La Foire Aux Questions GMAO

Vous avez encore des questions sur notre outil de gestion de maintenance Bob! Desk ? Appelez notre équipe technique au 01.84.60.12.50 pour toutes vos questions GMAO.

Che cos'è Bob! Desk ?

Bob! Desk est un outil de gestion de tickets et d’intervention de maintenance et de dépannage. C’est une plateforme qui centralise en toute simplicité tous les outils de planification et de communication entre les différentes parties prenantes : vous, nous, vos collaborateurs, vos prestataires, nos artisans et toutes les personnes que vous désirez !

 

Su quali supporti è possibile utilizzare Bob! Desk ?

La plateforme Bob! Desk est disponible partout où vous avez une connexion internet ! Génial, non ?
Pour être plus précis, Bob! Desk est disponible sur tous les supports. De votre navigateur web (google, safari, firefox, edge, opera, brave, Ecosia, …) à votre PC, Mac, tablette ou smartphone. 

> En savoir plus sur la GMAO Full Web 

 

Come comunichiamo su Bob! Desk ?

Dite addio alle chiamate e alle e-mail scambiate durante la giornata con i vostri fornitori di servizi. Fate la vostra proposta per il luogo e l'ora dell'intervento, il fornitore del servizio vi offre la sua disponibilità con un preventivo allegato, e sta a voi convalidare. Una volta convalidato, l'appuntamento viene visualizzato sul calendario Bob! Desk.

> En savoir plus sur les fonctionnalités questions GMAO

 

Come posso contattare l'assistenza di Bob! Desk ?

Vous pouvez nous joindre 24h/24, 7jr/7 par téléphone au 01.84.60.12.50 ou par mail sur [email protected]

Vous préférez le faire en ligne ? Retrouvez nos formulaires de contact directement sur nos pages contacts. 

 

Quali sono i vantaggi di passare attraverso il sito Bob! Desk ?

Collegandosi al sito Bob! Desk, si può beneficiare di una moltitudine di vantaggi. Questi includono:

  • Una piattaforma che centralizza tutta la gestione
  • Fornitori di servizi certificati preselezionati dalla nostra rete Bob! Dépannage su cui potete fare affidamento
  • Consulenza e supporto per le vostre emergenze e necessità tecniche
  • Une équipe disponible en cas de questions : identification de problème, grille tarifaire, conseil de recrutement… Nous sommes spécialisés.

 

> En savoir plus sur notre expertise

Qual è l'impegno dell'abbonamento a Bob! Desk ?

Bob! Desk est sans engagement. Paiement mensuel ou annuel, vous avez la possibilité de suspendre le service à tout moment, dans la mesure où vos interventions et factures en ligne sont à jour. Pour toutes vos questions GMAO, vous pouvez consulter les Mentions Légales. 

Come posso essere sicuro della qualità dei fornitori integrati in Bob! Desk ?

Les prestataires intégrés à Bob! Desk nous parviennent de notre réseau Bob! Dépannage. Ils ont été rencontré, testé et approuvé par nos équipes d’experts. 

Nos artisans-dépanneurs prestataires doivent, entre autres, disposer d’une antériorité suffisante dans le métier, bénéficier des accréditations relevant de leur domaine (une licence pro et une assurance) et respecter la charte éthique Bob! dépannage dans l’exécution de leurs services (respect de la grille tarifaire par exemple).

Après chaque intervention, nous demandons également à nos clients de nous donner leurs avis et retours afin de nous assurer de la constance de la qualité des services de nos prestataires.

Siamo lieti di annoverare tra i nostri clienti :

Bob Desk: logo del cliente Decide Life Distribution
Bob Desk: logo del cliente Air Business GSE
Bob Desk: logo del cliente DK Trucks Park
Bob Desk : logo del cliente Relais Vert
Bob Desk: logo del cliente Verbau
Bob Desk : Logo cliente Cafe'in Group