Plans tarifaires Entreprise,
simples, transparents
Plans tarifaires Entreprise, simples, transparents
Services Généraux – Maintenance d’Entreprise – Collectivité
Un outil de gestion de maintenance performant avec une tarification simple pour gérer la maintenance de votre entreprise.
Essai gratuit, immédiat, sans CB
Pas d'installation nécessaire
Changez de plan à tout moment
–
START
0€
et vous payez le café ˆˆ
Le pack gratuit inclut :
–
Compte Bob! Desk Basic
Gestion des interventions
Gestion maintenance préventif
Gestion des équipements
Maintenance et hébergement
Max 2 utilisateurs
Max 5 sous-traitants
Voir toutes les fonctionnalités
du pack START
3 à 5 utilisateurs
GOOD
249€
ht / mois
Fonctionnalités pack START
+
Compte Bob! Desk Avancé
Tableaux de bord temps réel
Notifications SMS et mail
Gestion inventaire et stocks
Interface collaborateurs
Interface pour comptabilité
Nombre d’utilisateurs ➡️3 à 5
Voir toutes les fonctionnalités
du pack GOOD
+ de 5 utilisateurs
BEST
449€
ht / mois
Fonctionnalités pack START
+
Compte Bob! Desk Avancé
Tableaux de bord temps réel
Notifications SMS et mail
Gestion inventaire et stocks
Interface collaborateurs
Interface pour comptabilité
Nombre d’utilisateurs ➡️+ de 5
Voir toutes les fonctionnalités
du pack BEST
–
ADAPTÉE
Prestation
sur-mesure
Selon vos besoins :
–
Process ticket sur-mesure
Accompagnement avec consultant(s)
Connection à des solutions tierces
Interface siège et indicateurs personnalisés
Formation à distance ou sur site
Pour parlez à un membre de l’équipe, appelez le : 01 84 60 12 50
Comparez les offres
pour trouver la meilleure solution pour votre entreprise.
START
GOOD
BEST
Gestionnaires et utilisateurs
2 max
De 3 à 5
Plus de 5
Essai de la solution
–
14 jours gratuits
14 jours gratuits
Sous-traitants
5 max
Illimité !
Illimité !
Facturation
–
Facture annuelle
Facture annuelle
Mode
SAAS
SAAS
SAAS
Interface technicien
Interface prestataire
Process validation/refus de tickets
Tableaux de bord temps réel
Gestion du préventif
Gestion des interventions
Gestion des équipements
Planning et suivi temps réel
Rapports d’interventions
Notification par email
Spécificités
+ Gestion inventaire / stocks
+ Interface comptabilité
+ Gestion des rôles
+ Hébergement données illimité
5 Go max
+ Notifications SMS / mail
(hors coût du sms)
+ Rapports de performance
+ Interfaces personnalisables
+ Formulaire public
+ API – Connexions solutions tierces (sur devis)
+ Support 7/7 – 8h/0h
+ Accès Annuaire Bob! Desk
+ Astreinte technique pour client (sur devis)
+ Support client tel/@ exceptionnel !
+ Accès service

Inclus dans toutes nos offres
tarif entreprise
Équipe technique et support basée en France
Sur PC, tablette et mobile
Conforme RGPD
Lexique des offres
Quels sont les différents types d'utilisateurs ?
Il existe trois types d’utilisateurs :
1. Utilisateurs gestionnaires – Ce sont les utilisateurs qui contrôlent le compte et qui bien entendu peuvent l’utiliser pleinement
2. Utilisateurs collaborateurs – Ce sont les collaborateurs qui travaillent dans l’entreprise, qui ont besoin de créer, valider, suivre les maintenances, etc.
3. Utilisateurs collaborateurs techniques – Ces utilisateurs sont des techniciens interne à l’entreprise, qui recevoivent les demandes d’interventions curatives et préventives. Ils peuvent mettre à jour le statut des interventions, remplir les rapports d’interventions, utiliser des consommables pour leurs interventions, etc.
À qui s'adresse l'offre "entreprise" ?
Si l’activité principale de votre entreprise n’est pas la gestion des interventions.
Les clients les plus fréquents sont bureaux, coworkings, collectivités, entrepôts, locaux, etc.
❗️Attention❗️si vous gérez des points de vente, de l’immobilier ou une entreprise technique (type plomberie, informatique, multitechnique, …) vous n’entrez pas dans cette catégorie.
Qui est considéré comme un sous-traitant ?
Le “sous-traitant” est une entreprise ou un technicien extérieur à votre société, à qui vous faites appel pour une intervention ou maintenance récurrente.
A contrario, le technicien interne à votre entreprise est considéré comme un utilisateur.
Que sont les interfaces spécialisées ?
Nous parlons ici des interfaces comptabilité, prestataires, mais également des interfaces personnalisables. Ces interfaces sont spécialement conçues pour répondre à un besoin spécifique, elles sont donc très limitées en fonctionnalités.
Par exmple, si vous souhaitez que la compta puisse aller télécharger les factures validées par le service maintenance; Ou que vos intervenants exterieurs puissent voir tous les tickets attribués à leur entreprise technique ou uniquement ceux qui leur sont attribués spécifiquement; Etc.
Qu'est-ce qu'un Formulaire Public ?
Une interface publique est une URL spécifiquement générée qui donne accès à une page permettant la création de demandes d’interventions et cela sans cession, ni email, ni mot de passe. Simple, pratique et configurable.
Il vous suffit d’avoir une connexion internet est le tour est joué !
Comprendre les prix des GMAO
Vous y trouverez des inducations pour finaliser votre budget et des fourchettes de prix selon votre secteur 😊
Vous avez encore des questions ? Contactez le support, vous verrez nous sommes super sympa 🙂
Vous pouvez nous joindre 24h/24, 7jr/7 par téléphone au 01.84.60.12.50. ou par mail [email protected] !
Nos clients












“Notre GMAO aide au bon diagnostic des pannes, optimise le temps des interventions et diminue donc le coût de la maintenance….”
F.A.Q
Vous avez encore des doutes sur notre outil de gestion de maintenance Bob! Desk ? Passez un coup de fil à notre équipe technique au 01 84 60 12 50
Qu'est-ce que Bob! Desk ?
Bob! Desk est un outil de gestion de tickets et d’intervention de maintenance et de dépannage. C’est une plateforme de GMAO (en savoir plus) qui centralise en toute simplicité tous les outils de planification et de communication entre les différentes parties prenantes : vous, nous, vos collaborateurs, vos prestataires, nos artisans et toutes les personnes que vous désirez !
Sur quels supports puis-je utiliser Bob! Desk ?
La plateforme Bob! Desk est disponible partout où vous avez une connexion internet ! Génial, non ?
Pour être plus précis, Bob! Desk est diponible sur tous les supports. De votre navigateur web (google, safari, firefox, edge, opera, brave, Ecosia, …) à votre PC, Mac, tablette ou smartphone.
Comment communique t-on sur Bob! Desk ?
Dites adieu aux appels et aux mails échangés tout au long de la journée avec vos prestataires. Faites votre proposition de lieu et d’horaire d’intervention, le prestataire vous propose ses disponibilités avec un devis joint, et c’est à vous de valider. Une fois le rendez-vous validé, il apparaît sur votre calendrier Bob! Desk.
Comment puis-je contacter le support de Bob! Desk ?
Vous pouvez nous joindre 24h/24, 7jr/7 par téléphone au 01.84.60.12.50. ou par mail !
Sur quels supports puis-je utiliser Bob! Desk ?
La plateforme Bob! Desk est disponible partout où vous avez une connexion internet ! Génial, non ?
Pour être plus précis, Bob! Desk est diponible sur tous les supports. De votre navigateur web (google, safari, firefox, edge, opera, brave, Ecosia, …) à votre PC, Mac, tablette ou smartphone.
Quels sont les avantages de passer par Bob! Desk ?
En passant par Bob! Desk, vous bénéficiez d’une multitude d’avantages. Parmi lesquels :
- Une plateforme qui centralise toute votre gestion
- Des prestataires certifiés et pré-sélectionnés par notre réseau Bob! Dépannage sur lesquels vous pouvez compter
- Un conseil et un accompagnement pour vos urgences et besoins techniques
- Une équipe disponible en cas de questions : identification de problème, grille tarifaire, conseil de recrutement…
Quel engagement à la souscription à Bob! Desk ?
Bob! Desk est sans engagement. Paiement mensuel ou annuel, vous avez la possibilité de suspendre le service à tout moment, dans la mesure où vos interventions et factures en ligne sont à jour.
Comment puis-je m'assurer de la qualité des prestataires intégrés à Bob! Desk ?
Les prestataires intégrés à Bob! Desk nous parviennent de notre réseau Bob! Dépannage. Ils ont été rencontré, testé et approuvé par nos équipes d’experts. Nos artisans-dépanneurs prestataires doivent, entre autres, disposer d’une antériorité suffisante dans le métier, bénéficier des accréditations relevant de leur domaine (une licence pro et une assurance) et respecter la charte éthique Bob! dépannage dans l’exécution de leurs services (respect de la grille tarifaire par exemple). Après chaque intervention, nous demandons également à nos clients de nous donner leurs avis et retours afin de nous assurer de la constance de la qualité des services de nos prestataires.
Vous souhaitez être recontacté ?
Un membre de notre équipe vous prend contact avec vous en quelques minutes !
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