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Vous gérez un

Réseau de magasins, restaurants, et corners

Parce que votre réseau de magasins est unique et possède une infrastructure variable tout au long de l’année, nous vous facturons sur-mesure, mensuellement. 

Votre facture adaptée selon votre structure

Vos boutiques sont très fréquentées, vos incidents sont donc plus fréquents. C’est pour que cela que la maintenance vous permet de garder une boutique soignée tout au long de l’année. Votre forfait est donc mensuellement adapté aux besoins de votre structure.

À partir de 15€ HT / lieu d'intervention / mois

Intégrez tous vos lieux d’intervention sur Bob! Desk, et payez selon votre nombre de lieux sous gestion

Z

Maintenance ponctuelle, préventive, ou curative.

Planifiez, créez autant de tickets de demande d’intervention que vous le souhaitez. Le nombre de demandes passées ne vous sera jamais facturé.

“Notre outil et notre équipe technique aident au bon diagnostic des pannes, optimise le temps des interventions et diminue donc le coût de la maintenance….”

Nos clients

Testez gratuitement la version complète Bob! Desk

La version complète de Bob! Desk est à portée de clics, pendant 1 mois complet ! Cela vous permettera de constater que toutes les fonctionnalités correspondent bien à votre besoin.
Testez gratuitement notre outil de gestion pour votre entreprise.

Vous souhaitez que nos équipes vous rappellent pour poser vos questions ?

13 + 10 =

La Foire Aux Questions

Vous avez encore des questions sur notre outil de gestion de maintenance Bob! Desk ? Passez un coup de fil à notre équipe technique au 01.84.60.26.00.

Qu'est-ce que Bob! Desk ?

Bob! Desk est un outil de gestion de tickets et d’intervention de maintenance et de dépannage. C’est une plateforme de GMAO (en savoir plus) qui centralise en toute simplicité tous les outils de planification et de communication entre les différentes parties prenantes : vous, nous, vos collaborateurs, vos prestataires, nos artisans et toutes les personnes que vous désirez !

Sur quels supports puis-je utiliser Bob! Desk ?

La plateforme Bob! Desk est disponible partout où vous avez une connexion internet ! Génial, non ?
Pour être plus précis, Bob! Desk est diponible sur tous les supports. De votre navigateur web (google, safari, firefox, edge, opera, brave, Ecosia, …) à votre PC, Mac, tablette ou smartphone.

Comment communique t-on sur Bob! Desk ?

Dites adieu aux appels et aux mails échangés tout au long de la journée avec vos prestataires. Faites votre proposition de lieu et d’horaire d’intervention, le prestataire vous propose ses disponibilités avec un devis joint, et c’est à vous de valider. Une fois le rendez-vous validé, il apparaît sur votre calendrier Bob! Desk.

Comment puis-je contacter le support de Bob! Desk ?

Vous pouvez nous joindre 24h/24, 7jr/7 par téléphone au 01.84.60.26.00. !

Quels sont les avantages de passer par Bob! Desk ?

En passant par Bob! Desk, vous bénéficiez d’une multitude d’avantages. Parmi lesquels :

  • Une plateforme qui centralise toute votre gestion
  • Des prestataires certifiés et pré-sélectionnés par notre réseau Bob! Dépannage sur lesquels vous pouvez compter
  • Un conseil et un accompagnement pour vos urgences et besoins techniques
  • Une équipe disponible en cas de questions : identification de problème, grille tarifaire, conseil de recrutement…

Quel engagement de la souscription à Bob! Desk ?

Bob! Desk est sans engagement. Paiement mensuel ou annuel, vous avez la possibilité de suspendre le service à tout moment, dans la mesure où vos interventions et factures en ligne sont à jour.

Comment puis-je m'assurer de la qualité des prestataires intégrés à Bob! Desk ?

Les prestataires intégrés à Bob! Desk nous parviennent de notre réseau Bob! Dépannage. Ils ont été rencontré, testé et approuvé par nos équipes d’experts. Nos artisans-dépanneurs prestataires doivent, entre autres, disposer d’une antériorité suffisante dans le métier, bénéficier des accréditations relevant de leur domaine (une licence pro et une assurance) et respecter la charte éthique Bob! dépannage dans l’exécution de leurs services (respect de la grille tarifaire par exemple). Après chaque intervention, nous demandons également à nos clients de nous donner leurs avis et retours afin de nous assurer de la constance de la qualité des services de nos prestataires.