GMAO Bob! Desk >> Offres tarifaires >> – Tarif Entreprise

Plans tarifaires Entreprise,

simples, transparents

Plans tarifaires Entreprise, simples, transparents

Services Généraux – Maintenance d’Entreprise – Collectivité

Un outil de gestion de maintenance performant avec une tarification simple pour gérer la maintenance de votre entreprise.

Z

Essai gratuit, sans CB

Z

Pas d'installation nécessaire

Z

Changez de plan à tout moment

1 à 5 utilisateurs

GOOD

249€

ht / mois

Le pack inclut :

R

Compte Bob! Desk Avancé

R

Tableaux de bord temps réel

R

Notifications SMS et mail

R

Gestion inventaire et stocks

R

Interface collaborateurs

R

Interface pour comptabilité

Nombre d’utilisateurs ➡️ 1 à 5

Voir toutes les fonctionnalités
du pack GOOD

+ de 5 utilisateurs

BEST

449€

ht / mois

Le pack inclut :

R

Compte Bob! Desk Avancé

R

Tableaux de bord temps réel

R

Notifications SMS et mail

R

Gestion inventaire et stocks

R

Interface collaborateurs

R

Interface pour comptabilité

R

Interfaces publiques

Nombre d’utilisateurs ➡️ + de 5

Voir toutes les fonctionnalités
du pack BEST

ADAPTÉE

Prestation
sur-mesure

Selon vos besoins :

R

Process ticket sur-mesure

R

Accompagnement avec consultant(s)

R

Connection à des solutions tierces

R

Interface siège et indicateurs personnalisés

R

Formation à distance ou sur site

Nombre d’utilisateurs ➡️ + de 20

Pour parler à un membre de l’équipe, appelez le : 01 84 60 12 50

Comparez les offres

pour trouver la meilleure solution pour votre entreprise.

GOOD
249€
ht / mois

BEST
449€
ht / mois

Gestionnaires et utilisateurs*

De 1 à 5

Plus de 5

Essai de la solution

14 jours gratuits

14 jours gratuits

Pour accéder à la solution

Démo personnalisée

Démo personnalisée

Sous-traitants*

Illimité !

Illimité !

Facturation*

Facture annuelle

Facture annuelle

Mode

SAAS

SAAS

Interface technicien*
N
N
Interface prestataire*
N
N
Process validation/refus de tickets
N
N
Tableaux de bord temps réel
N
N
Gestion du préventif
N
N
Gestion des interventions
N
N
Gestion des équipements
N
N
Planning et suivi temps réel
N
N
Rapports d’interventions
N
N
Notification par email
N
N
Spécificités
+ Gestion inventaire / stocks
N
N
+ Interface comptabilité*
N
N
+ Gestion des rôles
N
N
+ Hébergement données illimité
N
N
+ Notifications SMS / mail
(hors coût du sms)
N
N
Interfaces personnalisables*
M
N
+ API – Connexions solutions tierces (sur devis)
M
N
+ Support 7/7 – 8h/0h
N
N
+ Accès Annuaire Bob! Desk
N
N
+ Astreinte technique pour client (sur devis)
M
N
+ Support client tel/@ exceptionnel !
M
N
+ Interfaces publiques
M
N
+ Accès service
Bob! Desk - partenaire Bob! Depannage
M
N

GOOD
249€
ht / mois

BEST
449€
ht / mois

Inclus dans toutes nos offres
tarif entreprise

Équipe technique et support basée en France

Sur PC, tablette et mobile

~

Conforme RGPD

Lexique des offres

Quels sont les différents types d'utilisateurs ?

Il existe trois types d’utilisateurs :

1. Utilisateurs gestionnaires – Ce sont les utilisateurs qui contrôlent le compte et qui bien entendu peuvent l’utiliser pleinement

2. Utilisateurs collaborateurs – Ce sont les collaborateurs qui travaillent dans l’entreprise, qui ont besoin de créer, valider, suivre les maintenances, etc.

3. Utilisateurs collaborateurs techniques – Ces utilisateurs sont des techniciens interne à l’entreprise, qui reçoivent les demandes d’interventions curatives et préventives. Ils peuvent mettre à jour le statut des interventions, remplir les rapports d’interventions, utiliser des consommables pour leurs interventions, etc.

À qui s'adresse l'offre "entreprise" ?

Si l’activité principale de votre entreprise n’est pas la gestion des interventions.

Les clients les plus fréquents sont bureaux, coworkings, collectivités, entrepôts, locaux, etc.

❗️Attention❗️si vous gérez des points de vente, de l’immobilier ou une entreprise technique (type plomberie, informatique, multitechnique, …) vous n’entrez pas dans cette catégorie.

Qui est considéré comme un sous-traitant ?

Le « sous-traitant » est une entreprise ou un technicien extérieur à votre société, à qui vous faites appel pour une intervention ou maintenance récurrente.

A contrario, le technicien interne à votre entreprise est considéré comme un utilisateur.

 

Que sont les interfaces spécialisées ?

Nous parlons ici des interfaces comptabilité, prestataires, mais également des interfaces personnalisables. Ces interfaces sont spécialement conçues pour répondre à un besoin spécifique, elles sont donc très limitées en fonctionnalités.

Par exemple, si vous souhaitez que la compta puisse aller télécharger les factures validées par le service maintenance; Ou que vos intervenants extérieurs puissent voir tous les tickets attribués à leur entreprise technique ou uniquement ceux qui leur sont  attribués spécifiquement;  Etc.

 

Qu'est-ce qu'une Interface Publique ?

Une interface publique est une URL spécifiquement générée qui donne accès à une page permettant la création de demandes d’interventions et cela sans cession, ni email, ni mot de passe. Simple, pratique et configurable.
Il vous suffit d’avoir une connexion internet est le tour est joué !

Comprendre les prix des GMAO

Pour comprendre d’une manière plus générale les prix des GMAO, nous vous invitons à consulter notre article détaillé Prix GMAO.
Vous y trouverez des indications pour finaliser votre budget et des fourchettes de prix selon votre secteur d’activité.

Vous avez encore des questions ? Contactez le support, vous verrez nous sommes super sympa 🙂

Vous pouvez nous joindre 24h/24, 7jr/7 par téléphone au 01.84.60.12.50. ou par mail [email protected] !

Nos clients

leroy merlin logo - maintenance magasin, bob desk et bob maintenance
Vinci - partenaires et utilisateurs de Bob! Desk - logiciel de maintenance - GMAO
la foret logo - maintenance magasin, bob desk et bob maintenance
parfois logo - maintenance magasin, bob desk et bob maintenance
tara jarmon logo - maintenance magasin, bob desk et bob maintenance
leroy merlin logo - maintenance magasin, bob desk et bob maintenance
la foret logo - maintenance magasin, bob desk et bob maintenance
parfois logo - maintenance magasin, bob desk et bob maintenance
tara jarmon logo - maintenance magasin, bob desk et bob maintenance

« Notre GMAO aide au bon diagnostic des pannes, optimise le temps des interventions et diminue donc le coût de la maintenance…. »

Prenez RDV pour une présentation de Bob! Desk et posez toutes vos questions :