Logiciel ticketing

 

Vous êtes à la recherche d’un logiciel ticketing ?
Laissez nous vous présenter Bob! Desk, spécialisé dans la gestion de maintenance, de tickets d’interventions, de prestataires sur de multiples lieux d’intervention et de SAV.
Parfait pour votre activité, alors découvrez le plus en détail !

Notre logiciel ticketing, Bob! Desk.

Nous avons créé Bob! Desk afin de gérer, optimiser une ou plusieurs activités de maintenance et ticketing. Nous offrons des fonctionnalités essentielles telles que le reporting, l’accès rapide à tous vos tickets, la création de tickets et le suivi, l’ajout de prestataires, la création et le suivi de calendrier. Mais aussi beaucoup de fonctionnalités inédites, et une qualité de service sans pareil.

Pourquoi utiliser le logiciel ticketing
Bob! Desk ?

Bob! Desk a plusieurs objectifs à vous faire atteindre :

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Objectif #1

Vous faire gagner BEAUCOUP de temps

Objectif #2

Vous permettre d’être plus efficace, de faire mieux et plus vite.

Objectif #4

Vous permettre de faire belles économies (oui, c’est possible)

Objectif #4

Devenir le maestro du ticketing et les soumettre plus vite que son ombre

Notre logiciel ticketing va vous faire gagner beaucoup de temps 

Un outil de gestion de maintenance tout en 1 : visualisez et intéragissez avec tous vos contacts, tous vos tickets, tous vos lieux d’intervention sur une seule plateforme. Ne perdez plus de temps entre mails, tableaux excel, et appels.

Bob! Desk, un outil condensé puissant.

Bob! desk - GMAO ou Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur logiciel - gagner du temps, main tenant petite horloge sur fond blanc

Répondez aux demandes de vos clients au tac au tac, ils n’en seront que plus satisfaits ! Et si vous aviez également du temps supplémentaire pour vous concentrer sur d’autres tâches ? # logiciel ticketing

Bob! desk - GMAO ou Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur logiciel - être efficace

À quoi bon changer de manière de travailler, si ce n’est pas pour être plus performant ? L’efficacité est au coeur des logiciels de gestion intervention, afin de justifier leur achat dans les entreprises. # logiciel ticketing

L’efficacité au coeur du logiciel ticketing

Gérer sa maintenance en usant des appels, des mails à tout va, de tableaux excels pour tout organiser, et d’autres solutions éparpillées et non dédiées revient à utiliser un fouet pour monter des blancs en neige à la main. C’est faisable, mais en beaucoup plus et beaucoup plus d’huile de coude que si vous aviez le matériel approprié ! Et peu onéreux qui plus est.

Faire des économies

Notre logiciel ticketing est disponible en ligne et sur toutes les plateformes : pc, mac, mobile, tablette. On évite ainsi les lourdes dépenses de mise en place du système, et l’incompatibilité de certains supports des autres intervenants et clients. Testez un mois gratuitement, et réglez en mensualité. Si l’outil ne vous plait pas, vous passez à autre chose et vous n’avez pas investi sur un abonnement annuel.

Bob! desk - GMAO ou Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur logiciel - faire des économies

Opérer la transition vers le logiciel ticketing ne veut pas dire adapter tout le matériel, ni former toutes les équipes à ce nouveau outil ! # logiciel ticketing

Bob! desk - GMAO ou Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur logiciel - montrer que vous maitrisez le sujet

Notre logiciel ticketing comprend bien plus que des fonctionnalités de gestion, mais aussi un service technique joint pour répondre à vos questions, vous conseiller sur vos interventions et les tarifs pratiqués, et même recruter pour vous

Montrez aux différentes parties prenantes que vous maitrisez le sujet

La maintenance, les tarifications du milieu du dépannage, ce n’est peut-être pas votre fort. C’est pour cela que nos équipes d’experts sont là pour vous guider. On vous propose des grilles de tarifs afin de vous orienter, et on vous conseille sur vos devis sur demande.

Ok, quelles sont les autres

fonctionnalités de Bob! Desk ?

Bob! Desk, le logiciel ticketing qui évolue avec vous

Les mises à jour sont réalisées en direct / évolution garantie.

Correction des bugs, mise à jour du système : vous obtenez toutes les mises à jour correspondant à celles de vos différents supports  (pc, mac, tablette, smartphone). La plateforme web vous accompagne dans le temps, et évolue à travers les adaptations technologiques et les feedbacks des utilisateurs. Pas d’obsolescence pour un logiciel de ticketing, il vous suit dans l’évolution de votre matériel, et dans l’évolution de vos besoins en tant que clients. Et si vous nous faisiez part de vos idées pour Bob! Desk ? Contactez-nous.

Accessibilité sur tous les supports

Une connexion à internet et un navigateur à jour vous suffisent pour accéder au logiciel ticketing. Elle est de plus accessible à l’ensemble des collaborateurs en même temps et les informations sont à jour à tout instant. L’accès est garantie web et mobile, sur tous les supports pc, mac, mobile, et tablette, via le WiFi, la 3G, la 4G, le GPRS. 

Bob! Desk, accessible partout, tout le temps, par tous vos utilisateurs

Faites des économies dès vos premiers pas sur Bob! Desk

Des coûts de mise en place réduits

Vous n’avez pas de budget d’investissement ? Effectuez la transition vers notre logiciel ticketing Bob! Desk en évitant des lourdes dépenses de mise en place et de formation d’équipe au nouvel outil. Souvent, les installations matériel du client et celle du logiciel ticketing ne sont pas compatibles. Adapté à tous les supports directement sur votre navigateur web, une seule inscription permet à tout votre réseau d’accéder à Bob! Desk simultanément, sur tous vos postes. 

Résistance aux incidents

En cas d’incidents, bug système, attaque malveillante, perte de données, vol, destructions, incendie, vous conservez l’ensemble de vos données car elles sont hébergées chez le fournisseur du service. Vous ne souffrez d’aucune perte de temps et re-devenez opérationnel immédiatement.

Conservez vos données quoiqu’il arrive

Comment est facturé un logiciel ticketing ?

Il existe deux grands types de facturation pour les logiciels ticketing payants :

1. Une licence annuelle, payée en une fois pour un logiciel que vous allez télécharger.

 Dans ce cas, vous payez au moment du téléchargement du logiciel (méthode à l’ancienne, désolé, plus fort que moi) sur votre ordinateur et payez une fois l’an pour pouvoir obtenir l’accès et/ou les mises à jour du logiciel. Si le logiciel ne vous convient pas, tant pis, vous avez déjà payé. De plus cette solution est peu pratique car difficile d’y avoir accès à distance. En clair la pire option.

2. Plateforme web à la facturation mensuelle

C’est le cas de notre solution Bob! Desk. Il s’agit d’une solution de type SAAS : Software As A Service, le logiciel est accessible en ligne (24/7) et vous connectez directement sur le site de l’éditeur pour avoir accès au logiciel. 

La facturation mensuelle vous permet de payer pour ce que vous utilisez exactement, selon les besoins de votre entreprise !

 

Testez gratuitement la version complète Bob! Desk

La version complète de notre logiciel ticketing Bob! Desk est à portée de clics, pendant 1 mois complet ! Cela vous permettera de constater que toutes les fonctionnalités correspondent bien à votre besoin.

Testez gratuitement notre outil de gestion pour votre entreprise.

Vous souhaitez que nos équipes vous rappellent pour poser vos questions ?

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