L’entreprise de maintenance

par Bob! Desk et Bob! Maintenance

Vous cherchez une société capable de gérer et d’optimiser toutes vos demandes d’intervention inhérentes à la vie de votre entreprise ? Vous êtes à la bonne adresse. Placez vos demandes sur notre plateforme web GMAO Bob! Desk, nous disposons d’un réseau de 1500 prestataires certifiés. Présentation de notre service.

 

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L’équipe technique Bob! Desk est à votre écoute pour gérer vos tickets, vos devis, et vous proposer des dépanneurs techniques pour vos interventions !

Bob! Maintenance, la maintenance simple, sûre, et à prix doux

 Nous vous proposons les services de notre entreprise de maintenance, regroupant plus de 1500 prestataires triés sur le volet. Nous travaillons avec des experts du dépannage technique, disponibles 24h/24, 7j/7, vous offrant les meilleures prestations techniques possibles. Notre assistance technique se charge de vous fournir les meilleurs devis, aux tarifs les plus concurrentiels.

Ils nous ont choisi pour assurer leur maintenance magasin

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Nous intervenons sur :

Bob! Desk, un outil de GMAO pour suivre en temps réel vos interventions

Pour accéder à notre réseau, rien de plus simple. Connectez-vous sur Bob! Desk, notre outil de GMAO full web, et rentrez vos demandes d’intervention. En ligne, postez toutes vos informations relatives à vos demandes de dépannage, et suivez les tickets en temps réel. La gestion de votre maintenance n’a jamais été aussi simple. Plus besoin d’appeler, d’envoyer des mails pour contacter les prestataires ou vos mainteneurs. 

bob desk - visuel plateforme GMAO web - maintenance dépannage technique - tellement simple, pas besoin de tuto

Notre plateforme web Bob! Desk, simple et fonctionnelle

Comment notre service de maintenance magasin fonctionne ?

1.Rentrez votre demande d'intervention sur Bob! Desk

Informations et photos de votre demande de maintenance, adresse du lieu d’intervention, noms de vos contacts assignés qui souhaitent être notifiés de l’avancement, et profession du prestataire souhaité…

2. Laissez mijoter, et recevez une notification de prise en charge de votre demande !

Proposition et validation de devis, validation des horaires, prise en charge : suivez en temps réel le développement de votre intervention.

3. Laissez vos avis, intégrez vos prestataires préférés sur votre plateforme, consultez vos historiques !

Disposez de votre historique d’intervention, des devis, des factures, et des données de vos différents points de vente en un seul endroit. Pratique pour gérer vos besoins administratifs !

Une offre tout compris : une plateforme GMAO, une équipe technique aux petits soins et un réseau de prestataires intégré

Vous souhaitez que nos équipes vous rappellent pour poser vos questions ?

Faire appel à Bob! Desk et nos équipes pour gérer votre maintenance vous permettra de :

 

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Avantage #1

Vous faire gagner beaucoup de temps en faisant vos demandes en ligne sur une seule plateforme

Avantage #2

Vous permettre de synchroniser vos contacts, vos intervenants et vos lieux d’interventions en quelques clics

Avantage #4

Vous permettre de faire belles économies et de découvrir un réseau important d’entreprises certifiées du secteur du dépannage technique

Avantage #4

Gagner du temps dans la gestion de situations et faire montre d’une efficacité et d’un professionnalisme maximisé

Faites vos demandes d’intervention sur Bob! Desk gratuitement

Notre réseau d’entreprises et la version complète de notre logiciel de maintenance Bob! Desk sont à portée de clics, pendant 1 mois complet ! Cela vous permettra de constater que nous proposons la solution pour votre entreprise.

La Foire Aux Questions

Vous avez encore des doutes sur notre outil de gestion de maintenance Bob! Desk ? Passez un coup de fil à notre équipe technique au 01.84.60.12.50

Qu'est-ce que Bob! Desk ?

Bob! Desk est un outil de gestion de tickets et d’intervention de maintenance et de dépannage. C’est une plateforme de GMAO (en savoir plus) qui centralise en toute simplicité tous les outils de planification et de communication entre les différentes parties prenantes : vous, nous, vos collaborateurs, vos prestataires, nos prestataires et toutes les personnes que vous désirez !

Sur quels supports puis-je utiliser Bob! Desk ?

La plateforme Bob! Desk est disponible partout où vous avez une connexion internet ! Génial, non ?
Pour être plus précis, Bob! Desk est diponible sur tous les supports. De votre navigateur web (google, safari, firefox, edge, opera, brave, Ecosia, …) à votre PC, Mac, tablette ou smartphone.

Comment communique t-on sur Bob! Desk ?

Dites adieu aux appels et aux mails échangés tout au long de la journée avec vos prestataires. Faites votre proposition de lieu et d’horaire d’intervention, le prestataire vous propose ses disponibilités avec un devis joint, et c’est à vous de valider. Une fois le rendez-vous validé, il apparaît sur votre calendrier Bob! Desk.

Comment puis-je contacter le support de Bob! Desk ?

Vous pouvez nous joindre 24h/24, 7jr/7 par téléphone au 01.84.60.12.50 ou par mail ici ! 

Quels sont les avantages de passer par Bob! Desk ?

En passant par Bob! Desk, vous bénéficiez d’une multitude d’avantages. Parmi lesquels :

  • Une plateforme qui centralise toute votre gestion
  • Des prestataires certifiés et pré-sélectionnés par notre réseau Bob! Dépannage sur lesquels vous pouvez compter
  • Un conseil et un accompagnement pour vos urgences et besoins techniques
  • Une équipe disponible en cas de questions : identification de problème, grille tarifaire, conseil de recrutement…

Quel engagement de la souscription à Bob! Desk ?

Bob! Desk est sans engagement. Paiement mensuel ou annuel, vous avez la possibilité de suspendre le service à tout moment, dans la mesure où vos interventions et factures en ligne sont à jour.

Comment puis-je m'assurer de la qualité des prestataires intégrés à Bob! Desk ?

Les prestataires intégrés à Bob! Desk nous parviennent de notre réseau Bob! Dépannage. Ils ont été rencontré, testé et approuvé par nos équipes d’experts. Nos prestataires-dépanneurs prestataires doivent, entre autres, disposer d’une antériorité suffisante dans le métier, bénéficier des accréditations relevant de leur domaine (une licence pro et une assurance) et respecter la charte éthique Bob! dépannage dans l’exécution de leurs services (respect de la grille tarifaire par exemple). Après chaque intervention, nous demandons également à nos clients de nous donner leurs avis et retours afin de nous assurer de la constance de la qualité des services de nos prestataires.