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Plans tarifaires Entreprise,

simples, transparents

Plans tarifaires Entreprise, simples, transparents

Services Généraux – Maintenance d’Entreprise – Collectivité

Un outil de gestion de maintenance performant avec une tarification simple pour gérer la maintenance de votre entreprise.

Z

Essai gratuit, immédiat, sans CB

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Pas d'installation nécessaire

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Changez de plan à tout moment

START

0€

et vous payez le café ˆˆ

Le pack gratuit inclut :

R

Compte Bob! Desk Basic

R

Gestion des interventions

R

Gestion maintenance préventif

R

Gestion des équipements

R

Maintenance et hébergement

Max 2 utilisateurs
Max 5 sous-traitants

Voir toutes les fonctionnalités
du pack START

3 à 5 utilisateurs

GOOD

249€

ht / mois

Fonctionnalités pack START
+

R

Compte Bob! Desk Avancé

R

Tableaux de bord temps réel

R

Notifications SMS et mail

R

Gestion inventaire et stocks

R

Interface collaborateurs

R

Interface pour comptabilité

Nombre d’utilisateurs ➡️3 à 5

Voir toutes les fonctionnalités
du pack GOOD

+ de 5 utilisateurs

BEST

449€

ht / mois

Fonctionnalités pack START
+

R

Compte Bob! Desk Avancé

R

Tableaux de bord temps réel

R

Notifications SMS et mail

R

Gestion inventaire et stocks

R

Interface collaborateurs

R

Interface pour comptabilité

Nombre d’utilisateurs ➡️+ de 5

Voir toutes les fonctionnalités
du pack BEST

ADAPTÉE

Prestation
sur-mesure

Selon vos besoins :

R

Process ticket sur-mesure

R

Accompagnement avec consultant(s)

R

Connection à des solutions tierces

R

Interface siège et indicateurs personnalisés

R

Formation à distance ou sur site

Pour parlez à un membre de l’équipe, appelez le : 01 84 60 12 50

Comparez les offres

pour trouver la meilleure solution pour votre entreprise.

START

GOOD

BEST

Gestionnaires et utilisateurs

2 max

De 3 à 5

Plus de 5

Essai de la solution

14 jours gratuits

14 jours gratuits

Sous-traitants

5 max

Illimité !

Illimité !

Facturation

Facture annuelle

Facture annuelle

Mode

SAAS

SAAS

SAAS

Interface technicien
N
N
N
Interface prestataire
N
N
N
Process validation/refus de tickets
N
N
N
Tableaux de bord temps réel
N
N
N
Gestion du préventif
N
N
N
Gestion des interventions
N
N
N
Gestion des équipements
N
N
N
Planning et suivi temps réel
N
N
N
Rapports d’interventions
N
N
N
Notification par email
N
N
N
Spécificités
+ Gestion inventaire / stocks
M
N
N
+ Interface comptabilité
M
N
N
+ Gestion des rôles
M
N
N
+ Hébergement données illimité

5 Go max

N
N
+ Notifications SMS / mail
(hors coût du sms)
M
N
N
+ Rapports de performance
M
N
N
Interfaces personnalisables
M
N
N
+ Formulaire public
M
N
N
+ API – Connexions solutions tierces (sur devis)
M
N
N
+ Support 7/7 – 8h/0h
M
N
N
+ Accès Annuaire Bob! Desk
M
N
N
+ Astreinte technique pour client (sur devis)
M
N
N
+ Support client tel/@ exceptionnel !
M
N
N
+ Accès service
Bob! Desk - partenaire Bob! Depannage
M
N
N

Inclus dans toutes nos offres
tarif entreprise

Équipe technique et support basée en France

Sur PC, tablette et mobile

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Conforme RGPD

Lexique des offres

Quels sont les différents types d'utilisateurs ?

Il existe trois types d’utilisateurs :

1. Utilisateurs gestionnaires – Ce sont les utilisateurs qui contrôlent le compte et qui bien entendu peuvent l’utiliser pleinement

2. Utilisateurs collaborateurs – Ce sont les collaborateurs qui travaillent dans l’entreprise, qui ont besoin de créer, valider, suivre les maintenances, etc.

3. Utilisateurs collaborateurs techniques – Ces utilisateurs sont des techniciens interne à l’entreprise, qui recevoivent les demandes d’interventions curatives et préventives. Ils peuvent mettre à jour le statut des interventions, remplir les rapports d’interventions, utiliser des consommables pour leurs interventions, etc.

À qui s'adresse l'offre "entreprise" ?

Si l’activité principale de votre entreprise n’est pas la gestion des interventions.

Les clients les plus fréquents sont bureaux, coworkings, collectivités, entrepôts, locaux, etc.

❗️Attention❗️si vous gérez des points de vente, de l’immobilier ou une entreprise technique (type plomberie, informatique, multitechnique, …) vous n’entrez pas dans cette catégorie.

Qui est considéré comme un sous-traitant ?

Le “sous-traitant” est une entreprise ou un technicien extérieur à votre société, à qui vous faites appel pour une intervention ou maintenance récurrente.

A contrario, le technicien interne à votre entreprise est considéré comme un utilisateur.

 

Que sont les interfaces spécialisées ?

Nous parlons ici des interfaces comptabilité, prestataires, mais également des interfaces personnalisables. Ces interfaces sont spécialement conçues pour répondre à un besoin spécifique, elles sont donc très limitées en fonctionnalités.

Par exmple, si vous souhaitez que la compta puisse aller télécharger les factures validées par le service maintenance; Ou que vos intervenants exterieurs puissent voir tous les tickets attribués à leur entreprise technique ou uniquement ceux qui leur sont  attribués spécifiquement;  Etc.

 

Qu'est-ce qu'un Formulaire Public ?

Une interface publique est une URL spécifiquement générée qui donne accès à une page permettant la création de demandes d’interventions et cela sans cession, ni email, ni mot de passe. Simple, pratique et configurable.
Il vous suffit d’avoir une connexion internet est le tour est joué !

Comprendre les prix des GMAO
Pour comprendre d’une manière plus générale les prix des GMAO, nous vous invitons à consulter notre article détaillé Prix GMAO.
Vous y trouverez des inducations pour finaliser votre budget et des fourchettes de prix selon votre secteur 😊
Vous avez encore des questions ? Contactez le support, vous verrez nous sommes super sympa 🙂

Vous pouvez nous joindre 24h/24, 7jr/7 par téléphone au 01.84.60.12.50. ou par mail [email protected] !

Nos clients

leroy merlin logo - maintenance magasin, bob desk et bob maintenance
Vinci - partenaires et utilisateurs de Bob! Desk - logiciel de maintenance - GMAO
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“Notre GMAO aide au bon diagnostic des pannes, optimise le temps des interventions et diminue donc le coût de la maintenance….”

F.A.Q

Vous avez encore des doutes sur notre outil de gestion de maintenance Bob! Desk ? Passez un coup de fil à notre équipe technique au 01 84 60 12 50

Qu'est-ce que Bob! Desk ?

Bob! Desk est un outil de gestion de tickets et d’intervention de maintenance et de dépannage. C’est une plateforme de GMAO (en savoir plus) qui centralise en toute simplicité tous les outils de planification et de communication entre les différentes parties prenantes : vous, nous, vos collaborateurs, vos prestataires, nos artisans et toutes les personnes que vous désirez !

Sur quels supports puis-je utiliser Bob! Desk ?

La plateforme Bob! Desk est disponible partout où vous avez une connexion internet ! Génial, non ?
Pour être plus précis, Bob! Desk est diponible sur tous les supports. De votre navigateur web (google, safari, firefox, edge, opera, brave, Ecosia, …) à votre PC, Mac, tablette ou smartphone.

Comment communique t-on sur Bob! Desk ?

Dites adieu aux appels et aux mails échangés tout au long de la journée avec vos prestataires. Faites votre proposition de lieu et d’horaire d’intervention, le prestataire vous propose ses disponibilités avec un devis joint, et c’est à vous de valider. Une fois le rendez-vous validé, il apparaît sur votre calendrier Bob! Desk.

Comment puis-je contacter le support de Bob! Desk ?

Vous pouvez nous joindre 24h/24, 7jr/7 par téléphone au 01.84.60.12.50. ou par mail !

Sur quels supports puis-je utiliser Bob! Desk ?

La plateforme Bob! Desk est disponible partout où vous avez une connexion internet ! Génial, non ?
Pour être plus précis, Bob! Desk est diponible sur tous les supports. De votre navigateur web (google, safari, firefox, edge, opera, brave, Ecosia, …) à votre PC, Mac, tablette ou smartphone.

Quels sont les avantages de passer par Bob! Desk ?

En passant par Bob! Desk, vous bénéficiez d’une multitude d’avantages. Parmi lesquels :

  • Une plateforme qui centralise toute votre gestion
  • Des prestataires certifiés et pré-sélectionnés par notre réseau Bob! Dépannage sur lesquels vous pouvez compter
  • Un conseil et un accompagnement pour vos urgences et besoins techniques
  • Une équipe disponible en cas de questions : identification de problème, grille tarifaire, conseil de recrutement…
Quel engagement à la souscription à Bob! Desk ?

Bob! Desk est sans engagement. Paiement mensuel ou annuel, vous avez la possibilité de suspendre le service à tout moment, dans la mesure où vos interventions et factures en ligne sont à jour.

Comment puis-je m'assurer de la qualité des prestataires intégrés à Bob! Desk ?

Les prestataires intégrés à Bob! Desk nous parviennent de notre réseau Bob! Dépannage. Ils ont été rencontré, testé et approuvé par nos équipes d’experts. Nos artisans-dépanneurs prestataires doivent, entre autres, disposer d’une antériorité suffisante dans le métier, bénéficier des accréditations relevant de leur domaine (une licence pro et une assurance) et respecter la charte éthique Bob! dépannage dans l’exécution de leurs services (respect de la grille tarifaire par exemple). Après chaque intervention, nous demandons également à nos clients de nous donner leurs avis et retours afin de nous assurer de la constance de la qualité des services de nos prestataires.

Vous souhaitez être recontacté ?

Un membre de notre équipe vous prend contact avec vous en quelques minutes !

 Sans installation     Essai gratuit     Arrêtez à tout moment