
Rapport d’intervention : Les nouveautés à découvrir !
Personnalisation est le maître mot !
- En-tête
Possibilité de personnaliser les entêtes de vos rapports d’interventions en ajoutant par exemple votre logo, votre adresse, votre numéro de téléphone, de SIRET… ou tout ce qui pourrait être important pour vous.
- Champs
Vous avez des champs spécifiques à faire appraître dans vos rapports d’interventions ? Pas de problème vous pouvez désormais les paramétrer et même les pré-remplir, pour encore plus d’efficacité lors de vos interventions !
- Visibilité
Définissez la visibilité de vos rapports en fonction de la catégorie de l’équipement concerné. Qui a besoin de voir son rapport de maintenance chaudière lorsqu’il intervient sur un rideau métallique ? 😳
- Mise en page
Et pour tout ça, vos techniciens vous remercieront au quotidien ! En une ou deux colonnes, les rapports s’adaptent à vos besoins pour plus de lisibilité.
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À partir de 14€ HT/utilisateur/mois
Essai gratuit 14 jours
Version gratuite disponible, sans limite de temps !
En savoir plus
Les rapports d’intervention Bob! Desk ont été pensé avec :
✅ les champs préremplis
✅ la signature sur le terrain des bons d’intervention
✅ la mise à jour en temps réel des rapports et notes
✅ les ajouts de photos ou documents
✅ l’agenda intégré pour plus de flexibilité,
✅ les fiches lieux accessible en un clic
✅ et les maintenance reprogrammables automatiquement,
Bob! Desk est la solution pour une maintenance productive et des équipes toujours plus satisfaits !
Découvrez l’ensemble des fonctionnalités pensées spécialement pour vous !
Vous recherchez une solution qui réponde aux critères énoncés dans l’article, n’hésitez pas à nous solliciter.
A bientôt,
Hamza HASSOUN
Co-fondateur de Bob! Desk
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Comment optimiser les rapports d’interventions ?
Comme vous le savez certainement, l’intérêt est de pouvoir faire un compte rendu de l’opération de maintenance effectuée, mais la vrai question reste “comment l’optimiser pour qu’il soit simple d’utilisation pour les techniciens et complet pour les clients ?”
C’est donc ce que nous allons voir ensemble !

Les 7 caractéristiques à prendre en compte pour choisir sa GMAO !
Votre entreprise est en pleine réflexion d’optimisation de ses processus de gestion d’interventions et de maintenance et pour cela une GMAO adaptée est votre priorité ? Et bien laissez nous vous aider à définir les caractéristiques à prendre en compte pour bien choisir sa GMAO !
