Un outil simple,
des fonctionnalités performantes
Révolutionnez la gestion de votre maintenance grâce à des fonctionnalités indispensables,
efficaces et puissantes !
✔️ Sans installation ✔️ Essai gratuit ✔️ Pas besoin de CB
Curatif et Interventions
Unité fondamentale de la solution, ce module vous permet de collecter, piloter puis clôturer vos missions en un temps record ! Optimisez l’efficacité de votre traitement simplement.
Création, validation et affectation des interventions
Gestion des intervenants (compétences, zones d'intervention)
Ajout de documents (photo, devis, facture, note, etc.)
Assignation ou proposition manuelle ou automatique
En savoir plus sur cette fonctionnalité
Préventif et Réglementaire
Renseignez simplement l’ensemble de vos maintenances préventives et réduisez significativement leur temps de traitement. Soyez a jour dans la planification, la gestion et le suivi de vos controles reglementaires
Création de maintenances préventives
Planification et rappel
Gestion des réserves
Visibilité optimale
En savoir plus sur cette fonctionnalité
Prestataire et Technicien
Intégrez l’ensemble de vos intervenants: collaborateurs techniques et prestataires extérieurs. A chacun son interface pour un traitement et une communication optimal.
Et si vous n’en avez pas, Bob desk les a cherché pour vous.
Création d'un intervenant
Gestion des collaborateurs et prestataires
Proposition, assignation
Annuaire de prestataires
En savoir plus sur cette fonctionnalité
Tableau de bord
Vous aurez enfin toutes les datas nécessaires pour suivre vos indicateurs de près, pouvoir les exporter et optimiser les performances de vos maintenances !
Bob! Desk collecte vos données pour alimenter vos indicateurs de performance et optimisez vos prises de décisions.
Suivi des temps de traitement
Performance des techniciens & prestataires
Dépenses : lieux, équipements, etc.
Suivi en temps réel
En savoir plus sur cette fonctionnalité
Référentiel : lieux et équipements
Renseignez l’ensemble de vos lieux et équipements, afin d’apporter un maximum de précision à vos interventions. Chacun d’entre eux aura une fiche dédiée et entièrement personnalisable.
Aborescence
Champs personnalisables
Export
Documentation
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Interface comptabilité
Visualisez et contrôlez vos dépenses, maîtrisez vos budgets à la perfection en ayant un état des lieux de vos devis et factures avant de les transmettre à votre service comptabilité.
Vérification et validation
Visibilité devis et factures
Accès aux documents
Envoi simplifié à votre service comptabilité
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Gestion des réserves
Identifiez, collectez et centralisez les réserves émises sur vos interventions préventives pour pouvoir les suivre et les lever sans crainte le moment venu.
Amélioration de la mise en conformité
Process de levée des réserves simplifié
Fluidité des échanges
Centralisation des données
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Rapports d'intervention
Dématérialisez vos rapports d’intervention en les éditant directement dans Bob! Desk. Ce module 100% personnalisable s’adaptera à chacun de vos besoins.
Création simplifiée des rapports
Sélection des types de champs (case à cocher, choix multiple, texte, photo, etc.)
Signature client et/ou prestataire. Option "rapport obligatoire"
Configuration en-tête, logo, bas de page, affichage selon type d'intervention
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Les autres fonctionnalités clés
Inventaire / Stock
Créez et imputez votre stock de pièces en fonction de votre consommation.
Portail(s) d’intervention
Partagez une url afin de collecter sans connexion vos demandes d’intervention. Simple, terriblement efficace.
Notifications SMS / Emails
Choisissez comment vous souhaitez informer vos techniciens et prestataires.
Agenda
Consultez, planifiez ou créez vos interventions directement depuis le planning.
Seuil d’intervention
Définissez un seuil en dessous duquel vos prestataires peuvent intervenir sans devis.
Champs personnalisables
Stockez toutes vos données en créant des champs sur votre référentiel (lieux, équipements, etc.) Pas de limite, plus d’excel !
Garanties
Créez une ou plusieurs garanties sur vos sites ou équipements. Une alerte vous informe que vous pouvez faire jouer celle-ci et faire des économies.
Rôles & interfaces configurables
Créez puis personnalisez en toute autonomie vos rôles afin de gérer l’accès à des fonctionnalités et des actions.
Budgets
Créez puis pilotez vos budgets. On s’occupe de vous indiquer le consommé et le restant.
Contrats / baux
Intégrez vos contrats sur vos sites, équipements ou prestataires. Ajouter vos métadonnées (début, fin, rappels, etc.)
Personnalisation avancée
Là encore, configurez en quelques clics vos domaines d’interventions, compétences ou encore la modale de création d’intervention.
Exports
Besoin de faire des analyses avancées ou de partager de la donnée, exportez toutes vos données en .xlsx en moins de 15 secondes.