux, équipements, etc.) Pas de limite, plus d’excel !

Garanties

Créez une ou plusieurs garanties sur vos sites ou équipements. Une alerte vous informe que vous pouvez faire jouer celle-ci et faire des économies.

Rôles & interfaces configurables

Créez puis personnalisez en toute autonomie vos rôles afin de gérer l’accès à des fonctionnalités et des actions.

Budgets

Créez puis pilotez vos budgets. On s’occupe de vous indiquer le consommé et le restant.

Contrats / baux

Intégrez vos contrats sur vos sites, équipements ou prestataires. Ajouter vos métadonnées (début, fin, rappels, etc.)

Personnalisation avancée

Là encore, configurez en quelques clics vos domaines d’interventions, compétences ou encore la modale de création d’intervention.

Exports

Besoin de faire des analyses avancées ou de partager de la donnée, exportez toutes vos données en .xlsx en moins de 15 secondes.